Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de Mr-Akira.

Aller en bas 
+8
esokey
foko
Sokaret
Tussi
Revo
Kanzenmuketsu
Yro-Shyma
Mr-Akira
12 participants
AuteurMessage
Mr-Akira

Mr-Akira


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne.

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:54

Candidature de Mr-Akira. Tumblr10

Bonsoir !

Pour commencer je tient à remercier Bymie de me permettre de candidaté hors période de candidatures, j'ai eu son accord.

A vous Ingeektus je vous passe le bonsoir, il est minuit et j'entame mon écrit.

Cette candidature de ninja va se diviser en trois partie disctinctes ;
- l'IRL,
- l'IG,
- le RP.

Sans plus tardé ont va commencer doucement avec celui qui se planque derrière Mr-Akira.


IRL

Candidature de Mr-Akira. Obey_s10

Je m'appel Ju' comme Julien et pas comme autre choses,
J'ai entre 20 et 30 ans. 24 pour être précis.

La causalité m'amène à m'en tenir au strict minimum en ce qui concerne le reste de ma vie,
Car je trouve ça personnel, je suis ici pour m'amuser.

Je fait du sport, comme tout le monde j'imagine, ou pas toujours d'ailleurs !
J'écoute de tout, Hip Hop / Rap 90 comme TripHop, Synthé planant, ou même Drum & Bass.

HBO à bercer mon adolescence mais sachez pour informations que je n'ai pas la télévision, ni la radio, ni les journaux (à quelques exceptions près). Grossomodo c'est Internet mon kiff !

Aux niveaux films quelques plaisirs cinéphile de temps en temps comme cette année Ghost In The Shell ou encore Blade Runner à prévoir, et dernièrement c'était Jason Burne Wink, autrement rien de bien méchant, les salles sombre et obscure ne m'attirent plus depuis que leurs page de pub se compte en vingtaines de minutes.

Pour conclure ce premier volet je terminerai pour vous dire que je suis quelqu'un de posé, j'aime déconner, je suis simple, et j'aime pas trop les prises de têtes. La vie m'a laisser certaines choses que je murge encore aujourd'hui, et l'humilité que ça m'impose me tient à l'esprit tout les jours.

IG

Je joue à Dofus depuis 2006. Et sur Otomaï depuis 2009.

Je sort récemment d'une pause d'un ans passer à errer dans le Sanctuaire de Diablo III. Je joue Moine essentiellement et DH, des personnages Déx. J'ai à l'actif 1100 Parangon.

Ceci dit comme le dit le proverbe, Ont en revient toujours aux fondamentaux, et ce jeu m'a suffisament aider pendant des années que pour je reviennent y mettre le bout de mon nez !

Je suis un Ecaflip de cercle 200. Multi éléments. Full Parcho 100 & Sorts.

Voici ci dessus un aperçu de mon Stuff. La glours pour le coté « Vintage » et le kiff que c'est de jouer avec, et le reste pour le sérieux que nécessite certaines situations dans ce jeu ; à savoir un assemblage de Malveilleurs Feat. Strigide & Gloursonne.

Candidature de Mr-Akira. Ig10

PS : Je revend mes sabres Atcham en ce moment. (Confort du 12PA Skills).

" J'ai comme métier Forgeur et Sculpteur 200, Forgemage et Sculptemage 200. Autrement Alchimiste , Cordomage et Costumage 200. "

Monté à la sueur et au sang !

RP

Candidature de Mr-Akira. Coctea10

Dans le monde sombre et ténébreux des douzes, ce soir des forces s'agitent. Une fois de plus Jean-Paul se connecta à la Matrice ! Feignant l'écureil il abolit sa flemme eternel et légendaire pour psalmodié une fois de plus des insultes à son UC pété jusqu'à l'os. Après avoir éludé la question de son mdp trop long, il s'arreta le temps d'une cigarette, se masturba tranquillement et repris ses fonctions de Geek. Le monde des licornes et des Poutounours ne lui avait pas suffit, il voulait se la jouer à nouveau écureuil ! Gambadé et dormir aux coins d'un monde serrein peuplé de jeunes noob tout plus con les uns que les autres à leurs heures perdu. Heureusement le pleins de monsters avait été fait chez Carrefour, une enseigne de grande marque, Ah,, Putain de Rotchildiens !

J'éspère que ma candidature saura se montrer convaincante de votre points de vues, je dispose en effets d'une forme de flemme à faire les challenge en combat, mais bon,

Loins des Noeuds et proche du Coeur !

Je confirme avoir lu les règles de vie en guilde, sur forum et de candidatures.

Bien cordialement, Mr-Akira AKA Ju'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauve-mauve.tumblr.com/
Yro-Shyma

Yro-Shyma


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 31
Localisation : Moselle 57

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 2:52

Etant donner que je te connais déjà car tu étais chez Enigma avant ta pause
et qu'on s'entendais très bien, je suis pour que tu nous rejoigne évidemment.



.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Akira

Mr-Akira


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne.

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 2:55

Merci Yro, oui effectivement j'étais chez Enigma en compagnie d'Hyst, Kef, Cherrya et Slam notamment.

ça remonte mais vous êtes là à ma reco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fauve-mauve.tumblr.com/
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:34

Désolé, mais les candidatures ne sont plus autorisées, malgré dérogation.
D'ailleurs, il n'y a pas besoin de candidature pour Enigma, avec la fusion.
Pour & Bienvenue ! :')

PS : Suberbe candid !


Dernière édition par Sheyzow le Lun 16 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revo

Revo


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 25
Localisation : Quelques part entrain de glander

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue1/1Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:50

Salut  même si je t es pas connu chez enigma vue que je suis rentrer après que tu es stop  je serais curieux de te connaitre c est dont un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Akira

Mr-Akira


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne.

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:28

Merci déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fauve-mauve.tumblr.com/
Slaam

Slaam


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 27
Localisation : Toujours co ma gueule

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue1/1Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:37

C'est bon il y en a marre là les cas ça va 5 min.. Non je ris, alors moi ce que j'ai à dire sur cet être mystérieux, c'est qu'il est d'une incroyable sympathie et générosité, il pourra nous être utile à tous et le fera avec plaisir j'en suis certain, il est aussi assez bon dans le jeu (malgré son talent à fail challs&succès Rolling Eyes ). Alors c'est avec un grand plaisir que je suis pour et que j'espère qu'il sera des nôtres, car il est déjà des miens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:52

Hola !

J'ai bien aimé la candid, pas la peine d'écrire un pavé pour te dire que j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:00

Hello ! Pour, belle candid tout est réunit !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:07

salut et bienvenue sur notre forum !

Je suis la pour abréger tes souffrance !

Candidature correct je pense que tous est la manque un peu de couleur car c'est beau les licornes ! heu sinon tu as respecté les règles de la guilde et des restriction cacher dans les règles !

Apres je suis pas d'accord pour le fait de dire " tous le monde fait du sport " moi je dis nope !

Bref pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Akira

Mr-Akira


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne.

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:37

Merci à vous et à ces votes positifs,
Revenir en haut Aller en bas
http://fauve-mauve.tumblr.com/
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:32

''J'ai comme métier Forgeur et Sculpteur 200, Forgemage et Sculptemage 200.''

Il a bien compris les consignes lui Smile

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Akira

Mr-Akira


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne.

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:02

Candidature de Mr-Akira. Ig_mer10
Revenir en haut Aller en bas
http://fauve-mauve.tumblr.com/
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:13

oéééé pour
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 3:33

J'suis plus très sûr de mon vote finalement, il maltraite ses familiers vu la gueule de la plume de la pioute.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Slaam

Slaam


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 27
Localisation : Toujours co ma gueule

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue1/1Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 5:34

Tactifflip a écrit:
J'suis plus très sûr de mon vote finalement, il maltraite ses familiers vu la gueule de la plume de la pioute.. :/

Allez hop j'suis à terre laisse tomber mdrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue1/1Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:58

Salut à toi !

Joli candide, joli perso, manquait d'éca dans cette guilde ( desoler Marilla, prend le pas mal).
1100 Paranguons??? Comment t'as fait? J'ai fait tous les quêtes et tous les sanctuaires et les donjons disponible et je suis arriver a seulement 990 :c

Sur ce, je te donne un pour aléatoire grandement mériter parce eh bin t'es un ecaflip et tous ce joue entre pale et fice.

D'un autre côté (on va dire face), j'aurais besoin de que tu me montres plus de respect et ne pas m'ignorer quand je te pose une question d'une telle envergure.  scratch
Tu m'écoutes la? Bon : Quel jeu de cartes as-tu le plus de chance entre le cribble, le Poker, le blackjack et la roue de fortune? Personnellement, je tape des skonk à chaque fois que je joue au Poker.

Zohe, le mec qui sait, oui, que la roue de fortune c'pas un jeu de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Akira

Mr-Akira


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne.

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:17

Salut Zohe, J'ai fait pas mal de Failles Sup', tout mes stuff porte les Désespoir de Caldesan au rang environs 60.

Du coup ça fait faire sans trop le vouloir pas mal de levelling.

J'commencer à saturé de toutes manières, bien que le Necro arrive bientôt en jeu, Un Vyrasha pas terminer en saison 9 autrement.

Sacrifié des Gemmes Lég en boucle ça finit par usé au bout d'un moment.

Candidature de Mr-Akira. Screen11

Et afin de te répondre à ta précédente question je te dirait que les cartes c'est pas trop mon délire, Peut-être le Tarot qui peux-être assez intéressant, ses dérivés y compris ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fauve-mauve.tumblr.com/
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue1/1Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:02

Je connais aucunement ce jeu, mais toi tu as l'air de savoir de quoi tu parles alors bravo !

Zohe , le mec connait pas plus le Tarot (du moins le nom, au québec c'est surement différent).
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de Mr-Akira. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mr-Akira. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:17

Rien à dire de plus donc ! Tu es accepté dans nos rangs pour une période d'essai de deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-Akira. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Akira.   Candidature de Mr-Akira. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Akira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: