Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tentative de retour n°1

Aller en bas 
+5
Sokaret
foko
limaginaire
Le-Geek
Iphofo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Tentative de retour n°1 - Page 2 Left_bar_bleue198/200Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Tentative de retour n°1   Tentative de retour n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:12

Rappel du premier message :

Salut à tous!

Il y a quelques temps déjà, j'étais dans vos rangs et comme vous m'manquez un tit peu et bien je fais une candid' pour tenter de revenir.

Mon objectif étant claire, on continu!

     J'm'appelle Anthony (ça n'a pas changé), j'ai 21 ans (ça, ça a changé) et je n'ai pas changé! Je fais toujours de la guitare (avec un niveau un peu meilleur), je fais du roller en skate-park et j'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup d'musique. Principalement punk (les béru, les sales majestés, the sex pistols, toussa²), il m'arrive de me perdre dans de la variété francaise, mais aussi du rap, de la Psy-trans, et autre musiques de juncky.

     Gros fan de série (Gotham, MisFits, TWD, GoT, Sense8), de manga (OP et Naruto, sinon c'est des animes court dont je ne retiens pas le nom qui parlent de licornes Ninja) et films en tout genre. J'agrémente tout ça avec une bonne consommation de bière, que j'achète lorsque je fais mes courses chez Carrouf(#TrueStoryBro).

     Ca fait presque 10 ans que je joue, et mon niveau ne s'en ressent pas... J'ai un Sram lvl 187 (Iphofo), un Iop 200 (Android), et un éni 136 (Moi-Nonplus) pour lequel je fais cette candid'.

    Je sais me montrer autonome, ne rien demander à personne, mais je sais également me montrer très participatif dans les sorties/objectifs groupés.
   
    Je suis paysans 200, et... Et c'est tout en fait... 8D

     Pour l'histoire du pseudo de l'éni, un week-end, je n'étais pas abonné et j'ai monté deux persos: un énu et un éni. Pour les pseudos, ils s'appellent respectivement Jesais-Pas et Moi-Nonplus... C'était soit ça soit Jean-paul et l'écureuil. Le choix fût simple


    Niveau RP je suis plutôt mauvais, je suis plus du genre à écrire des musiques mais j'me lance pour vous:

                 
Un jour je suis né, depuis j'improvise.

    Mon éni étant full sagesse, une photo de lui ne serait pas des plus intéressantes, je me permet donc de vous mettre cette photo où, si vous faites attention, on peut observer l'organe reproducteur des Wabbits:

Tentative de retour n°1 - Page 2 Sans_t11

PS: Bien que je ne demande que la venue de mon éni dans cette guilde, mon autre perso peut aussi être à disposition bien évidemment.

En espérant que cela n'aura pas été trop difficile à lire, en attendant une réponse, j'vous envoi des keurs <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour n°1   Tentative de retour n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:37

Hello, c'est trop court pour moi, et le RP j'aime, et c'est pour moi une marque d'effort.
Dommage.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Tentative de retour n°1 - Page 2 Left_bar_bleue198/200Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour n°1   Tentative de retour n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:05

Et il n'y a rien que je puisse faire pour que tu changes d'avis? Pole dance, des blagues, ou peut-être des pâtes carbo? Tout l'monde aime les pâtes carbo
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Tentative de retour n°1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour n°1   Tentative de retour n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:04

J'aime les pâtes carbo
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo

Iphofo


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2015

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Eniripsa
Niveau de Geek:
Tentative de retour n°1 - Page 2 Left_bar_bleue198/200Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour n°1   Tentative de retour n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:49

Toi pas touche, déjà parce que j'veux pas m'faire frapper par Marilla, et en plus toi j'ai déjà ton coeur (et ton pour aussi).

Mais parait-il que le meilleur moyen d'atteindre le coeur d'un homme c'par son estomac, alors j'tente le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour n°1   Tentative de retour n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 1:03

Tu proposes des pâtes à un italien...!
Anyway, non je me fie à ta candidature, tu as déjà pas mal de pours, je pose mon neutre, ça ne veut pas dire que je t'aime pas, et encore moins qu'on va pas se marrer, tu m'as l'air bien sympathique.

Cela étant, on vote sur la base de la candidature, et je ne pose pas de questions, dans le sens où j'attends également des candidats qu'ils anticipent un peu le genre de questions qui peuvent être posées (en regardant les candidatures acceptées, ou par un processus mystérieux, ou en enculant un cheval, ça peut marcher).

Donc en me basant sur la candidature ci-dessus, j'appose un neutre, mais j'aurai l'occasion de te croiser plus tard, à moins d'une avalanche de contre subite.
Mais ça n'arrivera pas je pense, et c'est tant mieux Smile

Le but n'est pas de bâcher mais d'essayer d'etre objectif sur ce que j'ai lu, et je suis resté sur ma faim : sympathique, mais peut mieux faire !
J'en attendais plus, et je pense que tu peux aussi donner plus étant donnée ta réactivité.
Je le répète, c'est dommage de ne pas l'avoir étoffée.
Je navigue parfois à contre-courant par rapport à mes collègues, mais je donne mon avis !

Et puis un neutre, c'est pas non plus un contre haha.

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Tentative de retour n°1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour n°1   Tentative de retour n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:25

Voila je ferme les résultats mais avant je vais quand même donner mon vote même si il changera pas grand chose sur le TT.

Hélas je n'ai pas accrocher sur la candidature (mais je suis un chieur) j'ai l'impression que tu l'as bâclée en 5min il manque de la couleur du contenue et tous et le screen tu l'as mit pour gagner de la place ou comment ça se passe ? Apres tu sembles être apprécier par les autres à ta personnalité j’espère que tu nous prouveras ta valeur une fois chez nous !

Et ou tu es accepté avec 5 Pour et 2 Neutre

Tu peux mp Dark-Jaguariann ou moi même Skyum pour t'inviter en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de retour n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour n°1   Tentative de retour n°1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de retour n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re-re-retour
» Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: