Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Esokey [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Tussi
Tactifflip
foko
limaginaire
Sokaret
esokey
10 participants
AuteurMessage
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:09

Salut à tous !
Je me présente ; Thibault, allias Esokey in game. Parvenu à ses dix huit ans cette année, heureux possesseur d’un baccalauréat scientifique, incroyable chanteur à la voix suave et légèrement addict à ce qu’englobe internet - dont les clefs usb -, adorateur des paons et fervent défenseur des licornes-ninja face à leur extinction, je vous pose dans le décor de ma personne.

Principalement adepte de l’art - musique ; littérature ; peinture ; cinéma -, j’ai regardé un bon nombre de séries, de films, et je passe ma vie à écouter de la musique en passant par tous les styles existants. Et bien évidemment, les jeux vidéos : j’ai passé un temps dingue de ma vie à la vivre virtuellement. J’ai globalement commencé par Sonic sur la Mégadrive, puis continué en compagnie de Spyro sur la PS1, également terminé des jeux comme Mirror’s Edge ou Mario Sunshine, et je suis finalement passé par Dofus, sur lequel j’ai passé une bonne partie de ma jeunesse.

C’est en 2009 que j’ai créé un Osamodas sur le serveur Domen, classe coup de coeur sur laquelle j’ai passé sept ans parsemés de pauses un peu plus longues les unes que les autres, il n’a jamais vraiment excellé dans quoi que ce soit, l’artisanat, l’élevage, ou encore l’amas de kamas. Il a souvent stagné par simple procrastination. Il y a quelques mois de cela, il s’est transformé en Crâ, pendant son voyage avec Jean-Paul l’écureuil jusqu’Otomaï.
Vraiment dee retour sur le jeu depuis à peine quelques semaines, en compagnie d’un ami - Boosted, le fameux Sacrieur -, je suis motivé à accomplir ce que je n’ai pas réussi les dernières années ici.


Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Paon_210


Voyez, comme il est trognon.


Nous avons quelques objectifs, comme les succès, les quêtes, monter une petite team à nous ou encore monter tous les métiers jusqu’au niveau 200.
Nous ne sommes pas là pour quémander de l’assistance sans cesse (nous sommes plutôt indépendants et débrouillards au niveau du jeu), nous cherchons simplement une petite communauté agréable, histoire d’agrémenter nos journées avec un bout de socialité pour aller faire les courses à Carrouf.  

Je dispose moi même d’un Crâ de niveau 199 à quelques pour-cent de son niveau 200 et d'un Féca de niveau 128 ; du métier mineur 200 et d’autres broutilles peu intéressantes.

J’ai également la possibilité d’utiliser des moyens vocaux, si ils existent, avec plaisir !

Cordialement, avec l'espoir que vous m'accueillerez chez vous.
Esokey.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:57

Salut ! bon candidature un peu plus courte mais j'aime bien quand meme vu tu es en co team avec l'autre coco je vais pas chipoter et faire acte de bonter pour une fois et aussi accordé un pour vous devriez etre heureux d'avoir mon pour sans que je râle trop ( car je rale tous le temps )

je suis pas un grand parleur moi je vois ( survole ) je dis oui ou non ... donc ca sera un oui cette fois ci !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:32

esokey a écrit:
incroyable chanteur à la voix suave
Ok Pour ! *-*

Hahem, non plus sérieusement o/

Bonsoir !~

Comme ce cher Skyuw l'a souligné, ta candi est un p'tit peu courte. ("Ah non, c'est peu court, jeune homme !")
(Pardon.)
C'est quand même assez complet, mais la petite curieuse que je suis a une question : d'où viens-tu ? Surprised (si tu veux rester secret là-dessus, pas de soucis, comme je le disais c'est juste parce que je suis curieuse :3)
Enfin, même sans cette réponse tu obtiens mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:42

Haha, très ravi de retours positifs !
Je viens de Normandie, Rouen plus exactement, pas très très loin de Paris - au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:59

Salut Esokey, moi c'est foko ''poignée de main à distance'' ptin c'est loin

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Candid10

Sinon t'aimes les manchots? c'est beaucoup mieux non?

Belle candidature! je te donne mon pour et t’acceptes dans notre guilde si tu ne joues pas feu... J'ai horreur de cra feu, ça kill mes bombes et tout, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:43

Hola !

Candid qui peut sembler courte, mais il n'y a pas de Rp, donc c'est tout à fait correct. En plus j'ai aimé, donc tu obtiens mon pour.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 23
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:12

Salut et bienvenue à toi Esokey !

C'est une belle candidature que tu nous présente là, courte (trop) à mon goût, mais tout y est, même si j'aurais apprécié un petit screen IG par exemple :3

Tu as lu attentivement les consignes de candid' et ça se voit. De plus, tu te présentes à nous comme quelqu'un de sociable et qui pourrait correspondre au genre de personnes que nous cherchons chez Ingeektus !

C'est donc pour cela que je t'accord mon POUR, en espérant que tu sois accepté chez nous et que tu passes ta PE avec brio !
Revenir en haut Aller en bas
Kyochite

Kyochite


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:11

Bienvenue à toi sur le forum, et sans trop parler, je te donne mon Pour aussi car j'ai envie de voir du sang neuf en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue2000/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (2000/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:00

Coucou, candid un peu courte, mais bon, on va pas être des bourreaux car tout y est !

Pour de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:50

Bonjour à toi !

Candidature assez courte mais qui est suffisante. Tu as su faire quelque chose d'assez court tout en te faisant connaître et en nous présentant ce qu'il faut.

Pour !

( Désolé j'ai pas le temps de détailler, c'parti pour la plage ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
esokey

esokey


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Féca
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:36

Je suis navré si ma candidature peut vous sembler courte, au plaisir de répondre à n'importe quelle question qui vous tracasse !
Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:32

Hello,

Du coup je me lâche : "Qu'est-ce qu'on va faire de tout cet oseille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:58

Éléments principaux ? Ok
Mise en forme ? Ok
Règlement ? Ok
Couleurs ? Ok
Photo ? Ok
C'est bon, vous pouvez passer !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:54

Salut ! Pour raison de vitesse de réponse à ta candi je la ferme déja !

TU as obtenues 11 Pour se qui fait une réussite critique pour ta candidature mais maintenant c'est la pa accroche toi bien le cauchemar fait que commercer !

Tu peux mp Bymie tussi oro-iwaski ou skyuw pour t’ingérer dans ingayktus Mad <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Esokey [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esokey [ACCEPTE]   Candidature d'Esokey [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Esokey [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Hey ! [ACCEPTE]
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]
» [Accepté] Foko!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: