Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Boosted [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Zohe
Tactifflip
foko
limaginaire
Sokaret
Tenghri
10 participants
AuteurMessage
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:08


[Candidature en cours de téléchargement… Veuillez ne pas fermer la page… 99%...]



(Un peu de musique pour une lecture plus agréable ?)







  Tout commença dans la nuit du 7 Aperirel 643..

Un violent orage éclata sur Amakna, la map du village était déserte, on ne pouvait plus entendre le bruit des conflits habituels des guildes, ni celui des vendeurs à la criée et des arnaqueurs en tout genre. Seul un sacrieur, taché de sang et trempé par la pluie qui tombait sur la province d'Amakna, était assis près du zaap.

Il avait tout perdu, sa guilde, ses amis, sa précieuse panoplie. Il ne souvenait de rien. Il regarda les affiches et s'aperçut que son absence avait duré trois bonnes années. Désormais il était seul. Il se releva, malgré la douleur qu'il éprouvait, et commença à marcher en direction du port de Madrestam. Les flots engloutiraient sûrement sa tristesse et apaiseraient sa peine. Tout en avançant, il se remémora les bons moments passés avec ses compagnons d'armes, les soirées étudiantes à Bonta passées à écumer les tavernes avec Jean Paul l’écureuil…

En entrant dans le port de Madrestam, l'odeur de poisskaille lui emplit les narines, et il manqua de glisser sur les pavés humides. Malgré l'orage, tout était calme ici. L'endroit lui avait toujours inspiré une sensation de bien-être inexplicable. Il passa près de la fontaine ou il avait l'habitude de méditer. Les gouttes d'eau glissaient sur son corps bouillant, le désespoir laissait doucement place à la rage. Il était le brigand solitaire et abandonné, fatigué de courir après ses rêves de gloire et de succès. Son âme criait vengeance, eu-t'il fallut qu'il sache de qui se venger... De lui-même sûrement, son propre ennemi avait toujours été son esprit, il lui arrivait de prendre le dessus sur son propre corps, le poussant ainsi à commettre des crimes abominables, le laissant ainsi prendre conscience dans des bains de sangs, avec des maux de têtes incessants.

C'est avec ses noires pensées qu'il s'avança vers les quais, décidé à laisser tous ses problèmes derrière lui, ainsi que sa folie meurtrière.
Il ne souhaitait plus que d'embrasser les abysses, à défaut d'avoir charmé une sirène. Pourtant, ce n'est pas une créature mythologique qu'il rencontra ce soir, même si sa beauté était en tout point comparable, mais une jeune cratte apeurée par l'orage qui s'était abritée sous le porche d'une maison de pêcheur. Ses yeux bleus azur dévisageaient le jeune sacrieur. Elle devait avoir le même âge que le brigand, dix-sept automnes à vue d'œil. Pris de pitié, il allât l'aborder.

- Bonsoir. Que faites-vous seule en cette soirée pluvieuse et agitée ? Je m'appelle Boosted, enchanté !

Elle ne répondit rien, laissant le silence engloutir ces paroles. Savait-elle au moins parler ? Peu importait, la jeune fille avait cessé de trembler. Le jeune homme entreprit de lui raconter son histoire, ainsi que son retour après de longs jours d'absence sur le serveur. Toujours pas un mot, mais une lueur d'espoir se lisait dans les yeux des deux interlocuteurs.

Mais soudain, un éclair violent traversa le ciel et se perdit dans la mer. Les effusions de sang remontaient à l'esprit du disciple de la déesse Sacrieur, et il se sentait doucement perdre le contrôle. Il cria à la jolie inconnue de courir loin de lui tandis que bouillonnait en lui un désir de meurtre plus important à chaque seconde. La fille n'en fit rien, elle se contenta de poser sa main contre le torse nu du jeune homme. Une sensation froide et inconnue l'envahit, ses prunelles ensanglantées se vidèrent du liquide chaud et rougeâtre, laissant place à des pupilles d'un vert clair où se reflétait la lune. La dernière image qu'il eut fut le sourire de sa protectrice avant de perdre conscience, emporté par un trop plein d'émotions inhabituelles bien lointaines de la rage et de la colère, qui lui avaient été dérobées depuis bien trop longtemps.

Il ne se réveilla que tard dans la matinée : un crabe pinça son doigt de pied. Quelle idée de se promener pieds nu ! Il jura, et s'aperçut qu'il était seul. Avait-il réellement rencontré cette mystérieuse cratte hier soir ? Ou était-ce encore une illusion de son esprit pour le faire sombrer dans la folie ?
Le petit port était étrangement bruyant et grouillait de marins affairés à charger des vivres sur un immense voilier à trois mâts. Jamais il n'avait vu pareil bâtiment, aussi fut-il tenté d'aller voir ce qu'il se passait pour que l'habituel port de pêcheurs soit si vivant et animé.

Un homme à la carrure aussi imposante que le navire dirigeait les opérations, criant des ordres dans sa barbe aux apprentis matelots. En écoutant la conversation de deux d'entre eux, le sacrieur appris la destination et le but du voyage : le roi d'Amakna accordait son soutien à la petite Bourgade de Frigost en faisant envoyer des provisions pour tenir durant l'Hiver. Un Hiver qui durait depuis bien plus d'années qu'en avait notre héros. De froides rumeurs circulaient à propos de cette île, certains disaient qu'elle était en proie à un maléfice, d'autres chuchotaient que tout n'était que désolation et qu'il ne valait mieux pas s'aventurer sur cette terre gelée où des licornes ninjas faisaient des ravages parmi les locaux.

Qu'avait-il à perdre, lui, dépossédé de tout et fuyant sa propre personne ? Rien, la glace apaiserait surement la chaleur qui brûlait en lui. Peut-être reverrait-il aussi sa bienfaitrice, le froid étant tout ce qu'elle lui avait inspiré durant sa rencontre. Fort de son idée, il attendit que la nuit tombe pour se glisser par un cordage jusqu'au bateau, ombre déformée flottante sur une mer quelque peu agitée. Il allât se réfugier dans la cale sans faire le moindre bruit, même si il savait que l'équipage passait la nuit dans la maison rose, l'auberge du port de Madrestam, et il finit par s'endormir entre deux sacs qui empestaient la viande de dragodinde :l’équipage avait dû faire les courses chez Carrouf un peu plus tôt dans la semaine si l’on s’en tenait à l’odeur .


[HRP]


Grouh !


Candidature Boosted [ACCEPTE] <a href=Candidature Boosted [ACCEPTE] Koala12" />

 
Bonjour ou bonsoir à vous, je me présente, je m’appelle Henry, je voudrais bien, rejoindreuh vot’ guilde. * commence à chantonner *

ETRE AIMEEEEE *svp*.
 
Ouais euh non en fait je m’appelle Thomas, désolé. Je suis l’heureux propriétaire d’un Sacrieur exposition plein ouest, pas de vis-à-vis, intérieur complètement rénové.. Bref je disais, un sacrieur de cercle 200, Boosted, qui évolue dans la voie de l’eau en découpant tout ce qui se présente avec sa rapière. (Pas les tofus, ils sont gentils les tofus. C’est mignon un tofu, hein ?)

Candidature Boosted [ACCEPTE] <a href=Candidature Boosted [ACCEPTE] Icy_to11" />

(Dessin by http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/322436-gribouillis-trucs-kura)

Pour vous raconter sa petite histoire, il s’appelait autrefois Bridang et vivait des jours paisibles sur Agride.. Jusqu’à l’arrivée de « mesures anti-bot », qui firent déserter toute la communauté thl du  serveur. Beaucoup de départs, de l’inactivité au sein de ma guilde, c’était une atmosphère trop pesante pour continuer et la communauté bas/moyen niveau présente actuellement sur le serveur n’était pas encore assez massive pour rebooster l’activité. J’ai donc pris la décision de faire migrer mon petit sacrieur sur Djaul, durant l’été 2015 donc, mais je n’ai jamais eu la foi de vraiment continuer à jouer.
 
Jusqu’au jour où… TA-TAAAA ! Non, ma tata (Hakuna) ne m’a pas poussé à reprendre, c’est plutôt un ami avec qui je joue fréquemment à LoL, Esokey, qui m’a proposé de retourner sur ce jeu qui a marqué une bonne partie de notre enfance/adolescence. D’ailleurs on poste notre candidature de manière à peu près simultanée, en espérant être pris tous les deux chez vous.
 
J’ai une expérience de jeu assez bonne, j’ai fait de nombreux arrêts mais je suis toujours revenu après des pauses plus ou moins longues ce qui fait que je ne suis pas trop largué niveau contenu. J’adore faire des chasses aux trésors avec de la bonne musique en fond (souvent des ost d’anime en fait), ou récolter tout ce qui se trouve sur une map, ça donne un sentiment de puissance assez agréable. Je suis alchimiste 200, mais c’est tellement courant que je ne devrais même pas le préciser.
 
Niveau objectif, monter notre petite team de quatre personnages sera déjà pas mal, reprendre tranquillement en s’amusant sans se casser la tête. Les 10.000 points de succès me tentent bien sur le sacri, j’en suis pas très loin mais on verra ça plus tard !
 
Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, je vais vous parler un peu de la personne qui se cache derrière. Il aime bien parler de lui à la troisième personne, oui. Je m’appelle toujours Thomas, j’ai 19 ans, j’habite dans les Yvelines et donc je me recherche une guilde. Niveau études, je me suis perdu dans des facultés et en ce moment je suis en deuxième année d’une licence de lettres modernes, c’est pas mal il y a du chauffage dans les salles et on peut dormir tranquille. J’adore lire, regarder, écrire, respirer ! J’adore l’humour aussi, mais je sais pas trop s’il m’aime bien… Niveau sport j’ai fait de la natation, malheureusement la piscine qui était à côté de chez moi a fermé. Sad Sinon cet été, puisque j’en suis à raconter ma vie, j’suis parti dans le sud avec un sac à dos et une tente et j’ai fait 400km à pieds en prenant le chemin de Compostelle à l’envers (thug-life) pour rencontrer des gens et découvrir des paysages. C’était une chouette expérience et ça donne pas mal d’inspi pour écrire. Inutile de préciser que j’aime les jeux-vidéos. Mince, je viens de le faire. Je touche à quelques trucs dans le domaine artistique sans vraiment exceller quelque part.
   
  Vous ne l’avez pas demandé mais ça me semble important de préciser pourquoi on a choisi votre guilde pour poster nos candidatures. Déjà on ne voulait pas une guilde uniquement tournée vers l’aspect gameplay, on ne cherche pas à rejoindre des personnes fortes ou faire partie de je ne sais quelle alliance de kékés optimisés. C’est plus l’aspect social, celui de la communauté qui nous attire, on cherche des personnes ouvertes à la discussion pour passer des bons moments, simplement. Le profil de votre guilde semble correspondre à ce qu’on recherche et j’ai bien aimé votre présentation sur le forum officiel, à vous de voir si l’on correspond au vôtre !
   
  La bise,
Boosted. (Non pas vous, moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:13

Désolé si la présentation n'est pas parfaite et qu'il y a des petits déchets, je suis assez maladroit avec l'éditeur des forums.. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:54

Salutation à toi !

On commence par le maitre skyuw allais Mr-Contre ... mais la ! je suis sur le cul ! mais alors vraiment sur le cul en mode bazinga ! longtemps que j'ai plus vu une aussi bonne candidature tu mérites mes compliments et garde les biens car c'est extrêmement rare mais aussi rare que drop un vuvu !

Bon pas parfait à la fin un pavé mais j'aime bien ta musique et rp je peux tous te pardoner enfin presque ... tu es un sacrieur nous sommes déja trop de sacri ( je le suis aussi ) et tu es full eau en rapière comme moi donc ca va pas ! Bref il y a maître kankan le sacrieur et ses disciples !

Bref je te met un Pour se qui est tous aussi rare décidément tous arrive !
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:09

Bonsoir ~♪

Je ne vais pas écrire un long pavé, j'ai bien aimé ta candidature, et le RP est vraiment pas mal o/ C'est complet tout ça, je n'ai pas de question en particulier !
Ce sera donc un Pour de ma part, bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:31

Hello, content que la candidature vous plaise !

Le RP est un bout de ce que j'ai écrit il y a quelques temps sur le forum officiel, une histoire que j'ai un peu laissé tomber je l'avoue mais si ça vous intéresse il y a une petite suite ici http://forum.dofus.com/fr/1178-comptoir-taverne-rp/1867228-solo-sang-ment (Boum l'autopromotion)
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:43

Bonjours thomas,
Tu nous a pondu une très belle candidature et bizarrement je me suis même surpris à lire le RP, chose que je ne lis jamais. Malheureusement je ne sais pas si il est bon parce que tu viens de le lire,  c'est le premier que je lis. Ça fait beaucoup trop de ''lis'' dans cette phrases : On s'en fou.

Bref, moi c'est Foko et je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:39

Salut !

Boosted a écrit:
Une sensation froide et inconnue l'envahit, ses prunelles ensanglantées se vidèrent du liquide chaud, [...] emporté par un trop plein d'émotions inhabituelles

Après une lecture endiablée de ton Rp à tendance érotique sur discord à 1h du mat' (l'heure y est peut être pour quelque chose dans l'interprétation sexuelle), il faut bien que je donne mon vote. C'est propre, complet, donc c'est pour.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:04

salut à toi !

je trouve d'abord ton style d'écriture très intéressant, ça paraît que tu adores écrire Very Happy
J'adore le choix de ta signature : elle te représente bien, comme la mienne me représente(ou pas).

Autre chose, j'suis agréablement surpris d'avoir à répondre à une candidature d'un mec niveau 200
ENFIN!!!!

En plus, tu as des amis !
qui ont postuler en même temps que toi donc je peux répondre à deux candides en même temps...
ENFIINNN!!!!

Il y a une information capitale que tu semble avoir oublier de nous fournir, donc je me propose pour te rappeler de nous tenir au courant en te posant la simple question suivante : Es-tu plus Kit-Kat ou Kit-Kat Chunky? Je cherche à faire un sondage sur ce que le monde préfère manger durant leur pause (Normalement, ceux qui n'ont jamais goûter à la Chunky disent la Kit-Kat et les autres disent la Chunky, tu me demanderas pourquoi si tu te retrouve en PE).

Sur ce, je te laisse un POUR très mériter Razz

Zohe, le mec CHUNKY.
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue181/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:43

Tactifflip a écrit:


Après une lecture endiablée de ton Rp à tendance érotique sur discord à 1h du mat'

Je crois que je me souviendrai longtemps de cette lecture :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:33

@Ehoz : Aucun des deux en fait. J'aime bien manger un fruit durant ma pause. (L'homme pas drôle)

@Tactifflip & limaginaire : La direction n'est absolument pas responsable de toute interprétation à caractère érotique. Quoique ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon merci pour tous vos retours positifs, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:49

Attention à la taille de ta signature sinon bymie va mettre des fessées déja nous c'est limite (mais ont aime les fessées de by)
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:42

Hey !

Très belle candidature, rien à redire !
Le RP est magnifique, tout comme le reste de la candidature qui est dans l'ensemble très propre !

C'est un gros pour bien mérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:16

Salut, et bienvenue sur notre forum !

Pour !


Bon alors, en gros :

- Superbe RP, j'ai adoré
- Candidature plutôt sympathique, malgré que ce soit écrit "rapidement" dans le sens où quand je le lisais, le rythme était rapide.
- Tu peux convenir à la guilde ( La PE nous le dira )
- K-Project


Sinon une question :

Pourquoi le serveur d'Otomaï ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Tenghri

Tenghri


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:46

@Bymie : Heyo ! Pour se faire de l'auto-maille, évidemment. (A ne pas confondre avec l'auto-thune) Plus sérieusement, c'est le serveur sur lequel était mon ami, et vu que je n'avais aucune attache sur Djaul et bien j'ai décidé de me ramener ici. En jouant, je remarque que le serveur a l'air assez calme sans pour autant être désert, ça permet de récolter facilement tout en ayant des chances de rencontrer des personnes sympa', du coup il me convient bien. Voala voala !

& Merci, ça s'annonce pas trop mal héhé (ノ^∇^)ノ゚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue2000/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (2000/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:58

Bonjour,
Je pense qu'il n'y a rien a redire de plus pour être honnête x)
Gros pour de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:03

Un beau RP qui va merveilleusement bien avec la musique ! Vraiment, j'ai bien apprécier !
Y'a du texte, de la mise en forme, tout ce qu'il faut pour faire une bonne candidature !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Boosted [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:50

Bonsoir on ecourte ta candidature vu la vitesse des réponses !

Tu as obtenues 10 Pour ce qui fait une candidature accepté avec distinction !

Mais tu n'as que reussis la candidature maintenant viens l'épreuve de la pe ! Bienvenue en Enfer !

Tu peux Contacter en jeu Bymie ( mais il est en vac ) / Tussi ( mais il rage sur rdv et vortex ) / Oro-Iwasaki ( elle est occuper de screen du porno ) ou moi meme qui glande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boosted [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boosted [ACCEPTE]   Candidature Boosted [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boosted [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [ACCEPTE]
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Postulationnement de zorserenity [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: