Naissance de la guilde : 21 juillet 2015

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A vos votes !
Pour
100%
 100% [ 4 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Vampyri

MessageSujet: Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 16:55

Yoooooooooooooooooooooooooosh!

Bon, j'vais pas vous le cacher. Faire une candidature ça m'ennuie. Déjà pour l'introduction, j'me sens pas inspiré, et pis je suis quand même un peu flemmard haha. En fait beaucoup flemmard. Je connais bon nombre des membres avec qui j'ai parcouru le monde de 12 pendant un petit moment et j'espérais rentrer dans la guilde sans candidature...Mais bon les régles sont les régles, alors je m'y plie. Bon ok à la base je voulais reprendre une candidature que j'avais déjà fait pour une ancienne guilde de Bymie (flemmard je vous dis) mais je me rend compte que ça l'fait po trop alors je la reprend juste comme modèle avec nombre de modificatioons.

Nous voici déjà avec quelques lignes, c'est fou ce que le temps passe vite en bonne compagnie hohoho, bon reprenons la candidature.

Alors pour commencer, je vais vous parler de moi, le vrai moi, le moi In Real Life (Je précise qu'il faut imaginer que je dis In Real Life avec une voix bien grave américaine du style "Previously in AMC Breaking Bad", parce que c'est quand même super classe :O)

Oh bah tiens, j'ai parlé de Breaking Bad (Enchainement d'idéééeees!) , on va donc débuter par le plus important (Mon nom, mon âge, mon sexe, pfuh, des broutilles à coté).

Breaking Bad est la meilleure série jamais créée dans tout l'Univers. Enfin c'est ce que je vous aurais dit il y a un an, car depuis j'ai découvert Doctor Who et... Wouah. Même si j'ai eu du mal à accrocher au début cette série a été la seule à être capable à me faire ressentir joie, tristesse, peur, excitation (non pas comme ça esprits tordus) encore joie et re-joie. Cette série n'est pas culte pour rien, mais je comprend très bien que certaines personnes n'aiment pas du tout, c'est quand même très anglais et nous les français (tout du moins les francophones) nous savons à quel point les anglais sont... bizarres. Et pourtant je les adore ces anglais, j'ai eu l'occasion de visiter la Grande Bretagne à plusieurs reprise et ça me plairait beaucoup d'y vivre dans un futur incertain.

Revenons aux broutilles maintenant.
Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans, majeur et vacciné, titulaire d'un Baccalauréat scientifique et je m'appréte à rentrer en septembre en prépa BCPST (Biologie Chimie Physique et Sciences de la Terre)
Je vis à Nancy, dans le nord est pour les mauvais, ville qui a d'ailleurs été élue Plus belle ville du monde par les Nancéiens (Ceux qui habitent à Nancy, pour les même mauvais). C'est une ville que j'apprécie énormément, et vous aurez l'occasion de voir, (si vous me prenez), que je suis plutôt chauvin :3

Tant que j'y suis, j'ai plusieurs manies haha, la première, c'est de toujours placer ce smiley " :3 " (J'peux vous dire qu'il y en a déjà pas mal dans ma candidature mais que je me retiens énormément hahaha).
La deuxième, c'est que j'écris toujours "haha" ou "hahaha" quand quelque chose m'amuse ou quand je ris intérieurement (Vous remarquerez donc, que je me fais beaucoup rire en comptant les haha dans cette présentation :3)

Je suis du genre plutôt bavard, même très bavard en fait et je pense pouvoir m'entendre avec à peu prés tout le monde :3

Je vous ai dit tout à l'heure que j'aimais beaucoup Breaking Bad et Doctor Who, ainsi que les anglais, mais ce n'est pas les seules choses que j'aime !  Bon, comme vous auriez pu vous en douter j'aime beaucoup les séries américaines et anglaises, même si je préfère de plus en plus les séries anglaises, qui ont je trouve un certain charme par rapport aux autres séries. j'aime bien le sport, mais pas trop (flemmard, je le rappelle), j'ai pris des cours de violon pendant 5 ans et maintenant j'en joue un peu comme Sherlock Holmes pour m'aider à penser :3

Finissons par le meilleur pour cette partie IRL, car en effet je vous cache quelque chose depuis le début de ma candidature, j'appartiens au cercle des grands fans de la culture japonaise :3 :3 :3
Bon je parle pas japonais couramment, je me suis contenté d'apprendre les Hiraganas et la Katakanas (que j'ai tendance à oublier maintenant d'ailleurs haha), mais après avoir vu maintes et maintes séries animées japonaises, j'estime avoir une assez bonne compréhension du Japonais. je veux dire par là, vous me parlez japonais, je comprendrais les grandes lignes, mais je saurais pas vous répondre :3
Voilaaaaaaaaaa, sinon je joue à LoL avec pleins de potes, et à Dofus.

Vous avez peut être remarqué au cours de cette candidature que j'ai une haute opinion de moi même, dans d'autres circonstances, je vous aurais peut être dit que j'étais faussement narcissique, histoire de gagner des votes pour, mais figurez vous que je n'ai plus peeeur des votes, le grand Vampyri n'a peur de rien, sachez-le, et il n'hésitera pas à acheter certains membres pour qu'ils votent pour (Will, si tu veux espérer les 5M un jour...)

On me dit dans l'oreillette qu'il faudrait que j'avance un peu plus vite, bon, passons à ma vie virtuelle alors :3

Ca fait bien 6-7 ans que je joue à Dofus, j'ai d'abord commencé à jouer sur Ménalt, avec deux amis qui me sont très chers, et puis le serveur est devenu complet, et n'étant pas abonnés, nous migrâmes (Ah les conjugaisons françaises...) vers Otomaï.
Puis l'ennui vint, et nous arrêtâmes (Ok j'arrête avec le passé simple :/).
Une pause assez longue donc, d'un ou deux ans, je n'sais plus.
Je suis revenu sur Otomaï pour reprendre avec ces deux mêmes amis, je m'y suis fait un sacrieur, nommé Vampyri (actuellement level 189, ouais je prends mon temps pour monter en level hahaha) que j'ai changé en Eliotrope, pour tester :3
Vous le devinerez, c'est avec ce personnage que je postule.

Bref, avec ces deux amis, nous avons créé une guilde, dont je fus le Big Boss (et pas des moindres!), "Le clan des Barbapapas" une guilde sympatique avec des membres très sympatiques, un meneur très très très sympathique, bref, la vie en rose (Barbapapa LOL!...Quoi?) et tout quoi.
Je me suis donc fait pas mal d'amis sur ce serveur grâce à cette guilde, mais qui ont pour la plupart arrété de jouer.
Puis j'me suis fait hacké, puis mes potes aussi, mais bon enchainons tout ça on s'en fout.

Le plus important! C'est qu'après ce hack, j'ai encore une fois arrêté le jeu, pendant 2 ans encore une fois, pour m'y remettre, et c'est là que j'ai rencontré toute la clique présente dans Ingeektus à présent, on s'est bien amusé, et à me rappeler toutes nos aventures, j'en ai la petite larmichette :')

c'est pour retrouver cette petite clique que je postule d'une part dans votre guilde, mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes, je suis toujours enthousiaste à l'idée de rencontrer des gens :3

Pour ceux qui me connaissent, vous savez déjà que je suis quelqu'un qui est toujours là pour porter un coup de main (au sens propre) et pour aider les autres (ai-je entendu Dofus Cawotte? *Private Joke*) et je pourrai être présent pour sorties et compagnie :3

Voila, voila, cette candidature commence à être  longue, mais c'est compliqué de faire tenir une personnalité aussi incroyable que la mienne dans une candidature hohoho~ c'est donc pour ça que je vais la terminer maintenant. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien lu les régles de la guilde et je m'engage à... présever son innocence. (Oui je sais la phrase exacte c'est "Préservons son innocence" mais c'était moins théatrale, et d'ailleurs je le dis parce qu'il faut le dire, parce que si ça tenait qu'à moi je la préserverai pas son innoceence !)

Voilaaa voilaaaa,
En éspérant vous revoir très rapidement!
Vampyri,
Me, Myself, and I.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 16:58

oué oué c'est ça, pour
Cheetadini

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 16:59

pour parce que j'attends mes 5M

Admin

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 17:56

Yosha ! Du coup bienvenu sur le (nouveau) forum.

Sans discuter longtemps : Pour

Il y a eu le contenu et les choses importantes à savoir.

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 23:32

JE SUIS POUR

Voilà. Parce que Sir Vampiry est grandiose.
[Au fait, désolée de ne pas avoir mis le sondage moi-même, j'ai faillit à mon devoir, mais j'étais pas là de la journée, et aller sur le fofo c'était pas ma première pensée en revenant^^]

Guzz Theft Porto o/
Cheetadini

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 23:35

Dépêche toi devenir pour mes 5M

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 23:37

vote plusieurs fois
Cheetadini

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 23:45

Je vote pour

Admin

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]   Mer 19 Aoû - 23:49

Bon, étant donné que tu étais accepté avant de poster, vu que tous les membres te connaissent, et que tu as fais une candidature par principe par rapport aux membres PE, tu es validé, certes beaucoup plus tôt que prévu dans les règles, mais personne ne t'as mis de contre.

On peut dire que cette candidature est une exception qui n'arrivera qu'une fois et qu'elle ne doit pas être pris pour exemple.

Tu passeras tout de même ta période d'essai, comme tout le monde, mp moi en jeu /w Bymie ou /w Oro-Iwasaki pour être invité en jeu.

Bonne chance pour la suite.

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]   

Candidature de Sir Vampyri [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1