Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funeste

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 17
Localisation : Sous ton lit, à attendre que tes pieds dépassent e_e

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Ven 29 Juil - 23:20

- Eh ! Le nabot ! Tu m’expliques ce que tu fous là ? Dans le Hall de Guilde ? Qui m’a foutu un clampin pareil… T’as vraiment l’air pitoyale ! Aller, dégage ! Serviteur de Xélocul oui ! Je haie ces pseudos magiciens temporels… Toujours à faire des Paradoxes, s’en est lassant… Ils devraient apprendre à faire leur travail, plutôt que de se vanter d’être disciple du Dieu le moins utile des Douze…
   - Pourquoi ne m’autorisez-vous pas ici… ? Je veux postuler chez Ingeektus… Vous êtes responsables du Hall, mais il n’est pas interdit aux Xélors de postuler, si je ne m’abuse…
   - Ah…Ingeektus ? T’as bien de la chance, au moins une guilde où tu ne seras pas persécuter pour ton petit niveau… ou ta petitesse tout court, d’ailleurs…

  L’homme donna un formulaire d’inscription au blanc-bec, et se retourna, rigolant de sa vanne qui était de très bon goût, il faut l’avouer…
Le Xélor se posa sur un banc, et se décida, après quelque minute, à commencer à écrire. Il chercha donc son stylo, et… il n’en avait pas !

   - Enfoiré de Jean-Paul l’écureuil ! Toujours en train de piquer mes affaires, je vais finir par l’euthanasier, ça en devient insupportable…

Le nabot utilisa des aiguilles trempées dans du sang de Corbac, et écrivit. Il finit de remplir le formulaire, et signa.

Funeste.

Un nom qui resta dans l’esprit de l’homme qui lui lançait des railleries quelques minutes plus tôt.

  -Aller Citoss, on s’en va ! On doit finir les expériences en cours dans le labo…
  - Déjà ? Mais, on a même pas eu le temps de défoncer un Eniripsa ou deux T_T ! Et, tu m’as même pas laissé testé l’arc que le gentil monsieur tout mort là bas m’a donné…
  - Donné ?
  - Oui, enfin, il a pas dit non quand je lui ai pris. Oh ! Regarde ! Le Gobelin là bas ! Il est trop kawaiii !!!!

   
   Funeste donna une claque sur le tête de son allié Cra, de quelques années plus vieux que lui, et l’emmena à bord d’une diligence en direction du village dévasté, Gisgoul.
Ils se dirigèrent vers l’ancienne tour sacrificielle. Les Bworks et les Gobelins étaient venus quelques décennies plus tôt afin de décimer toutes sortes de vie intelligentes. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne s’étaient pas entretués, et que le Crâ ne semblait pas les intéresser outre-mesure. Funeste entra dans la magnifique tour ensanglantée, lieu d’un massacre des plus intéressants dans l’histoire des Landes de Sidimote.
Une dalle bougea en la présence du maitre des lieux, et laissa les deux personnages sombres s’engager dans la tour. Là, se trouvait un élevage d’espèces mutantes destinées aux expériences du Xélor fou ( à noter que l’adjectif sied très bien aux disciples de Xélor, puisque le Comte LeBalourd portait le même nom). Des Wabbits enwagés, des Zoths sociables, des Bworks anti-kikoo, et même quelques spécimens de Iop intelligents se reproduisaient comme des animaux.  Ci et là se trouvaient des objets en fer, que le xélor prit, afin de récupérer quelques objets des spécimens, comme poils, bave, dents, yeux ( les ébats entre Iops étaient particulièrement violents ). Il continua le dédale que formaient les enclos, puis en sortit enfin. Une pancarte, alors qu’il s’engouffrait un peu plus dans le bâtiment, attira l’attention du Crâ : «  Merci de votre visite. Revenez très vite faire vos courses chez Carrouf ! ».

   Ils descendirent encore dans la tour, et trouvèrent cette fois un autel sacrificiel. Le Xélor y déposa tous les objets, et répéta un nom aux sonorités particulièrement glutturales. Le sorcier finit par psalmodier des paroles inintelligibles, puis, une ombre se leva. Une faux se forma dans le brouillard, et bougea dans un peu tous les sens.
Le maître de Funeste apparut alors.

   Un être entièrement squelettique, arborant de magnifiques ailes maculées de sang et portant fièrement une faux des plus spectaculaires.

  -Que me veux-tu, encore une fois ?
  - Je voudrais que vous m’aidiez…
  - Cesse de chasser les licornes ninjas comme on chasse les sangliers ! Tu cours après un rêve… Je ne t’aiderais pas… Que veux-tu VRAIMENT de moi ?
  - Dites moi une fois pour toute quand est-ce que je pourrais délivrer notre sœur du maléfice que lui a lancé le Shushu de la meilleure espèce ?
  - Meilleure espèce ?
  - Un shushu au service de Bonta…
  - Ah, je comprends mieux…
  - Quand est-ce que le maléfice s’estompera ? Jusque quand sa résistance durera-t-elle face à mes propres sortilèges ?
  - Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles, jusqu'à ce que les oiseaux chantent faux et que les Bisounours deviennent des vilains tels Maléfique et Cruella  Evil or Very Mad ... A ce moment précis, ta sœur te sera rendue. Profites de l’éternité, petit Xélor, tu risques d’attendre longtemps !

   La créature disparut, laissant derrière elle une rune, gravée sur le sol.
Citoss, le crâ à la mentalité digne d’un Iop, se rapprocha et lit à haute voix :

«  En tant que Douzien, tu as perdu tellement de temps à ressasser ton passé et appréhender ton avenir, que tu as oublié de vivre le moment présent. Maintenant, ta sœur n’est plus là, ta raison d’être non plus. Tu ne peux plus vivre le moment présent ,et voilà venu le moment de ressasser le passé. Tu n’as pas su gérer ton temps. Ironique, pour un maître de ce-dernier ».

/RP-off\
      Bien le bonjour, chers Ingeektusiens ! Je me prénomme Killian, âgé de seize ans, fier membre de la filière littéraire ! Je passe en terminale cette année. Concernant mes loisirs, je ne bois ni ne fumes pas ( je suis bel et bien en littéraire ) ==>

   
   Je suis surtout adepte de séries, quelques animes aussi à mon actif. Je passe surtout tout mon temps à chanter faux et à écouter de la J-Pop ! J’écoute parfois quelques musiques d’ambiance médiévale, ou des musiques vachement tragiques et émotionnelles, parce que pleurer c’est bien. Non, dans la vie, on ne pleure pas assez, alors en rajouter c’est cool.

  - Putain de masochiste… Impossible de le supporter…
  - Fermes la le bouffeur d’enfants
  - Oh, et toi, la Terreur des Chachas ? A toujours les terrifier ?
  - Pas pire que de courser un gamin en lui disant que tu vas le manger…
  - Ca dépend le point de vue, toujours mieux que de tirer la queue du chat…
  - J’avais cinq ans !
  - Et moi seize ! Il n’y a pas énorme différence !

Si vous le permettez, on va les laisser se disputer au loin.

J’vais commencer à raconter ma vie, parce que vous avez l’air de bien aimer faire les psychologues, alors c’est parti. Un jour, quand j’étais même pas né…
  - Tu remonterais pas un peu loin, là ?
  - C’est très important, au contraire…
  - Ouais enfin, si ça finit encore en un quiproquo de ouf qui va t’obliger à tuer deux bouseux qui voulaient juste sauver ta copine, ça va pas être marrant pour eux ! En plus, on connait l’identité de ton paternel, tu vas pas nous faire chié avec ça !
  - Ah oui, c’est vrai… Bon, bah, suivant !

   Résultat, vu que mes alter-egos ont envie de me faire rire dans mon coin en repensant au massacre de Memorial Day qui a inspiré Tucker et Dale fightent le mal ( meilleur film d’humour noir, de mon avis <3 ), nous allons parler de mes centres d’intérêt.

Game of Thrones. Another. Mirai Nikki. Naruto, plus récemment Vikings. Trinity Seven aussi ,c’est trop coolicool. Donjon de Naheulbeuk, aussi. J’ai failli l’oublier. Je pars me pendre, je laisse la place à un autre.

  -Il synthétise, car si il devait donner des arguments pour chacune des series ou chacun des films, on va y passer quelques heures… Je vais continuer comme lui.
En film fétiches : Hatchi, Ame & Yuki : Les Enfants Loups, Hotarubi no mori, Cloud Atlas, Tucker & Dale fightent le mal, Zoothopie, et Le Monde de Némo & Dory <3
Niveau musique, GARNiDELiA, les musiques thème de Game of Thrones, la musique de Lugia à l’ocarina ( juste magnifique *o* ), Eir Aoi, Shakira, Nickelback, Adam Lambert ( plus occasionnellement), et Cliff Edge. Gros fan de quelques musiques, sans pour autant parler du groupe : Bring me to life, Animal I have become de Three Days Graces, et quelque musiques de Thousand Foot Krutch ( Coutesy Call, Be Somebody, Hurt). Ma playlist sur portable regroupe 670 titres, alors si je vous les cite tous, vous devrez vous préparer à une liste longue de 20 pages forums, environ <3
 Je suis aussi un grand fan de la mythologie nordique, grâce notamment à l'Evangile de Loki écrit par Johanne Harris.
Voilà, voilà. On a fait le tour de ma partie IRL.
- Eh bah, pas trop tôt !
- Ouais, c’est vrai que ça commençait à devenir lourd !

Ah, non, ce n’est pas terminé. J’avais JUSTE oublié de préciser que, bah… comme vous pouvez le constater, j’ai beaucoup de discussions avec moi-même. Si je commence à m’engueuler, c’est normal, je me réconcilie très vite, donc il ne faut pas s’en mêler n_n

  Pour la partie IG ( ça fait très académique comme présentation, m’enfin…)
J’utilise deux personnages différents. Citoss, crâ de niveau 196 Terre/Eau, et un Xélor de niveau 47, sans élément. Les deux personnages sont sur le même compte, me permettant de faire évoluer mon xélor par moi-même, sans passer par une case mulage qui me ferait aller trop vite, et m’empêchant de bien progresser dans la maîtrise du personnage. Le x4 aidant déjà bien assez, le faire sur un autre compte aurait compensé le x4 d’une manière trop exponentielle, au vue du niveau de mon Crâ, et de mes autres persos. J’utilise occasionnellement trois autres personnages, en complément du Crâ :
- Leccia, Pandawa Terre/Feu de niveau 170
- Ailan-Hel, Zobal de niveau 164, de mémoire, full vita, occasionnant des dégâts air
- Hikary, Eniripsa 160 eau.
A noter que je ne souhaite pas inviter ces trois personnages. En effet, ce serait une invasion dans la guilde, pour au final mettre seulement deux personnages utilisés sur cinq. Inutile de les y ajouter. Vous verrez sûrement qu’ils sont dans une guilde : Les Asgardiens. La mienne, que j’ai abandonnée. Pourquoi ? Parce que les personnes ne restaient pas longtemps, en règle général.
Au niveau des métiers, j’ai Paysan / Pêcheur /Chasseur niveau 200, que je n’utilise jamais sur mon Roublard. Il est aussi cordonnier 174 ( je crois), ce qui peut vous être utile, je n’en ai aucune idée.


   Je veux rejoindre votre guilde pour une principale raison : le filtrage que vous faites au niveau du recrutement. Il est stipulé sur le forum que vous ne recrutez pas tant que 4 personnes sont déjà en période d’essai, leur permettant une intégration complète au sein de la guilde. L’intégration étant, en général, mon plus grand défaut ( les guildes Avalon et Ley Fry, par exemple, dans mon palmarès), ce mode de fonctionnement me permettrait une bonne vie sociale de guildeux n_n
Ça, ça explique pourquoi je saute le pas, pourquoi je vous choisis vous, mais, serait-ce la seule raison ?!
J’ai vu, à plusieurs reprises, une activité venant des Ingeektusiens sur le forum officiel, quand cela concernait des projets de guilde, ou même donner des nouvelles de votre guilde. Tout le monde ne faisant pas cela, cela vous donne un petit plus. Mais, le grand plus, est lorsque vous commentez les Events organisés par certains. Et là, c'est un énorme + !

  Natif d’Avalon, je suis tout naturellement un GRAND FAN de Rôle Play et d'événementiel dofusien.  Peut-être que toute la guilde n’y est pas profondément attiré, mais je vois, grâce à vos catégories forums, que vous organisez quand même quelques évents ci et là.
Ainsi, la combinaison «Event » + « Filtrage » vous apporte un certain attrait qui ne peut en aucun cas me laisser indifférent, et c’est pour cela que je vous contacte en ce jour !

  J’espère vous avoir convaincu. N’hésitez pas à m’harceler de questions, pour en savoir plus. N’hésitez pas aussi à pleurer si vous connaissez l’un des films que j’ai cité, pour certains horribles émotionnellement, je ne vous en voudrais pas. Je vous souhaite une bonne lecture ( mais puisque vous en êtes là, c’est que vous n’avez plus besoin que je vous le souhaite, fuck’ la logique). Donc je vous souhaite une bonne journée / soirée, un bon pavé en cas de réponse longue, et j’espère intégrer vos rangs au plus vite !


                                             
    Valar Morghulis.


_________________
"Il y a une chose que l'Homme n'a toujours pas compris après tant de temps d'existence : à force de ressasser le passé et appréhender le futur, il meurt avant d'avoir eu le bonheur de vivre le moment présent..."



" La mort a été victime de nombre de personnification ou encore allégories, la diabolisant à souhait. La Grande Faucheuse, Ange de la Mort, ou encore quatrième Cavalier de l'Apocalypse. Chaque mythe a une inspiration réelle, c'est de là que nous vient l'idée... Et si l'Homme avait créé ces mythes afin de justifier ses actions et de faire porter le fardeau à une quelconque divinité, qui représenterait les tréfonds de l'âme commune ...?
A méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limaginaire

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 16
Localisation : Sedan, Ardennes

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 0:05

OH MON DIEU
J'adore cette candidature *-*

Super agréable à lire, bravo o/ Et en plus, il aime la J-pop. Que demande le peuple ?
Pour !



Cordialement,
La fille dont le film préféré est Hatchi de Lasse Hallström.

_________________
"La Justice est de mon côté."

 
Guzz Theft Porto o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 0:10

va pour un pour (pour²)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25
Localisation : Elsass

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 0:13

Ledrob ! Setîd iom tse'c'uq sap iarv ! Aç tiasiaf is spmetgnol no'uq ne a sap ue issua'd ennob  Sad
Te ut siorc tnemelleér no'uq av rinev redremme't ceva sed snoitseuq à al noc ruop rehcrehc
al etitep etêb ? Snolla !

_____
|Pour|
¯¯¯¯¯

_________________
Kanzenmuketsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funeste

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 17
Localisation : Sous ton lit, à attendre que tes pieds dépassent e_e

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 0:19

Merci à tous pour vos pour ! Icrem Wozyehs ruop tec emgine iuq a'm tiaf am esod ed nioxelfér ruop eénna'l !


_________________
"Il y a une chose que l'Homme n'a toujours pas compris après tant de temps d'existence : à force de ressasser le passé et appréhender le futur, il meurt avant d'avoir eu le bonheur de vivre le moment présent..."



" La mort a été victime de nombre de personnification ou encore allégories, la diabolisant à souhait. La Grande Faucheuse, Ange de la Mort, ou encore quatrième Cavalier de l'Apocalypse. Chaque mythe a une inspiration réelle, c'est de là que nous vient l'idée... Et si l'Homme avait créé ces mythes afin de justifier ses actions et de faire porter le fardeau à une quelconque divinité, qui représenterait les tréfonds de l'âme commune ...?
A méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactifflip

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 19

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 1:12

Bonne chance à toi ! Smile

Pour


C'est complet, rien à dire de plus.

Faudrait que je fasse une réponse cool pour une bonne candid, mais..

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayon

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 20
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
2000/200  (2000/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokaret

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 8:50

Bon j'ai rater un épisode je crois mdr !

Salut moi je suis le mec qui va pourrire ta candidature hahahaha ! et oue faut bien un cheiru dans la guilde et ben c'est moi Very Happy aller on commence le massacre ....

...
...
...

Merde j'ai rien a dire de mechant fait chier ! Non serieux ?

Non je deconne ! Belle candidature malgré sa longeur j'ai tous lu ! et oui se qui est rare ! même tres rare ! enfaite non j'ai survolé car j'ai pas le temps de niaiser je suis pressé ! je lirais tous convenablement ce soir donc je demanderais déja ...

Ta partie irl elle est ou fufu ?

Valar Morghulis ? Wtf d'ou tu tires ca me dit pas tu étais un valar sur le serveur Hel munster si ? '-'

Quelle est ce langue emploier avec messir kankan pardis j'ai rien comprit on dirait de l'elf wesh !

Et pour finir pour l'instant ... dans ta candidature tu dis " - Ah…Ingeektus ? T’as bien de la chance, au moins une guilde où tu ne seras pas persécuter pour ton petit niveau… ou ta petitesse tout court, d’ailleurs… " j'ai envie de dire mon dieu qu'es que tu as tords prépare toi au 1000 souffrance à la naruto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref je donnerais mon vote se soir car la je part au ciné pour une avant première et après je vais passer ma journée a chasser le caribo royal ! ( pokémon )



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valcape

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 14:20

rien a redire, pour moi tout est bon c'est donc un grand CONTRE

Trololo ~~

_________________


Soit A un succès dans la vie,
Alors A = x + y + z,
où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funeste

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 17
Localisation : Sous ton lit, à attendre que tes pieds dépassent e_e

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 17:43

J'ai failli te croire quand tu as dit que tu avais tout lu Skyuw, c'est vilain :c
J'me doutais bien qu'il y en aurait un pour me mettre en garde sur les possibles persécutions face à ma petitesse... Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres Xélors, Eniripsas ou Enutrofs, alors ça ira Very Happy
Valar Morghulis est une formule de la série Game of Thrones ==> Tout homme doit mourir. On l'utilise pour dire bonjour ou au revoir, 'fin bref, en guise de salutation quoi :s Oui, c'est bizarre. Oui, on parle de mourir dans une salutation. Non, c'est pas du tout un truc de satanique c: !
Quand à la partie IRL, c'est aux environs de la vidéo de " Trahison" du Roi Lion 2. J'dis pas énormément de trucs, à part les centres d'intérêt, en somme, et mon caractère ^^ Caractère, j'vais pas le décliner en mots, mais j'le montre. Voilà, voilà. Merci pour le magnifique CONTRE qui m'a bien fait rire, lul.
Pour la langue, c'est un secret <3

_________________
"Il y a une chose que l'Homme n'a toujours pas compris après tant de temps d'existence : à force de ressasser le passé et appréhender le futur, il meurt avant d'avoir eu le bonheur de vivre le moment présent..."



" La mort a été victime de nombre de personnification ou encore allégories, la diabolisant à souhait. La Grande Faucheuse, Ange de la Mort, ou encore quatrième Cavalier de l'Apocalypse. Chaque mythe a une inspiration réelle, c'est de là que nous vient l'idée... Et si l'Homme avait créé ces mythes afin de justifier ses actions et de faire porter le fardeau à une quelconque divinité, qui représenterait les tréfonds de l'âme commune ...?
A méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohe

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 18
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 22:55

salut à toi !

Moi, contrairement a Skyuw, je serais plutôt le gars qui dit n'importe quoi (t'inquiètes tu vas comprendre dans pas long).

En premier lieu, la candidature est superbe, quoique un peu longue, et le RP est très bien écrit.

Troisièmement, je tient à dire que la plupart du temps, je lis les candidatures au complet, mais la elle est plutôt longue et juste à voir les efforts que tu y as mis on comprend tout de suite que tu y es pas été avec le dos du citron sucré. Cela démontre aussi que tu es déterminé tel une roche qui ricoche sur l'eau ricochante à rejoindre nos rangs et nous montrer de quoi tu es capable en période d'essai  Very Happy

Finalement, comme tu le sais bien, qui vole un boeuf, reprendre c'est voler donc voilà ma question (que tu as pas encore répondu d'ailleurs ) :

Ensuite, si tu avais le choix (et je parle IRL), serais-tu cordonnier ou forgeron ?
Personnellement j'hésite parce que c'est un forgeant qu'on devient cordonnier et les forgerons sont toujours mal chausser donc il est difficile de savoir, au final, quel métier on va faire, n'est-ce-pas?

Tout d'abord, je te donne un Pour et j'espère pour toi que tu auras ta chance en PE, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours...s'il n'est pas d'accord avec le prix.

Zohe, le mec qui mélange ces expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funeste

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 17
Localisation : Sous ton lit, à attendre que tes pieds dépassent e_e

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 23:20

Serais-je Cordonnier ou Forgeron ...? Mmmh... Quel choix bien compliqué...
Je dirais que je choisirais Forgeron. Un forgeron est souvent mal chaussé, mais les victimes de l'épée ont souvent de belles chausses, ainsi, je pourrais bien me chausser Very Happy
Enfin, c'est ce que je dirais si j'avais le temps de m'entrainer. Si non, cordonnier, pour arnaquer les Forgerons à la tête dure et récupérer les frui...fers de leur forge !
Donc, soit j'attaquerais les riches pour narguer les pauvres, ou j'arnaquerai les riches pour qu'ils tuent les pauvres... Je ne sais pas encore qu'elle est la bonne solution, une idée ?

Funeste, le mec qui se prend pour Robin des Beaufs...

_________________
"Il y a une chose que l'Homme n'a toujours pas compris après tant de temps d'existence : à force de ressasser le passé et appréhender le futur, il meurt avant d'avoir eu le bonheur de vivre le moment présent..."



" La mort a été victime de nombre de personnification ou encore allégories, la diabolisant à souhait. La Grande Faucheuse, Ange de la Mort, ou encore quatrième Cavalier de l'Apocalypse. Chaque mythe a une inspiration réelle, c'est de là que nous vient l'idée... Et si l'Homme avait créé ces mythes afin de justifier ses actions et de faire porter le fardeau à une quelconque divinité, qui représenterait les tréfonds de l'âme commune ...?
A méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokaret

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Sam 30 Juil - 23:31

Re ! bon j'ai lu ta candidature cette fois ! ..... non j'ai encore la flemme je suis trop mort on verra un jour si j'ai la motivation pour de pareil effort et candidature après je vois pas pourquoi je mettrais un pour   j'aime pas la candi .... putain suis trop drôle ce soir tu trouves pas ?  bref pour du skyuw qui à plus toute sa tête et son esprit .. amen !   yolololol  

*disparition ninja*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Dim 31 Juil - 13:28

Bonjour ! Je vais enfin prendre le temps de répondre à ta candidature.

Que dire que dire... J'ai envie de te foutre les boules pour commencer, alors c'est parti. Tu dis aimer écouter du Eir Aoi, dis toi que j'étais à son premier concert en France ( JapanExpo ).

Aller, maintenant que tu es en train de pleurer ( #sadique ), je vais passer à la candidature.

Que dire à part que... j'adhère totalement, c'est le genre de candidature que j'adore, avec de l'humour, de l'histoire, du travail ... Bref, c'est un grand POUR. Je ne pourrai pas répondre à un vote négatif avec ce que tu nous a pondu.

Ensuite, j'adooorreee Ame et Yuki aussi ( putain les larmes ne voulaient pas ne pas couler Surprised ). Bref. Franchement, je ressens en toi la personne qui convient à la guilde, qui sait délirer, et qui veut participer à l'ambiance de la guilde. De plus tu ne recherches pas à rush les levels, ce qui est une très bonne volonté, ce qui n'est pas le cas de tous en voyant le jeu.

Bref, une personne qui sait rire, qui sait prendre son temps et qui a l'air totalement sympathique et motivé, je ne peux que te dire que tu nous rejoindras bientôt ( je pense, vu comme c'est parti ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Funeste

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 17
Localisation : Sous ton lit, à attendre que tes pieds dépassent e_e

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Dim 31 Juil - 18:38

Bon, bon... Merci pour ces pour, ces compliments, et ces tentatives de "destruction de candidaure" ratées pour certains Very Happy ( j'espère , qu'un jour, Skyuw, tu auras le courage de la lire, bien que je ne pense pas que ce jour soit pour bientôt ! xD ).
Et merci Bymie, pour m'avoir bien fait rager Very Happy J'y suis allé l'année dernière, y vais l'année prochaine. La seule année où je ne pouvais pas aller à Japan Expo est quand Eir Aoi y est. Magnifique. J'espère que vous avez une corde, cela pourrait m'être utile T_T
J'avoue avoir découvert Ame & Yuki très récemment, mais c'est un tel chef d'oeuvre... Comme le Garçon et la Bête *o* !
'Fin, j'vais pas m'attarder trop dans les comm', j'avais cru comprendre, sur d'autres candid', qu'il était mal perçu de répondre à chaque commentaire xDD J'espère donc avoir l'honneur d'échanger avec vous dans peu de temps en /g !

_________________
"Il y a une chose que l'Homme n'a toujours pas compris après tant de temps d'existence : à force de ressasser le passé et appréhender le futur, il meurt avant d'avoir eu le bonheur de vivre le moment présent..."



" La mort a été victime de nombre de personnification ou encore allégories, la diabolisant à souhait. La Grande Faucheuse, Ange de la Mort, ou encore quatrième Cavalier de l'Apocalypse. Chaque mythe a une inspiration réelle, c'est de là que nous vient l'idée... Et si l'Homme avait créé ces mythes afin de justifier ses actions et de faire porter le fardeau à une quelconque divinité, qui représenterait les tréfonds de l'âme commune ...?
A méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raynorhs

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Dim 31 Juil - 19:08

Amis du jour, Bonjour !


Même si j'aime beaucoup lire, ça m'arrive de ne pas lire les trop longues candidatures, question de flemme. Mais je dois avouer que la tienne m'a beaucoup captivée, et m'a donné envie de la lire du début à la fin.

J'ai rien de négatif à dire, c'était vraiment plaisant à lire, il y a du bon contenu, pas uniquement de la quantité, donc c'est très bien.

Généralement, je pose des questions, avant de donner mon avis, mais... J'ai pas grand chose à demander, hormis peut-être une stupide question signée Zohe.

~ La citation dans ta signature, elle est de toi ? Ou c'est une réplique de film / livre, etc. ?

Quoi qu'il en soit, c'est un Pour de ma part !
Bonne chance pour la suite des votes.

_________________
Une seule flèche manque dans mon carquois. Celle qui a atteint ton cœur ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Dim 31 Juil - 19:14

Funeste a écrit:
Et merci Bymie, pour m'avoir bien fait rager Very Happy J'y suis allé l'année dernière, y vais l'année prochaine. La seule année où je ne pouvais pas aller à Japan Expo est quand Eir Aoi y est. Magnifique. J'espère que vous avez une corde, cela pourrait m'être utile T_T

Eir Aoi était venue en 2015 donc l'année dernière. T'étais pas au courant ? O_o C'était pas cette année.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Funeste

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 17
Localisation : Sous ton lit, à attendre que tes pieds dépassent e_e

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Dim 31 Juil - 20:37

Je réponds encore une fois ! ( me taper pas sur les doigts !! :'( )
J'étais pas encore un fan de J-Pop quand je suis allé à J-P la première fois ^^ C'est justement grâce à Japan Expo que je suis devenu fan de J-Pop x)
Je sais pas si je suis rassuré que ça se soit passé quand j'étais pas fan d'elle, ou justement si je suis encore plus dégouté, parce que j'suis devenu fan d'elle SEULEMENT après xD Ce qui est sûr, c'est que je l'ai pas vue T_T J'suis aller voir aucun concert de musique à J-P, à part un où quatre cosplayeurs ont fait des 'ziks de jeux vidéos xD

_________________
"Il y a une chose que l'Homme n'a toujours pas compris après tant de temps d'existence : à force de ressasser le passé et appréhender le futur, il meurt avant d'avoir eu le bonheur de vivre le moment présent..."



" La mort a été victime de nombre de personnification ou encore allégories, la diabolisant à souhait. La Grande Faucheuse, Ange de la Mort, ou encore quatrième Cavalier de l'Apocalypse. Chaque mythe a une inspiration réelle, c'est de là que nous vient l'idée... Et si l'Homme avait créé ces mythes afin de justifier ses actions et de faire porter le fardeau à une quelconque divinité, qui représenterait les tréfonds de l'âme commune ...?
A méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funeste

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 17
Localisation : Sous ton lit, à attendre que tes pieds dépassent e_e

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Dim 31 Juil - 20:40

Rha ! J'ai vu le message de Raynorhs qu'après ! J'vais me faire torturer, j'le sens xDDD
Bon, j'échappe aux règles, j'vais prier pour qu'il n'y ait aucune répercution (a)
Pour la citation, je dirais que c'est la définition du Carpe Diem, mais à ma sauce xD Le Carpe Diem c'est : Passer plus de temps à vivre le moment présent pour apprendre davantage de choses ( en gros ). J'ai brodé un peu autour ^^ Et c'est ma vision des choses, concernant le temps, l'homme toussa toussa ^^
Quoi que, j'ai pas dit tout ce que je pensais, mais en une citation, c'est chaud xD
Merci pour le Pour, et aussi pour avoir remarqué ma citation <3

_________________
"Il y a une chose que l'Homme n'a toujours pas compris après tant de temps d'existence : à force de ressasser le passé et appréhender le futur, il meurt avant d'avoir eu le bonheur de vivre le moment présent..."



" La mort a été victime de nombre de personnification ou encore allégories, la diabolisant à souhait. La Grande Faucheuse, Ange de la Mort, ou encore quatrième Cavalier de l'Apocalypse. Chaque mythe a une inspiration réelle, c'est de là que nous vient l'idée... Et si l'Homme avait créé ces mythes afin de justifier ses actions et de faire porter le fardeau à une quelconque divinité, qui représenterait les tréfonds de l'âme commune ...?
A méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tussi

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 16
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Lun 1 Aoû - 0:03

GROS POUR <3 (retard)

_________________
Tussi, Tyran de Ingeektus.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   Lun 1 Aoû - 0:14

TU ES ACCEPTE.

Bravo pour cette magnifique candidature, mais la souffrance ne fait que commencer. Tu as deux semaines pour faire tes preuves !
Tu peux te faire inviter en allant mp :

/w Tussi /w Oro-iwasaki /w Skyuw /w Bymie

A bientôt  !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Nordique Funeste [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aube funeste ...
» Kraka drak la forteresse nordique
» Mini-pack Mythologie Nordique Gratuit!!
» lame piranha + tête funeste=???
» Combo: parchemin de rebond et tête funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: