Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sylf [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Shayon
Tactifflip
Kyochite
Vampyri
foko
Le-Geek
Sylf
11 participants
AuteurMessage
Sylf

Sylf


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26
Localisation : Au nord du mur.

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:54

Bonjour à tous, après ma première candidature il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de retenter ma chance en complétant cette dernière  Very Happy

Après le premier chapitre sur mon aventure ig, j’ai décidé de vous parler plus non pas de l’avatar mais de la personne irl que je suis. Pour commencer, puisque j’ai entendu que les photos fake n’étaient pas appréciées de tous j’ai réalisé un autoportrait :

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Autopo11

Voici maintenant ma panoplie IRL qui vous permettra de mieux me cerner (ouais je n’ai pas finis de me stuff encore):

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Pano_i11
(hey j’ai fais un montage quand même, ça m’as pris bien 5 min pensez-y)


Voici donc plus de détails sur mes passions :

D’abords, il faut que vous sachiez que je suis un footballeur professionnel évoluant au très haut niveau ! (Sisi je vous jure) Attention à chaque fois que je dis ça, on commence à me parler de ballon, de plan de jeu etc etc… Moi, je vous parle du vrai sport, celui des passionnés, des vrais, ou ballon s’appelle bière et le terrain, canapé, là où l’on ne plonge pas pour simulé mais pour rattraper sa part de pizza qui glisse de la table, là où les insultes envers l’arbitre sont une tradition et la mauvaise foi une valeur reconnue. Si tu comprends ce que je dis, que tu vibres en entendant un coup d’envoi et que tu détestes les portugais depuis dimanche alors trinquons, camarade.    

Mais bon le sport ça se vit aussi, cela fait 10 ans que je fais de l’escrime en compétition. Je pratique le fleuret (c’est comme une épée mais en plus fin, plus tactique, plus stylé, plus tout ce que tu veux, bref fais du fleuret, c’est bien). Malheureusement j’ai moins le temps d’en faire avec mes études mais je continue à défourailler ma lame de 90cm pour entrainer les plus jeunes dès que j’en ai l’occasion (on parle toujours d’escrime, vous suivez ?). Je suis arrivé à l’apogée de ma carrière aux JO de beijing où j’ai réussi à gagner la médaille d’or par équipe et en individuel avec les trois armes (sabres, fleuret, épée)  

(Attention, l'auteur aurait pris quelques libertés scénaristiques: info ou intox?)


Fine lame mais aussi musicien, je fais de la guitare depuis un bon bout de temps maintenant. Et paradoxalement pour un guitariste mon style de musique c’est plutôt de la bonne teK, hardcore, psytrance… Je fais quelques sons avec des potes pour le fun et je vais régulièrement en teuf (dès que j’ai un week-end de libre). Mais qui dit teuf dit responsabilité alors je reste plutôt sérieux comme en atteste cette photo :

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Teuf12

Enfin je dessine beaucoup, à la main mais surtout sur des logiciels de montage ou autres (Je vous renvoie à mon autoportrait). Je fais des études de commerce mais le graphisme et les montages m’ont toujours passionnés donc j’y travaille personnellement à côté pour… bah pour .. enfin sait-on jamais quoi.   En parlant d’étude de commerce, pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les écoles où tu payes très chère pour travailler très peu et finir avec un poste très sympa dans une entreprise (en tant que commercial par « très sympa » j’entends « bien payé ») Certains diront que c’est un mythe et je suis d’accord. On ne travaille pas très peu, on ne travaille pas.  

J’espère que cette description vous aura plus, personnellement ce que je recherche en entrant dans cette guilde c’est une alliance entre une guilde active avec des ambitions ig et une bonne ambiance. J’ai envie d’aller loin sur ce serveur mais toujours en rigolant et en s’entraidant :p

Voila aussi  mon avanture IG pour ceux n’ayant pas vu la première candidature :

J'ai commencé sur le serveur vil smisse, à l'époque la 1.29 était toujours d'actualité mais en jeune noob que j'étais je n'en ai jamais réellement profité... Mon stuff était constitué d'une magnifique cape akwadala et d'une scaracoiffe verte! (Vous imaginez le nombre de krala que j'ai du défoncer avec ça). Enfin, les années passèrent et mon osamodas pris de l'ampleur en même temps que moi. Adieu bouloute, bouclier feudala et autres antiquités, bonjour le farm intensif, le pvp et les donjons THL! Mais après de nombreuses années passés sur ce perso, je me suis lassé... (Faut dire que l'osa monocompte une fois arrivé au lvl ultime et à 9000 pts de succès (à l'époque le maximum était de 10 000 et quelques) ça devient compliqué x) Bref, mon premier personnage avait finit sa route et il fallait que je change d'air...

(A noter: la réalisation vous informe que cette reconstitution des effets n'est peut être pas exactement fidèle mais là on a pas le temps)

Donc, c'est avec l'ouverture du serveur épique que j'ai réellement pris une autre dimension en temps que joueur (comme certains ne le savent peut être pas, le serveur épique est un serveur ou la mort contre les mobs est définitive). Dis comme ça, ça ne parait pas très compliqué, on se dit il suffit de faire attention, d'être prudent etc etc.... AHAHAHAHAHAHAH Détrompes toi jeune padawan, J'y ai créé un eliotrope (ma classe préférée) et un zobal il y a 2 ans de cela. Je compte actuellement sur mes persos un total de mort cumulé de 73 Smile Toi qui lit ce post, tu t'imagines vraiment recommencer ton persos 73 fois??? 73 putain de MERDE de fois???? Bref, et ne vous imaginez que ce ne sont que des morts lvl 20 ahah jeunes insouciants  Crying or Very sad  Non seulement j'ai perdus ENORMEMENT de fois mon stuff principal mais j'ai réup 12 fois bucheron lvl 200 (100 à l'époque)

Enfin bon, ce serveur m'a énormément apporté, notamment les personnes qui s'y trouvaient avec une mentalité très mature mais vraiment déjanté. C'est vraiment extrêmement différent d'un serveur standard et notamment la population qui est très très très très très très très très très faible (donc tout plus chère, ou même pas en vente etc etc). Sur un serveur comme ça on apprend surtout à être très indépendant, crafter sois même tous ses items et se démerder. Et voici comment il y a peu, j'ai décider de revenir sur un serveur officiel. J'ai donc créé il y a un mois mon sadida, je suis maintenant lvl 122 et j'ai monter mineur lvl 200 très rapidement, je suis un grand farmeur et j'ai amassé une bonne base de 30 M de kamas assez vite. Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'achète jamais de kamas via les ogrines ou autres sites, seulement de temps à autres de l'abonnement si je trouve les cadeaux intéressants.

PS: J'ai TS, discord, mumble et skype afin de communiquer facilement ( j'y suis très présent)    
PPS: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:40

Bienvenue à toi Sylf le Rasboul. J'aime bien cette deuxieme candidature, je pense que tu t'illustres plus en détail et ça me donne envie de te connaitre un peu IG Smile

Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Candidature de Sylf [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:49

J'ai voulu mettre un contre pour la psytrance, mais bon, tu aimes aussi le hardcore.. Tu t'es bien rattrapé !

Aller, pour !
Revenir en haut Aller en bas
foko

foko


Messages : 220
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 28
Localisation : québec

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:59

je te donne mon POUR! T'as l'air motivé, j'aime ça Smile

bonne chance pour la suite, Foko
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:52

Tu n'as pas remis quelques informations basiques présentes dans ton ancienne candid (comme ton prénom, ton âge) mais ça c'est pas très grave hahaha

Cependant il manque encore quelques petites choses, qui indiquent que les règles ne sont pas totalement lues (c'est déjà la deuxième candidature comme ça je ne pense donc pas que ce soit un oubli), et pour ça, tu vas t'attirer des foudres malheuresement...

Je t'invite à aller lire ce petit sujet pour comprendre: https://ingeektus-otomai.forumactif.org/t1-faire-une-candidature-toute-une-histoire-lecture-obligatoire (tu as peut être une chance de te rattraper auprès des autres si tu réponds rapidement avec ce qui est attendu hihi, mais j'peux rien promettre)

Cela dit: On t'a fait poireauter une semaine, il y a du travail dans cette candid et tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa comme je te l'avais déjà dit la dernière fois, alors c'est tout de même un grand POUR de ma part (Parce que les règles (peu importe dans quel sens) c'est toujours relou)


Dédé, le mec qui veut se prendre pour Zohe
Revenir en haut Aller en bas
Kyochite

Kyochite


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
Candidature de Sylf [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:48

Je te donne mon pour car tu sembles vraiment motivé à nous intégré ! et j'aime cet esprit

Que les suivants votent comme moi !

#Leaderd'opinion

#KanKanGoVoter

Bonne chance pour la suite des votes l'ami Wink

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature de Sylf [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:44

Rebienvenue !

Là on peut pas dire que ce n'est pas complet.. à part sur une partie des règles que tu as donc du mal à lire attentivement on dirait, car tu as oublié quelque chose dans la candid, et tu n'avais pas vu la première fois qu'il y avait un délai avant de repostuler. Comme la candid tient la route, je resterais tout de même sur un neutre, mais je t'encourage néanmoins à retourner lire tout ça comme il faut !

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayon

Shayon


Messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 26
Localisation : Actuellement, je visite la maison de Tussi'

Fiche du Geek
Titre: Geektective / Mister Ingeektusien de l'anniversaire
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature de Sylf [ACCEPTE] Left_bar_bleue2000/200Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (2000/200)

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:41

Amis des belles phrases et de la poésie, au revoir !

Je vais aller droit au but, ta candidature est bien, très bien, on y trouve tout ce qu'on cherche a savoir : Qui tu es ! C'est ce qui tiens a coeur de beaucoup de gens ici.

MAIS, car si il n'y en avais pas je ne l'aurais pas écris. Certaines choses continuent de me chiffonner dans la candidature, comme mon VDD dit, il manque toujours un truc... une petite règle, et le truc c'est que j'adore cette petite ligne de règle.

Je vais donc être Neutre sur ce vote, car tu es motivé, c'est indéniable, et c'est cette détermination qui me pousse a attendre la PE, et trancher un avis sur celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Zohe

Zohe


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Candidature de Sylf [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:05

Salut à toi !

Tout d'abord, Dédé, ça c'est non.

Par la suite, cette sublime candide, ayant été rédigée par Sir Sylf... ok j'en ai marre.

Beau dessin.

Cela dit, je te donne mon Pour et... pendant que j'y pense, j'aimerais bien t'accrocher sur mon frigo(pas toi, le dessin).

Cependant, un détail manque à l'appel : Es-tu plus escalier ou ascenseur ?
Perso l'ascenseur j'suis pas capable.

Zohe, le mec claustrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Raynorhs

Raynorhs


Messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature de Sylf [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:50

Ami du jour, bonjour !

Comme à mon habitude : je suis peut-être plus strict que mes camarades, mais pour moi, c'est un contre. Je reproche à la candidature d'être parfois confuse sur ce que tu aimes / fais ou non. L'humour que tu emploie porte beaucoup à confusion, on ne sait pas réellement si tu plaisantes ou est sérieux sur certains points ; et au final, en lisant la suite de cette candidature avec ce sentiment de doute en tête, j'arrive jamais à discerner le vrai du troll dans tout le reste de la candidature, et ça me laisse perplexe.

Si tu es accepté en P.E., j'espère que tu me fera absolument regretter mon contre !

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature de Sylf [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:07

Salut ,

Pour moi ca sera un contre je n'ai pas vraiment aimer ta candidature dans un sens ou je donne uniquement mon avis et se que j'aime pas car les gens aiment bien faire des remarques mais tu te prend un peu de haut comme ca apres j'aime pas les fake déja j'ai regarder sur internet pour tes soi disant " JO " et tu apparais nul part ! même si c'est du troll j'aime pas comme ca rien que ca tu es dans le rouge pour moi et le reste de ta candidature n'es pas intéressant dans le sens ou tu as fais un pavé quoi et c'est pas agréable à lire ! et tu brodes beaucoup beaucoup ta candidature on serais la resumer en 5 lignes

Si tu es accepté tu devras faire de tes gros efforts pour ma part et je serais très regardant la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de Sylf [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:21

Salut.
Pour moi c'est un Pour car je vois ta persévérance dans tout ça. Et que moi, le troll ne me dérange pas du tout, j'aime même ce genre d'humour déplacé.


En espérant te voir en guilde prochainement, bonne chance pour la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature de Sylf [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 1:00

Passons donc au verdict !

7 Pour
2 Contre
2 Neutre

Ce qui te fait donc 77.77% de Pour !

Tu peux donc dès maintenant contacter l'une de ces personnes pour te faire recruter :

/w Oro-Iwasaki /w Skyuw ou moi-même /w Bymie
Je te souhaite bonne chance pour tes deux prochaines semaines en période d'essai, qui j'espère se passeront bien. Bravo pour l'acceptation de ta candidature, ne relâche pas tes efforts, la porte de l'enfer ne fait que s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Sylf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sylf [ACCEPTE]   Candidature de Sylf [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sylf [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Hey ! [ACCEPTE]
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Postulationnement de zorserenity [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: