Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ediax

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Dim 3 Juil - 22:46

Oy !


« Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même. »

C'est en fredonnant cette célèbre citation qu'il entamera sa candidature.
Toi, membre de cette guilde nommée " Ingeektus" :  Je te prie de sacrifier, tel un sacrieur, une petite portion de ta courte espérance de vie ; dans le but de considérer cette modeste candidature qui est offerte à toi en ce jour. Et puisqu'il n'y a pas de plaisir sans musique :


A présent que j'ai réussi à avoir la main mise sur votre attention [Pour les plus tenaces, ça ne saura tarder, photo de ma copine en fin de candidature], entrons dans le vif du sujet.



IRL

Je me prénomme Max, poète le temps d'une candidature, je suis en réalité un jeune homme de 19 ans qui habite aux alentours de Paris, dans les haut-de-seine. Je m'auto-proclame rappeur depuis le jour, où, en 6ème j'ai enfin réussi à trouver une rime en rapport avec mon prénom [C'est aussi le jour où j'ai arrêté de maudire mes parents], je vous mets au défi d'en trouver une à chaud, sans l'aide de votre navigateur bien entendu. [Tu t'es reconnu crevard ?   ] Je suis un troll à l'état pur, et tout ce que je dis ne doit pas être pris au premier degré, autrement une polynôme de second degré pointera le bout de son équation #BlaguesDeS.Com Tiens, en parlant de cette filière, je suis un heureux diplômé du baccalauréat S mention bien, et suis actuellement en prépa MPSI, inutile de vous dire qu'il y est dur de préserver une vie sociale, et c'est l'une des raisons charnières de mon délaissement du jeu cette année. (On développera cette partie plus tard) D'ailleurs, étant un geek invertébré [BwéJpasseMesSouaréesALookLeJoueurDuGrenier] et partisan du moindre effort, je compte abandonner la prépa et me réorienter vers quelque chose d'autre, j'y réfléchis minutieusement. J'ai donc vous l'aurez compris une certaine passion pour les jeux vidéos, mais aussi pour les sports collectifs, je m'intéresse vraiment à tout, du foot jusqu'au Basket. Outre tout cela, je lis des mangas (Ouais parce que ça ne se regarde pas) et je regarde des animés, je suis pas mal fan de JapAnimation, de tout genre, passant du Shonen au Seinen, jusqu'au Hentai  What a Face . Au niveau musical, je suis pas très ouvert, on va pas se le cacher. Je me limite au RAP Fr/Us, surtout des années 90's pour ce dernier, l'apogée du RAP selon moi. Malgré tout, mon passe-temps favori reste le Brother-Traumatised, pour ceux qui ne parleraient pas la langue MaxiMax, c'est en gros le fait de traumatiser son petit frère What a Face Les enfants uniques ne connaissent pas le plaisir d'envoyer son cadet faire les courses chez Carrouf, malheureusement pour eux haha.

Maintenant, vous savez tout sur ma vie trèèèèès passionnante [Je tiens à le souligner], parlons encore de moi, mais cette fois-ci en jeu.

In Game

J'ai commencé Dofus sur le serveur Jiva, aux environs de 2007, de mémoire. Aux premiers abords, le jeu ne m'intéressait pas vraiment, et si j'en suis venu à y jouer ce fut sous l'insistance d'un ami à moi, mais deux semaines de jeu ont suffit à venir à bout du peu de motivation que j'avais. Ce n'est que fin 2009 que mon aventure commença vraiment, et sur Otomaï cette fois-ci. A cette époque-si, sévissait à Incarnam une guilde nommée " Royal-Ténébreux", j'en étais l'un des membres avec mon Eca sous le pseudo de " Roi-Ecaw ". L'objectif de cette dernière était d'avoir les joueurs les plus optimisés et les plus haut-niveau sur Incarnam, car en effet, il était impossible de remonter à Incarnam après être descendu de la contrée. La guilde vivait bien, et tout était pour le moins parfait jusqu'au jour où on pouvait à présent remonter sur l'île après en être descendu... Ce fut la fin de la guilde et par la même occasion de mon expérience de jeu. On est à cette époque là en mi-2010 si ma mémoire ne me joue pas des tours et mon éca avait finalement atteint le niveau 62, une consécration pour moi à l'époque.
[ Pour ceux que mon histoire aurait intéressés, petite archive que je viens de retrouver : Cliquez ici ]
J'ai ensuite fini par passer à autre chose et j'ai repris le jeu à la sortie des Zobal, en 2011 de mémoire, cette fois sur le serveur Danathor. Je jouais avec un ami et nous avions fait une team dont le préfixe était "skiny-". Lorsque notre team avait atteint le niveau 130, cela coïncidait aussi avec l'apparition du système de transfert de personnages sur d'autres serveurs, on a donc décidé de migrer sur le serveur Li-Crounch, mon ami devait y retrouver un ami à lui qui devait s'occuper de la team avec nous. Seulement, son soit-disant ami nous a "hacké" et on a finalement décidé tous les deux d'arrêter le jeu, en fin 2013. A cette époque-là, on avait tout de même réussi à monter nos deux personnages principaux que sont Eniripsa (pour moi) et Zobal (pour mon ami) respectivement aux niveaux 186 et 200. Ce n'était pas mon personnage principal mais nous considérions tous les deux nos personnages comme les nôtres et ce fut la première fois que j'eusse réussi à monter un personnage au niveau ultime.
Enfin, j'ai définitivement décidé de reprendre le jeu pendant l'été 2015 sur cette fois-ci Brumaire grâce à Bymie qui m'avait conseillé de rejoindre sa guilde sur Brumaire "Treasure Hunter" (Big up Tacti/Foko) l'ambiance qui y régnait était l'une des meilleures de toutes les guildes que j'ai faites sur ce jeu, et je m'épanouissais tranquillement, pas à pas dans la guilde jusqu'au jour où Bymie décida de retrouver Otomaï, son serveur d'origine. La guilde en fut décontenancée et malgré la nomination d'un nouveau meneur n'a pas fait long feu, ce malgré toute notre volonté de la faire perdurer. C'est ainsi que les membres arrêtèrent le jeu petit à petit et que j'en ai fini par moi aussi suivre le vice, je me connectais que pour parler à certaines personnes, dont Tactifflip avec qui on avait parlé d'une possibilité de rejoindre Bymie sur Otomaï au vu de l'inactivité de la guilde mais plus encore, de Brumaire en général. Il vous a donc rejoins, et c'est à mon tour aujourd'hui de poser ma candidature chez vous, parce que d'une part j'ai entendu de bons échos de votre guilde, et d'autres part parce que la plupart de mes amis y sont actuellement.

Mais finalement, quel personnage ai-je au moment même où je vous parle ?

Loin de moi l'idée d'esquiver la question, mais je vous avoue que pour l'instant, je n'ai pas vraiment de personnages, donc par conséquent pas vraiment de métiers à mettre à disposition pour la guilde. Je compte dès à présent me lancer dans une team [Non pas par hasard, on y reviendra dans mes objectifs en jeu] dont la composition est : Eliotrope/Pandawa/Eniripsa/Iop/Enutrof. Cependant, il ne faut pas croire que je n'ai pour autant plus aucune notion du jeu, j'ai passé pas mal de temps sur la bêta Test cette année (je m'y suis fait d'ailleurs un petit nom et pas mal d'amis) et j'ai pu m'imprégner des nouveautés, et j'ai constaté que j'étais toujours autant fan de PvP. Pour preuve, voici l'un des personnages que j'avais il y a maintenant 3 bêtas :


Enchaînons sans plus attendre sur mes objectifs en jeu !

Alors, comme je l'ai dit tout à l'heure, cela est lié au fait que je veuille me faire une team. Je ne suis pas forcément quelqu'un qui apprécie le jeu en team (encore moins sans co-teamer), mais je pense néanmoins que c'est le meilleur moyen pour me faire des kamas et ainsi pouvoir jouer avec les autres membres de la guilde le plus rapidement possible. C'est aussi le moyen le moins exigeant d'atteindre mon objectif ultime qui est : le Goultarminator. En effet, c'est un tournoi qui m'a toujours intéressé puisque ce que j'aime particulièrement sur Dofus, c'est le PvP (surtout le PvPm d'ailleurs), il paraît donc évident que pour tout joueur fervent du PvP, le Goultarminator est L'objectif à atteindre. Je compte donc m'optimiser le plus rapidement possible, et pour cela j'ai choisi la voie qui est semée du moins d'embûches. Il est important de noter que n'aimant vraiment pas le jeu en team sans co-teamer, j'ai déjà prévu d'arrêter ma team lorsque j'aurai atteint un niveau d'optimisation suffisant afin de me concentrer sur mon personnage principal qui, au passage, sera un Eliotrope nommé Ediax.

Finissions en beauté avec ce que vous vous demandez tous : Que puis-je vous apporter ?

Je n'ai pas la prétention de dire que je pourrai vous apporter un semblant de quelque chose, si ce n'est du bon vieux troll Twisted Evil  Je pense que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin, et que je ne serais qu'un membre de plus, mais bien entendu, le meilleur de tous. Puis je ne doute pas qu'avec Bymie en meneur vous souffrez tous, j'prépare déjà la pétition pour prendre sa place What a Face

     Sur ce, See You les gens, je repars dans la brume, tel une licorne-ninja, emparé par l'émotion que m'a procuré au lit notre cher ami Jean-Paul l'écureuil. Petit côté Zoophile ? A vous de le découvrir !

Ps : Noraj celui qui est venu en bas de page pour voir ma copine, j'suis marié à ma main droite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zohe

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 18
Localisation : Avec Papa et Maman Caribous

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Dim 3 Juil - 23:06

ahh cher Ediax! content de voir que tu poses ta candidature:)

Évidemment je vote pour, bonne candid et tout tout...

À bientôt et bonne chance pour la suite, Ehoz


Dernière édition par Ehoz le Dim 3 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactifflip

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 18

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Dim 3 Juil - 23:07

Hellow Max le Tampax ! #rimeàchaud

C'est complet, donc c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Geek

avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 20
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Dim 3 Juil - 23:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum d'Ingeektus, Max ! Smile

Que dire ? Excellente candidature, agréable à lire, quoi qu'aérer un peu plus ta candidature afin d'éviter l'effet pavé aurait été parfait... Mais je chipote. Razz

J'ai même eu un petit coup de nostalgie quand tu as parlé de Royal-Ténébreux !

POUR, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 21
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Dim 3 Juil - 23:46


Max Zander est mort, le Clown est né !


Bref ! Pour mon coco ! Hâte de te voir dans la guilde, je sais que tu seras impliqué comme tu l'as fait quand on jouait ensemble !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Kyochite

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Dim 3 Juil - 23:55

Bonjour,

En ce qui concerne la team, la compo est pas étonnante étant donné qu'elle te permet de gerer all djs, bien vu !

mais je n'ai juste pas compris, tu as donc 5 persos lvl 1 ?

Sinon, globalement la candid me plait, je te donne un pour

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Lun 4 Juil - 1:01

Bonjour,

ta candidature m'a fait marrer.

"Bonjour je m'appelle Max,
J'suis pas un footix, j'joue pas à l'Ajax"

J'ai trouvé une rime à chaud ! Mais elle est nulle. Haha

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Lun 4 Juil - 8:40

Avé pavé se qui t'on lu te salut ... donc pas moi déjà j'aime pas les pavé recroquevillé sur sois même ça manque de couleur et de mise en forme pour une partie mais bon tu as quand même un effort par rapport à d'autre candidature ! mais...

cella sera un contre pour moi ! Evil or Very Mad

Mais je tiens à souligner que je suis le plus chiant et le plus dur dans la guilde avec moi les petits messages doux et tous se qui vas avec ne marche pas ! Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampyri

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Lun 4 Juil - 12:34

Salut à toi Max, j'espère que tu fais comme moi parti des joueurs old school qui ne font pas l'almanax !

Jolie candidature, tout allait bien jusqu'à ce que je voie le sigle : MPSI

Je n'allais quand même pas mettre pour à un membre de nos ennemis ancestraux quand même... Si? Ah bon.

J'ai tout de même quelques questions:

_Troll: quel level?
_rap: pourrais-tu me donner quelques exemples de tes classiques? :3
_Quel est ton manga préféré, de même, quel est ton anime préféré?
_Pourras-tu me faire passer tous les donjons quand tu seras op avec ta team? (sans contrepartie)
_Une dernière plus perso, tu souhaites te ré-orienter vers où? L2, DUT, école en 5 ans?

Voilààà voilààààààà, je rappelle donc au staff que c'est un pour pour ma part (safé pourpour)

(Ca fait longtemps que je me suis pas occupé de période d'éssai tu vas souffriiiiiir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ediax

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Lun 4 Juil - 13:45

Yoshh


Tout d'abord, merci à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour lire/donner votre avis par rapport à ma candidature, même si c'est un peu beaucoup obligatoire What a Face

> Le geek



Je suis entièrement d'accord avec l'effet pavé que ma candidature peut engrangée, et j'en suis franchement navré. J'ai bien essayé de combler avec quelques images, mais je n'avais aucun screen de mon parcours in game en réserve, malheureusement [...] Vous comprendrez que mettre une image n'ayant aucun rapport avec mon énonciation aurait été quelque peu rébarbatif (big up)
Sinon, ça me fait plaisir que tu ais eu un coup de nostalgie par rapport à la RT, tu étais membre de la guilde ?

> Kyochite


J'ai essayé de me renseigner un peu par rapport aux teams qui permettent de "clean" le contenu le plus rapidement possible, ne connaissant pas vraiment le nouveau contenu PVM et j'ai fait ma composition par rapport à l'Eliotrope, content d'avoir fait le bon choix alors !
En gros oui, c'est ça, j'ai 5 personnages niveau 1. Mais me connaissant, en bon et loyal geek je ne chômerai pas quand je commencerai et je compte progresser dans le jeu le plus rapidement possible, de plus Bymie devrait pas mal m'aider (J'te mets pas trop la pression Twisted Evil )

> Talmud


Content d'avoir pu te faire marrer !
Au moins t'en as trouvé une, même si tu viens de dire indirectement que Cruyff était un footix Embarassed

> Skyuw



J'y suis revenu plus haut, je valide le vote, tout à fait justifié. Dommage pour les messages doux, j'en avais déjà en réserve, tu m'obliges à changer mon arsenal  What a Face

> Vampyri


Haha oui, je fais pas l'Almanax  Laughing Old school je pense pas, on est plutôt des flemmards, comme dirait l'autre : " t'es ni de l'ancienne ni de la nouvelle école, t'es de la mauvaise école " What a Face
_Troll quel level ?
J'dirais level 60, triple tempête, tmtc
_rap: pourrais-tu me donner quelques exemples de tes classiques? :3
Hm, niveau RAP US :
Niveau RAP FR :

Après j'écoute pas toujours des classiques, dans certaines circonstances je préfère de la bonne vieille TRAP, à la salle par exemple !

_Quel est ton manga préféré, de même, quel est ton anime préféré?
Je n'ai pas vraiment de manga préféré, ni d'anime préféré mais je pense avoir été marqué comme beaucoup par Evangelion (une remise en cause énorme sur soi-même et sur le monde) même si à l'heure actuelle je ne me souviens que de la moitié de l'oeuvre (Mémoire bonsouàr)

_Pourras-tu me faire passer tous les donjons quand tu seras op avec ta team? (sans contrepartie)
Je pense que tu n'auras jamais besoin de mon aide quand tu verras comment je joue mal What a Face

_Une dernière plus perso, tu souhaites te ré-orienter vers où? L2, DUT, école en 5 ans?
Je pense me ré-orienter vers un DUT GCCD, mais franchement pour l'instant je n'ai encore rien décidé, à voir dans les mois qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyochite

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Lun 4 Juil - 15:18

Je confirme mon Pour Smile à condition que tu nous lache pas des pavé comme ça en canal guilde toute les 2 minutes Very Happy question de viabilité du canal ahah

Bonne chance à toi pour la suite des votes !


Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyzow

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25
Localisation : Elsass

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Lun 4 Juil - 15:58

C'est vrai que les pavés sont juste affreux, mais genre ignoble quoi, horrible ! Un vrai film d'horreur !
Des petits sauts de ligne auraient fait le plus grand bien, mais j'ai tout de même fait l'effort de lire, MOI !

Franchement ? Tout y est, pas grand chose à redire.
Et concernant le niveau 1, rien de bien grave, tu vas juste nous pourrir le niveau moyen de guilde,
mais je sais que tu mettras 5% exp guilde pour te faire pardonner, hum ?

Allez, bienvenue en PE ! Pour

_________________
Sheyzow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raynorhs

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi, en train de te regarder fixement.

Fiche du Geek
Titre: Photographe de guilde
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Lun 4 Juil - 16:44

Comme Skyuw, j'suis assez sévère. Maaaaaiiis, moins. Les règles sont respectées, on a du contenu, et tu m'as l'air sympa. Je te donne personnellement mon pour !

_________________
Une seule flèche manque dans mon carquois. Celle qui a atteint ton cœur ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokaret

avatar

Messages : 593
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Lun 4 Juil - 18:01

je lirais ta candidature se soir en détails voir si je laisse un contre ou si je change d'avis mais il faut bien un connard injuste et méchant dans la guilde ! XD niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Geek

avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 20
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Lun 4 Juil - 20:54

Ediax a écrit:
Yoshh
> Le geek



Je suis entièrement d'accord avec l'effet pavé que ma candidature peut engrangée, et j'en suis franchement navré. J'ai bien essayé de combler avec quelques images, mais je n'avais aucun screen de mon parcours in game en réserve, malheureusement [...] Vous comprendrez que mettre une image n'ayant aucun rapport avec mon énonciation aurait été quelque peu rébarbatif (big up)
Sinon, ça me fait plaisir que tu ais eu un coup de nostalgie par rapport à la RT, tu étais membre de la guilde ?

Tu tapes deux fois sur la touche Entrée de temps en temps et pouf ! Ça aère le texte ! Mouhaha. I love you

EDIT : Je ne faisais pas parti de Royal-Ténébreux, cependant cela me rappel l'époque où j'étais sur Incarnam et où je voyais les THL niveau >50 avec leurs chauves-souris (familier qui, avant, ne nécessité pas d'abonnement), le jeu était magique à l'époque ! Aha Smile


Dernière édition par Le-Geek le Lun 4 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyzzx

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Lun 4 Juil - 21:52

Bonjour à toi petit inconnu !

Ca fait vraiment plaisir une candidature qui à le mérite d'avoir été écrite et soignée ! Il y a déjà quelques candidature qui sont passées et dieu sait qu'elles ont étés lancée sur le forum comme un bout de viande... Et j'avais l'impression que personnes ne lisaient les règles ! De plus, les mots à placer son ancrée dans le texte et on ne les remarques pas ! Ca fait plaisir et ce sera POUR pour moi ! En toute honnêteté je n'ai pas tout lu, mais je déteste lire donc c'est excusable ? Non ? Bon ok... Mais disons que j'ai feuilleté et que cela suffit à forger mon avis !

J'aurais bien fait mon chiant avec une question, mais tu as déjà assez souffert, et ce n'est pas fini haha  Twisted Evil (Vampy va s'occuper de toi t'inquiète pas !) !

Au vue des votes, bonne chance dans ta PE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsura

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Normandie

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Mar 5 Juil - 9:42

Allez viens en PE on est bien bien bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foko

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 21
Localisation : québec

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Mar 5 Juil - 13:40

j'avais hâte que tu nous fasse ta candid! pour sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 21
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   Mar 5 Juil - 20:32

11 pour
1 contre

Tu es donc accepté à hauteur de 91.6 % !


Bien joué à toi, mais le plus "dur" reste à faire. Je te souhaite bonne chance pour tes deux semaines de période d'essai, qui j'espère, se passeront bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ohm qui inspire la Résistance, Ediax [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyrim s'inspire de Fallout...
» SAQ Inspire
» Inscription obligatoire à INSPIRE pour recevoir la lettre circulaire Signature du jeudi
» Le Roman de Renart
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: