Naissance de la guilde : 21 juillet 2015

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A vos votes !
Pour
86%
 86% [ 6 ]
Neutre ( non comptabilisé )
0%
 0% [ 0 ]
Contre
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Kanzenmuketsu

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Lun 10 Aoû - 21:20

Rappel du premier message :

Aventurières ! Aventuriers ! Bien le bonjour, ou bien le bonsoir !

Permettez-moi de me présenter, je me nomme Kanzenmuketsu (Alias Flo), et non, ce n'est
pas facile à prononcer, je vous l'accorde. Je suis âgé de 23ans et je suis un habitant
de la région Alsace ! Et oui ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'aime la choucroute !
C'est mieux pour un Alsacien me dira t-on.

Voici le topo de la situation. Je suis pour l'heure actuelle où j'écris ce message, un membre
de la confédération secrètement interdite de Djaul ! Un Djaulien ! Comme on dit chez nous.
Sauf que voilà, Après êtes resté autant de temps en ce monde, j'ai vu mes camarades
disparaître les uns après les autres. (Ils ne sont pas morts, rassurez-vous, ils ne jouent
simplement plus ^^) Ma guilde étant des plus inactives, je l'ai donc arrêté, sans parler
de notre petite alliance de bon amis qui, avec le nombre de joueurs qui ont également arrêté,
n'a pas suivi non plus.

J'ai donc pris une décision terrible, TERRIBLE je vous dis, changer de serveur ! Et pourquoi
Otomaï me diriez-vous ? J'ai eu l'occasion de discuter avec des indigènes de plusieurs monde
sur des streams, et c'en est un de la communauté d'Otomaï qui m'a séduit ! J'ai discuté
avec eux et beaucoup m'ont conseillé de venir (Comme à d'autre âme perdu d'ailleurs)
Me voilà donc dans l'train, en route pour ce nouveau monde.

Fier de mon cercle 199 et d'être un disciple de la Déesse de Sacrieur, c'est avec pour seuls
amis mes valises que je vais débarquer ce mardi 11 août 2015 !
Et bien évidement la question arrive vite, quelle guilde voudrait bien de moi ?
Évidement, jouer seul dans son coin sur un MMO, n'est pas jouer à mon goût !
Il faut des compagnons, des camarades, que dis-je, une famille pour profiter pleinement
de cet univers qu'est le monde des Douze !

J'ai donc parcouru quelques présentations de guilde, n'étant pas très connaisseur des
guildes sur Otomaï, et c'est votre présentation, sur le forum officiel, qui m'a plus !
Bien détaillée, bien explicite, on sait ce que vous êtes et ce que vous cherchez,
je tente donc ma chance !

Pour un peu plus de détail sur moi, je suis donc de niveau 199 et de classe Sacrieur,
j'ai connu Dofus à la version 1.13 (Quelques temps après la sortie de la classe Sacrieur
de mémoire) bien que j'ai fais quelques pauses plus ou moins longues, j'en reviens toujours
à ce monde, cet univers magique !
J'avais repris de zéro sur Djaul il y a un peu plus d'une année de mémoire, en sélectionnant
le serveur totalement au pif, choix que je regrette pas bien sûr, mais il est temps pour moi
de changé d'air, adieu Djaul ! Préservons son innocence.
J'ai bûché avant de trouver ma classe, et j'en ai conclus, qu'avec les mises à  jour
concernant des modifications sur la classe Sacrieur, que c'était LA classe qu'il me fallait.

Je suis un grand joueur PvE, pour ne pas dire qu'uniquement PvE, en effet, je ne pratique
le PvP qu'en de rare occasion et j'étais un grand artisan dans les débuts de ce perso où
j'ai monter pas mal de métier de récolte puis d'artisanat.
Je pratique aussi un peu de RôlePlay à mes temps perdu, mais j'ai souvent été rabaissé
par les Grands Maîtres du RôlePlay pour ne pas avoir une écriture irréprochable et les
tournures de phrases qui allait avec. Je continue donc, mais en comité réduit.

Me concernant, je suis du genre calme, respectueux, j'aime les débats et les chiffres !
Dans la vie j'ai pour projet d'ouvrir mon restaurant aux spécialités Italiennes !
Je joue avant tout pour me détendre, j'avance à mon rythme qui n'est pas très élevé,
mais je sais faire preuve de réflexion quand il le faut (Challenge, Succès, Gros Donjon)
Enfin j'aime bien discuter de tout et de rien, surtout de rien ^^
Je suis passionné de science, non pas que d'astronomie, mais de l'univers en général,
des théories à son sujet et bien d'autre chose, et j'aime beaucoup le Nutella !

Je pense avoir fais le tour des gros titres. Si bien sûr vous avez des questions ou que
j'aurais oublié d'énumérer certain point, ou pas assez développé d'autres, n'hésitez pas !
Je reste disponible toute la soirée, également IG sur Djaul voir même sur TeamSpeak !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^
Au plaisir de discuter avec vous et peut-être à bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le-Geek

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Lun 7 Sep - 0:04

Cheetadini

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Lun 7 Sep - 14:27

Après toutes les embrouilles qui se sont produites en guilde, je suis contre ton retour.

Trop d'embrouilles qui partaient pourtant de discussions sympathique en guilde, tu essayais d'imposer ta manière de penser sur certains points sauf que ça plaisait pas du tout à certaines personnes. On est une guilde, on forme une communauté mais tu jouais encore ton ancien rôle de meneur et tu essayais de nous diriger, alors que l'on est tous au même niveau, ça passe vraiment pas ça. Tu as pété des câbles pour des divergences d'opinions qui étaient pourtant ridicules (cf les pseudo al qaida tout ça ou encore l'fait qu'un jour j'aimais pas ta pano, etc.) et si j'venais à parler des grosses engueulades ça risquerait d'être long et chiant.

Enfin bref tu reviens mais tu n'aimes pas certaines personnes de la guilde, notamment la soi disant "clique de Sarah", t'as présenté tes excuses, mais je n'sais vraiment pas si elles sont sincères et si tu vas arrêter de péter des câbles, ça arrive tout l'monde je sais et j'suis mal placé pour parler de ça car j'en ai fais tellement jusqu'à présent mais j'ai atteint ma limite et je sature de toutes les embrouilles qu'il y a eu, je suis sûr que quelques temps après ton retour, quand tu reprendras tes aises à nouveau ça recommencera.

On va dire qu'il y a eu des tords des deux côtés, mais quand une personne s'énerve sur une autre, c'est normal que la seconde personne s'énerve à son tour, et dans notre cas c'est ça mon tord, j'me suis énervé, et te voir revenir la tête haute ça m'énerve de nouveau.

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Lun 7 Sep - 14:52

@Cheetadini : Pas de soucis, je comprends.

Samachoshotchii

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Lun 7 Sep - 15:09

je vote pour

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Lun 7 Sep - 21:15

Pour, pas besoin de dire pourquoi (c'clair nan é_è)
Bon t'as expliqué tout dans ta candi donc voilà n_n Je suis heureuse que tu reviennes !

Guzz Theft Porto o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mar 8 Sep - 9:08

Bonjour Kanzenmuketsu, j'ai beaucoup réfléchis et relu ta candidature avant de savoir si j'allais voter ou non.

Pour commencer, comme l'a dit william il est difficile de régler des conflits et parfois de communiquer avec toi, car tu impose tes idées aux autres, tu agis comme un meneur et non pas un membre à part entier de la guilde. ( Dès les trois premiers jours, je reçois un message privé de ta part, alors que je ne te connaissais pas, et que ma connexion était incertaines "tu pourrais dire bonjour et au revoir c'est la moindre des politesses".)

De plus, je pense être la plus concernée par cette histoire, et pas une seule fois tu me cite et me donnes d'excuses. Bien que parfois mes propos peuvent être un peu offensant sans m'en rendre compte même si je pense que faire croire que j'étudiais la physique quantique n'était pas une très vilaine blague, mais plus dans l'optique de te considérer comme l'un des membres de cette guilde auquel j'aurais pu faire la même blague.
J'aimerais également revenir sur les efforts que j'ai fournis, que tu n'as apparemment pas vu, mais je te proposais régulièrement des sorties guildes, j'essayais d'apprendre à te connaitre, et te proposais de l'aide si tu avais besoin, efforts qui n'ont jamais été rendu en retour sous prétexte que sans me connaitre mais d'après ce que tu voyais à la surface t'es suffit pour me détester.
D'autre part, il est important que tu sache, quand tu dis, je cite : "amnezhya et sa clique", qu'il s'agit de membre à part entier que je ne suis pas la meneuse ici, mais je reste quand même un être humains, et qu'eux aussi.
Enfin j'aimerais surtout parler des jolies mots que tu m'as laissé avant de partir. Après que tu es dis que tu ne m'appréciais pas, et après toutes les embrouilles qu'il y a eu, pas une seule fois je suis allée me plaindre ( Déjà à cause de l'embrouille avec yuru, qui je concède j'ai aussi une grosse part de tort, et parce que je pense que les membres n'ont pas à subir nos caca nerveux) j'ai décidé de me faire toute petite et ignorer pour éviter que ça pète.), alors que toi tu accourais comme un enfant pour tout raconter. Dans le but à ce que chacun puisse voter impartialement et se faire son propre avis je n'ai raconté à personne ce qu'il sait passé.
Mais cette fois-ci je ne pense pas avoir mérité tout ça, de me faire traiter, je cite "de manipulatrice", "princesse" et que je "faisais pitié" et bien sur régulièrement de "gamine".
Je n'ai rien voulu dire pour pas refaire d'embrouille dans la guilde, mais maintenant que tous le monde a voté je tenais à raconter ce qu'il c'était passé,
Pour conclure je ne sais pas encore ce que je vais voter, car malgré l'effort d'avoir rédiger de belles excuses, elles sonnent pour moi comme fausses, et ce n'est pas l'histoire de quelques crises mais d'un mal-aise permanent en canal guilde; mais d'autre part sachant que j'arrête le jeu dans une semaine ce n'est peut être pas à moi de choisir si tu dois rester ou non.
Si ça ne tenais qu'à moi ça serait contre, mais comme je ne vais pas cohabiter avec toi ça sera neutre.
Kanzenmuketsu

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mar 8 Sep - 12:16

@amnezhya : Je ne vais pas revenir sur tes dire, comme pour Cheetadini. Bien que tout ne soit
pas entièrement vrai dans tes propos, ou de légèrement à modérément modifier, je peux comprendre
ton point de vue, évidement.

Maintenant si tu souhaites réellement entrer dans les détails pour régler ça une bonne fois pour
toute, je suis bien évidement à ta disposition, et à ceux des autres.  Comme je l'ai dis, certain de
tes dires comme pour ceux de Cheetadini, ne sont pas totalement vrai, et je pourrais m'expliquer
sur certain points, hors le faire ici prendrai beaucoup trop de temps car il est primordial d'avoir un
échange pour chaque point que vous pourriez me reprocher.

J'ai clairement précisé dans ce pavé que je revenais la tête haute, oui. Apparemment cela ne
plait pas à Cheetadini, mais en assumant tous mes agissement. Il est important de ne pas
sortir les phrases de leur contexte afin de ne pas perdre leur signification. Ce que je veux dire
c'est que je ne reviens pas en rampant comme un rat, mais digne, prêt à renforcé certain lien,
et à réparer ceux qui se sont brisés, c'est dans ce sens que j'entreprends ma phrase.

Si réellement mes excuses n'étais pas sincères, croyez-vous que je me serais donner autant de
mal à réaliser ce mot d'excuses ?

Sokaret

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mar 8 Sep - 12:43

Moi je dis si j'ai pu revenir je ne vois pas pourquoi kanze ne pourrais pas revenir moi aussi ont va dire que will et sarah à trois ont est les 3 meilleurs pote of the world mais bon il faut faire avec oublier ses prejugé , tourner la page et ecrire de nouvelle ligne a quoi ca sert de ra sasser le pasé à part crée des disputes inutiles ? a rien au temps oublier tous ca et faire de la guilde un endroit plus agréable même si cella reviendrais que certaine personne joue dans leur coin je le dit car moi je joue souvent en solo car c'est dans mon habitude et puis voila il y a des roue qui se forme entre personne qui s'entend le mieux c'est logique mais la peine de faire une guerre intérieur pour autant ! Enfin voila il faut passer outre prendre du recul avoir une autre version des choses et peut etre cella changera ! Avé

Pachirisu a parlé !

Invité

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mar 8 Sep - 12:55

@Kanzenmuketsu

Bonjour merci de ta réponse, mais je ne veux pas entrer encore une fois dans les détails pour des débats inutiles. Que se soit déformé ou non, ce qui n'est pas le cas à mon avis, tu as dites ces choses là, et nous traiter de gamins pas qu'une fois. Après tu t'es donné beaucoup de mal dans tes excuses.

@Pachirisu

Yuru on a essayé moult fois de régler les soucis ( avec Kanzenmuketsu)
, mais ça n'a jamais marché, j'ai tout essayé parler, et ne pas parler, je vois pas d'autre solution, ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas jouer avec nous ( que je n'aurais surement pas du te reprocher comme ça (yuru)), en très peu de temps on a essayé de régler des tas de conflits sans succès, mais de toutes manières je reste neutre vu que je ne serais pas vraiment en jeu quand il sera là, mais aux autre gens de la guilde d'en décider.
Vampyri

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mar 8 Sep - 18:44

C'est un cas compliqué cette candidature haha c'est pourquoi j'y répond seulement maintenant, j'ai voulu prendre du recul histoire de décider du meilleur vote que je pouvais donner.

Il est vrai que tes derniers jours en guilde ont été synonyme de quelques tensions, que le sentiment que j'ai eu dans nos conversation était que tu voulais absolument tout dominer, et que parfois tu ne mesurais pas de simples blagues qu'on faisait entre guildeux. Il est vrai aussi que malgré nos différents, j'ai essayé de tout faire pour être sympa et que tu arrives à m'apprécier, et que je n'ai pas vraiment vu de réponse positive à cela (mais bon après c'était ptéte vraiment trop discret xD)

Je ne reviendrais pas sur le fait que la guilde n'est pas un moulin parce que By' a donné son accord.

Cependant j'ai vraiment l'impression que tu reviens en te mordant les doigts et que tu veux vraiment que les choses changent. Je suis prêt à faire table rase, et à recommencer du bon pied, c'est pourquoi je te donne mon pour, et je te dois des excuses pour mon "ok salut" que j'ai écrit dans le sujet que tu avais écrit à ton départ.

A bientôt peut être Smile

Captain-Harlock

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mar 8 Sep - 20:42

Coucou,

Pour moi ce sera un simple contre parce que tu as manqué de respect a Sarah et que je ne suis pas fan de ton attitude (même si surement involontaire de ta part) de toujours vouloir imposé ta vision des choses.

C'est tout pour moi.

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mar 8 Sep - 21:35

Bonsoir,

Je vois que le fait que "j'impose ma vision des choses" revient souvent.
Je rétorquerai à ces dires tout simplement que peut-être j'ai des arguments (solide ?) et
que j'y tiens, je ne cherche pas à convertir qui que ce soit lors d'un débat mais simplement
faire connaitre mon avis et pourquoi j'ai cet avis là. De la à prendre ça pour de l'imposition
je trouve cela légèrement exagéré.

J'ajouterai encore une fois qu’apparemment certain non pas compris que dans ma démarche
je reconnaissais avoir fais certain tord, et que je revenais en ayant réparé/amélioré certain
faits/attitudes qui me sont encore reprochés ici, chose que je ne comprends pas. Il me semble
clairement l'avoir expliquer dans mes excuses. (Qui sont réellement sincère au passage)

@Amnezhya : Il est vrai que ressasser ça ne serait pas une bonne solution, mais de la à parler
de débats inutiles tout de même... Mais tu as raison, n'en parlons plus.

@Vampyri : Tout d'abord merci d'avoir pris du recul pour pouvoir me répondre, et je suis entièrement
d'accord sur tes dires, sauf comme dis précédement, pour l'imposition.

@Captain-Harlock : J'ai manqué de respect sans aucun doute à plusieurs personnes, et je m'en
excuses et n'hésiterai pas à le refaire (De m'excuser hein). Après il faut tenir compte aussi
que j'ai moi même subit certain manque de respect de la part de certain, mais ce n'ai la pas
du tout un retour des choses ou de la simple rancune, loin de là.

Pour finir, et comme je l'ai mentionné dans ma candidature, je me suis remis en question,
peut-être suis-je trop "imposant" dans mes visions des choses, du moins c'est ce que vous
ressentez. Si je m'avance sur certain point que c'est j'ai des arguments pour le faire, et avec
j'arrive à bien faire comprendre (comprendre, pas faire changer d'avis) aux personnes, ce que
je veux exprimer.
Je l'ai dis, je tâcherai de rester discret dorénavant, ainsi que d'autre efforts que j'ai cité.

Maintenant si réellement vous tenez à croire que je vais rester pareil, alors libre à vous, je me
suis, je semble, largement assez expliquer sur la question.
Comme je l'ai dis dans mes excuses, On ne peut changer le passé, mais on peut améliorer le futur.
Améliorons-le ensemble ?

pyrion

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mar 8 Sep - 23:11

salut, je doit te dire un grand merci pour le temps que t'as pris pour toutes ces explications mais personnellement  je les trouve un peu fausse donc je ne veux pas prendre de risque et voter contre encore une fois ce n'est contre toi mais dans le but de préserver une harmonie relativement fragile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mer 9 Sep - 12:31

Suite a tes réponses, qui m'ont l'air sincère j'ai décidé de voter pour, car je sais qu'il n'est pas facile de débarquer sur un jeu ou tu ne connais personne,

cordialement
Stefan-1410

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mer 9 Sep - 13:29

Moi personnellement je n'ai rien compris a votre "embrouille" donc je vais pas m'attarder dessus et je vote pour car bah euh enfin bref je vote pour
Bymie
Admin

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   Mer 9 Sep - 15:21

Bien bien bien, c'est donc l'annonce de la fin des votes. Nous avons 8 Pour et 3 Contre, ce qui annonce un total de 72 %  de Pour et 28% de Contre.

Tu passes très limite en période de PE, et donc je te souhaite bonne chance pour ces deux semaines, qui se passeront bien je l'espère.

Je ne te dis pas qui Mp, tu nous connais. A très bientôt.

MessageSujet: Re: Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]   

Kanzenmuketsu, candidature.[ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3