Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Rébarbative [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Mer 1 Juin - 23:50

RP


 
Tout le monde le sait aujourd’hui, Otomaï est probablement le meilleur alchimiste que le monde des douze ait pû connaître. Dans sa quête incessante de l’or à travers ses manipulations de chimiste, il finit par y découvrir la porte d’une nouvelle dimension. Et en bon scientifique qui se respecte, il lui donna son propre nom.

Visiblement, malgré cette nouvelle réjouissante, il constata que ce monde parallèle n’était autre que le même que celui découvert par ses aïeuls Jiva, Menalt et Djaul. Malgré tout, il y vit se développer la vie, douze types de personnes dotées de conscience commencèrent à s’y développer dès le début. La vie commença à proliférer, et certaines fratries virent le jour, dont notamment un ainé intelligent qui jugea bon de se protéger aux boucliers, un frère cadet qui voua un culte à la sagesse et à la maîtrise du temps, un frère cadet du cadet qui aimait la nature et s’en servait pour manier les poupées et le benjamin, aux allures squelettiques, fort et agile, qui se servait de ses capacités à l’arnaque et l’invisibilité. Au fur et à mesure de leur cheminement, ils eurent l’occasion de croiser maintes et maintes créatures. Cependant une étape fut plus importante que les autres. Notre cadet sage nommé tnesko vit son propre cadet Créatif emprisonné dans la déviance zoophile. Elle le poussa à s’éprendre d’un jeune écureuil transformiste surnommé Jean-Paul, qui lui permis, par les bonnes grâces d’Otomaï notre père fondateur, de donner naissance à des enfants soigneurs, chanceux et roublards.

Suite à ces évènements peu réjouissants, la sagesse de notre Xelor le poussa à se retrancher dans des endroits obscurs pour méditer sur le caractère absurde et éphémère de la vie, dans l’embouchure d’un arbre, où il appris, au côté d’un chêne aux allures molles, que la force et l’intelligence serait un parfait complémentaire de la sagesse. Il lui prêta ses pouvoirs par quelques objets afin de prouver sa valeur. Sans qu’il le veuille, Tnesko rencontra durant son hermitage un brave chevalier adepte des loups et canidés, privilégiant la force et l’organisation. Ils en profitèrent pour allier leurs forces et proposèrent leurs compétences de baroudeurs aux futures générations moyennant pécules et services qu’il serait peu pudique de révéler ici. Sans qu’ils ne le réalisent, ils tentèrent de proposer une alternative solide aux anges et démons qui se déchiraient depuis des millénaires.

Cela étant, l’hermitage prit fin. Tnesko décida de se reconvertir dans l’artisanat et accomplit la première plus grosse livraison de pains que la dimension Otomaï n’ai jamais vue. Il mit à profit son métier de paysan, de boulanger pour créer 4000 pains gré qu’il vendit à un confrère pour une poignée de kamas. Son hermitage et son travail l’isolaient de ses frères, qui eux se voyaient déjà découvrir une contrée glacée, une contrée de taureaux puis une ruche géante, pendant que ce dernier passait son temps à méditer. Cela le conduisit à une séparation de ses frères pendant 3 ans et demi, où il ne désira plus se réveiller. Mais un jour, il y a de cela un mois et demi, son réveil arriva de manière fortuite, et il constata qu’il était nu, à la manière d’Adam et Ève. Mais une des plus grandes découvertes fut abasourdissante. Il y découvrit son fil, un chevalier exerçant sa force avec intelligence, qui chevauchait une licorne ninja. Personne ne sut d'où il était issu. Ce qui est évident, c'est que l'acoutrement manifestement électrique et japonais pousse désormais le Iop à crier PI KA CHU lors de ses démences de pleine lune.









IG

  Bonjour à tous ! Oui oui, mon iop se balade en licorne ninja. Comme le propose la philosophie ninja, son destrier fidèle  se camoufle sous forme de dragodinde, elle ne montrera sa vraie identité qu’une fois tous les 15 ans, durant une équinoxe d’automne à la pleine lune haha.


Plus simplement, je joue donc un xelor depuis la création d’Otomaï avec des amis du lycée.

Nous avions une team de lvl 199/200 de toutes les classes avant la 2.0. A l'époque,je savais jouer toutes les classes et gérer quelques donjons à 8 comptes ! Ladite team –tif. J’ai arrêté pendant 3 ans et demi et puis, je m’y suis remis il y a 1 mois et demi. Le xelor est lvl 200.

Mes occupations dans le serveur sont principalement d’xp et d’optimiser mon fils, le iop feu/terre qui s’appelle Talmud que vous avez déjà probablement croisé en /a. D’ailleurs, je préfère annoncer que j’ai une légère tendance au flood. J’ignore si c’est quelque chose qui gêne ou pas, mais je ne suis pas contre quelques recadrages de temps en temps si nécessaire. Au-delà de ça, je m’occupe de mes métiers paysan (depuis la refonte, plus de boulanger) et alchimiste lvl 200, et sur le iop j’up un métier de bricoleur et bucheron pour l’instant, au milieu d’une xp effrénée pour atteindre le lvl 190 rapidement et l’optimiser en même temps que le xelor.

Je fais de l’élevage, le projet consiste à purifier toutes les races de dragodindes, génération après génération, et bien évidemment, de me générer les kamas nécessaires pour acheter/crafter les stuffs que je veux.
Soyons concrêts, mon iop et mon xelor sont sur le même compte. J’ai donc délaissé fut un temps le xelor pour le iop, car up un personnage et apprendre à le jouer ça me plait presque autant qu’aller faire mes courses chez carrouf. Je suis donc plutôt monocompte désormais, et donc je privilégie le jeu à plusieurs et l’entraide. Je développerai ce point sur mes guildes passées.

Le deuxième projet est de virer le iop ou le xelor sur un autre de mes comptes à mulasses, afin de pouvoir jouer en bi-compte. Seul réel probleme : depuis la refonte xelor, je ne sais plus du tout comment gérer mon personnage. Je veux réapprendre à le jouer à défoncer du monde en AvA, où j’ai vu rager Bymie face aux multis de petits cons. J’admets que le multi ça me saoule aussi, on s’amuse pas, il n’y a pas d’enjeux. Autant roxer !


Mes guildes passées

  J’introduirai en disant que je n’ai jamais été banni d’une guilde, c’est toujours moi qui suis parti au bout d’un laps de temps car je n’y trouvais plus mon compte.
On a toujours joué en team jusqu’à il y a 3 ans (quand j’ai stoppé), mais nous avons tous fait une halte chez Ouate Zefeuk, composée de presque uniquement des monocomptes. La base de cette guilde était l’entraide et, si confiance il y avait, de prêter des items. Etant désormais seul, je ne prête plus d’items ni mes comptes.
Mes potes sont partis chez CW, mais j’ai continué chez Ouate, où l’atmosphère s’était dégradée à feu doux, et j’ai fini par stoper et le jeu et ouate, qui fut la seule guilde où je suis resté 2 ans je crois.

A l'heure actuelle je suis chez "Criminal Wave" avec le xelor. C'est une guilde où mon ami Créatif (mon cadet IG) y a déposé tous ses enclos, mais c'est clairement un endroit à mulasse. Je ne le considère pas comme une appartenance à une guilde. C'est un endroit où je pose mon perso comme ça. Mais je m'y ennuie, étant le seul actif depuis 10 ou 15 jours !



IRL

  Je m’appelle Antony, j’ai 24 ans, je suis en école de commerce. Je suis franco -italien et je bosse dans la finance. Pour avoir pas mal joué dans ce jeu et parfois livré des informations qui me sont propres, je préfère rester discret sur moi. J’aime bien le rap à l’ancienne (rap US des 80’s et 90’s), la musique classique et tout le reste sauf : le metal/hard, que je n’arrive pas trop à apprécier.

Mais alors ? Il fait quoi dans son temps libre ? C’est cool d’être mystérieux, mais on se demande ce qu’il glande dans la vie celui-là haha.

J’aime voyager, je reviens d’Inde il y a deux mois, expérience fantastique ! Autrement, j’aime le foot, faire du fit ,la philo et je pratique le violon depuis mes 7 ans. Je trouve donc pas mal d’occupations quoi qu’il arrive en dehors de fus-do.
Je pense que je n’en dévoilerai pas plus, pour des raisons de discrétion  Smile

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me mp sur : /w Rebarbatif (qui est mon xelor) ou bien /w Talmud mon iop.
Votre mot de passe sera : Jean-Paul l’écureuil. Si vous ne me le dites pas, je ne répondrai pas, car ma maman m’a toujours dit de ne pas parler aux inconnus !

Rebarbatif
Revenir en haut Aller en bas
foko

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 21
Localisation : québec

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Jeu 2 Juin - 15:38

bonjours et bienvenu sur notre forum,

Belle candidature dans l'ensemble même si j'aurais aimé que tu développe plus dans la parti Irl!

je te donne mon POUR pour la période d'essai:')

À bientôt IG, Foko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 21
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Jeu 2 Juin - 16:49

Bienvenue sur le forum !

Des candidatures comme ça, j'en veux encore, c'est un grand POUR de ma part ! Bonne chance pour la suite des votes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Tactifflip

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 18

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Jeu 2 Juin - 18:36

Bienvenue à toi !

Super candid, développée et propre, pour sans hésiter, je voudrais bien en lire des comme ça à chaque fois

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noktemia

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Jeu 2 Juin - 18:54

Salut ! Comme l'ont déjà dis précédemment les autres, ta candidature est franchement super bien ! A la limite du parfait dans ce que l'on attend des gens qui postulent chez nous Smile

Vous l'aurez compris je donne donc moi aussi mon POUR ! Wink

Et t'inquiète pas pour ta manie de flooder, Ingeektus est une guilde de gros floodeurs débiles ! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 17
Localisation : Loire Atlantique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sacrieur
Niveau de Geek:
3/4  (3/4)

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 0:17

Bon je ne pense pas avoir besoin de rajouter un couche, mais je vais quand même le faire. Je trouve ta candidature très agréable a regarder et j'ai eu un gros faible pour la partie RP qui m'a emporté ^^ (je dit ça parce que personnellement j'ai beaucoup de mal a écrire de jolie truc).
C'est donc a toi que je donne mon tous premier POUR. Même si ça me soul qu'il y est de plus en plus de haut lvl ...

_________________
[22:12] (Guilde) Bymie : " Je suis dans Ingeektus, tu sais pas à qui tu t'attaques petit, nous sommes invincible "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 0:42

Hello,

Je préfère rester actif concernant ma candidature en vous répondant.
J'étais très impatient de vos réactions et elles me font plaisir !
D'ailleurs, vous pourrez voir le nombre de vues sur le post, il atteint un gros compteur. Je la relis sans cesse pour voir si je ne peux pas la corriger et accessoirement parce que je l'ai bossée pendant 90 minutes celle-là haha. Mais je suis motivé !

Dans tous les cas, je voudrais rajouter un détail.
J'ai dé banni un de mes comptes et y ait retrouvé mon éca 199 bubu lvl 198. Donc c'est plus réellement du bi-compte mais du tri-compte. En réalité il y a aussi un roublard 199 dessus sur Oto, avec d'autres métiers... ===> tout cela serait à votre service si cette candidature aboutit.

Je voudrais également réagir par rapport à une nouvelle : le fait qu'Ingeektus ait changé d'alliance. A titre personnel je m'en tape allègrement le coquillard. Ce n'est pas une alliance que je cherche, c'est du mercenariat, de l'entraide et de la bonne ambiance. C'est ce que je retrouve chez vous et c'est pourquoi j'ai postulé.
Le fait est surtout que mon iop est dans une guilde chez Ohm qui ne bougera pas car je m'entends très bien avec les membres. Cela mérite donc débat d'un point de vue stratégie/espionnage.
Je ne suis pas le genre à faire ce genre de choses, tout simplement parce que je suis ici pour m'amuser et non pas pour me lancer dans des intrigues de ninja martyr espion qui aide tantôt une alliance, tantôt l'autre.

Je voulais donc vous demander si cette dualité d'alliances ne vous pose pas problème ?

Voilà, je vous remercie pour votre lecture et pour vos votes encore une fois. Sans faire de léchage de bottes non plus.

Jean-Paul vous salue !

N.B. : Jean-Paul Sartre avait VRAIMENT un tronche d'écureuil...
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 21
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 8:30

Vu tes ambitions, et le fait que ta candidature soit réalisé avant le changement d'alliance, on ne verra aucun soucis à cela. Nous avons déjà une personne en duo-guilde et on a entièrement confiance en lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
valcape

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 11:44

Holà
Moi j'ai quelques questions.

tu a changé de guilde quelque fois. Aujourd'hui tu viens pour te poser ou pour tester?
Pourquoi ?
Qu'est ce qui te fait croire/penser que ca va être différent ?

Question troll : c'est quoi ton opinion (ou tes relations) sur (avec) shermi ?

Oui je sais la dernière question c'est du troll pur et dur XD

_________________


Soit A un succès dans la vie,
Alors A = x + y + z,
où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 13:50

Hello,
je vais tâcher d'y répondre avec clarté.

valcape a écrit:
tu a changé de guilde quelque fois. Aujourd'hui tu viens pour te poser ou pour tester? Pourquoi ?

J'ai en effet changé de guildes quelques fois avant d'atterrir chez Ouate, où j'y ai enfin trouvé mon compte. Je viens ici parce que j'ai vu Bymie jouer en ava, il/elle m'a fait marrer, et je lui ai demandé si sa guilde recrutait. J'ai vu ensuite quel genre de guilde c'était, à travers votre présentation sur le forum dofus et le votre. J'y ai vu du RP du mercenariat et de l'entraide. C'est précisément ça qui m'a intéressé.
Ma motivation est simple. Avant de ragequit le jeu il y a trois ans, j'étais donc chez Ouate et je faisais du mercenariat car j'aime bien inventer des histoires et proposer mes services contre des kamas. C'est ça que je cherche. De l'entraide pour jouer à plusieurs, car jouer seul je trouve ça assez ennuyeux.
Et je pense que votre guilde représente ce que je recherche.


valcape a écrit:
Qu'est ce qui te fait croire/penser que ca va être différent ?

Ce point est intéressant. Je sais ce que j'aime et ce que je veux. Donc je ne cherche pas à changer de l'état d'esprit que je vous ai décrit ci-dessus que j'avais trouvé il y a trois ans.



valcape a écrit:
Aujourd'hui tu viens pour te poser ou pour tester?

L'objectif global est de se poser. Simplement, je préfère me trouver des potes IG pour jouer régulièrement ensemble. Ce n'est pas un mythe, pour jouer en harmonie avec des gens, il faut pratiquer ensemble un bon nombre de fois avant de comprendre ce que cherche à faire l'autre et vice-versa (on croirait la description d'un couple, c'est beau).
Ce que je ne saisis pas bien c'est la notion de test. Que veux-tu dire ?
Il y a une phase, commune à beaucoup de personne, d'observation et de prise de position. Je m'explique: lorsqu'on arrive dans une organisation, c'est un effort mutuel. Le groupe tente d'intégrer un nouveau membre sans pour autant changer de comportement, et le nouveau membre tente de s'intégrer avec énergie et bonne volonté.
Je pense que la question porte peut-être plus sur mes intentions. Je ne les cacherai pas, allons droit au but (OM).
J'ai envie de venir jouer avec vous si vous êtes d'accord.
Cependant, voilà une citation de film qui me plait :
Forest Gump a écrit:
Mama always said life was like a box of chocolates, you never know what you're gonna get

Ici c'est pareil pour moi. J'entends par là qu'une présentation ne me définit pas totalement dans mon intuition et ma manière de parler en /g, "en situation". Cela veut dire que je pourrais me définir par X, Y ou Z, cela ne changera pas comment je comporte intuitivement.

Je pense qu'une phase de test, que j'appellerai conjointement période d'essai, pour voir si ça se passe bien "en situation". Mais cela c'est tant pour vous que pour moi dans ma vision des choses. Mais cette règle est saine à on avis. On faisait la même chose chez Ouate d'ailleurs.

Je parle beaucoup de Ouate. Je l'utilise plus comme souvenir pour expliquer que j'ai une perception similaire entre cette ancienne guilde et la vôtre. Similarité n'étant pas synonyme d'égalité. Et comme j'y suis resté 2 ans, je pense que si vous me donnez ma chance, ça pourrait durer autant ou plus, en me basant sur ces similarités !


TROOLL ! J'aime troller  lol! , mais pas en forum, ça laisse des traces indélébiles que je ne veux pas laisser aux yeux du tout venant  jocolor
Si tu veux trashtalker ou troller, mp moi /w Talmud, je te réserve l'accueil de ta vie  affraid

N'oublie pas le mot de passe !

J'espère avoir été clair dans mes réponses.

La bise financière,

Rebarbatif.
Revenir en haut Aller en bas
valcape

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 14:32

C'est clair pour moi ^_^
Sauf pour la dernière question xD

_________________


Soit A un succès dans la vie,
Alors A = x + y + z,
où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 14:51

Coucou,

haha la dernière question, je vais être plus synthétique !

En gros je viens dans une optique pour me poser.
Mais avant de se poser, il faut que nous testions mutuellement si ça accroche entre nous, si vous m'en donnez l'opportunité.
Et c'est cette phase d'observation/intégration, selon moi, peut être définie comme un test, tant pour vous que pour moi.
Rien de bien méchant, c'est juste comprendre si ça matche en somme Smile

Pour Shermi, plus sérieusement, je m'entends assez bien, je le mp de temps en temps, on cause un peu sur les iops etc. C'est un type assez cool je trouve.
En termes assez généraux, je me prends pas trop la tête IG (en partant du principe que tout le monde se prend un minimum la tête IRL), donc si quelqu'un me saoule, bah je ne joue pas avec lui, je me contente de faire du commerce avec en tout bien tout honneur Smile

Voilà pour les précisions !

Rebarbatif
Revenir en haut Aller en bas
valcape

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Au lit avec un mulou

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 17:39

merci d'avoir répondu, même si c'était pas forcément évident =)

_________________


Soit A un succès dans la vie,
Alors A = x + y + z,
où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Islanzadi

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 22
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 19:36

Je ne vois que des qualités à ta candidature :

- Les mots imposés insérés avec une grande adresse, comme s'ils suivaient le cours logique de ta présentation.
- Un RP qui a réussi à ne pas m'embarrasser (en général je ne tiens pas le choc des trois premières lignes), bien écrit, et qui introduit en plus de ça tes personnages.
- Un bon degré d'humour et de folie auquel je marche totalement.
- Beaucoup d'informations que ce soit IG, ou IRL qui témoignent de ta vivacité d'esprit : j'ai beaucoup aimé ton point de vue sur le processus d'entrée en guilde, ainsi que quelques unes de tes références, tout en restant dans la simplicité.
- Enfin un mec qui aime la musique classique ! (Si, si. C'est une qualité tout à fait objective ! #pan#)

S'il fallait critiquer quelque chose, ce serait peut-être le choix de tes images, qui ne nous disent pas grand chose de plus que ce qu'on peut voir de toi IG ! Pourquoi ne pas carrément nous montrer la véritable apparence de ta monture en ces nuits d'équinoxe d'automne tous les 15 ans sous la pleine lune ??? Avec des conditions si exceptionnelles, elle doit vendre du rêve ! (Peut-être que les conditions sont trop exceptionnelles pour qu'on puisse la voir sous son véritable jour ceci-dit...)
Enfin ce défaut n'en est pas un, mais il faut bien que je critique un truc sinon c'est pas drôle !

Il ne te reste plus qu'à courir pour venir nous rejoindre !
Cours Talmud ! Cours ! Cours ! bounce

POUR !

Juste une petite question : pourquoi avoir choisi rébarbatif comme pseudo pour ton Xélor ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 21
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 20:47

Islanzadi a écrit:
Juste une petite question : pourquoi avoir choisi rébarbatif comme pseudo pour ton Xélor ? :p
Cette question est, je pense, rébarbative pour lui Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Ven 3 Juin - 22:51

Hello,

Pour la petite histoire de mon fidèle destrier, je ne peux pas en dire plus, je suis moi-même victime de la discrétion ninja. A vrai dire, ce n'est qu'en feintant la boisson de ma DD (remplaçait du lailait par du sang de trool distillé) que j'ai pu avoir ces informations.
Comment une DD a pu me communiquer ces informations ? Je ne vais pas révéler tous mes tours ..

Autrement, Pourquoi rébarbatif ?
Je commence par une définition :
Le petit Larousse a écrit:
-Se dit d'une attitude brute et rebutante
-Qui manque d'attrait, ennuyeux.

Initialement, j'ai nommé mon personnage "Tnesko". J'étais au lycée et j'étudiais le grec ancien. Apothnesko, en grec ancien signifie "mourir" (google it). Mais disons que je me suis amusé à flooder et à embêter quelques membres de CW en ce temps là. Ce n'était pas l'amour fou. Et un jour, mon pote Créatif a décidé de renommer tous les persos avec un adjectif finissant par -tif (N.B. : "adjectif" finit lui-même par "tif").
Notre bonne vieille Hexstatic (meneuse à l'époque avec qui on causait régulièrement, mais pas qu'amicalement) a fini par inspirer le nom : "Rebarbatif" (sympa !), approuvé par mon pote par taquinerie ultime.
Sur le coup je l'ai mal pris, réaction typique d'un mec rébarbatif justement. Ca collait bien en définitive haha.

Et depuis, je suis entré en école de commerce. Le fait de vivre seul m'a un peu changé et j'ai appris à ne plus être... rébarbatif haha. Voilà pour la petite histoire.
Mon éca 199 s'appelle Instinctif, le roublard 199 s'appelle Alternatif. Finalement, je vais peut-être renommer le iop "Adjectif" ou "Cognitif" (petit jeu de mot avec "cogner", parfait pour un iop hihi ==> cette idée vient tout juste de naître en l'écrivant).

Voilà pour l'explication !

Petite photo d'où j'aimerais passer mes prochaines vacances, en Inde, c'est à Varkala, on l'appelle Varkala Beach (cette photo n'est pas un montage) :

La bise financière.

Talmud
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 21
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   Sam 4 Juin - 18:45

On passe donc au résumé des votes :

6 POUR

Et aucun autre vote à l'horizon !

Tu es donc accepté dans la guilde pour une période d'essai de deux semaines. Tu peux donc envoyer un message privé à une de ces personnes là afin de te faire recruter :
/w Oro-Iwasaki /w Tussi ou moi-même /w Bymie

En te souhaitant bonne chance pour le reste de ton admission s'il y a.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Rébarbative [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rébarbative [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roman de Renart
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.
» [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: