Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bonsouar jaimeraie etr recrûtée

Aller en bas 
+9
Britta
Zohe
noktemia
Bymie
foko
Yseroth
Tactifflip
Tussi
Juked
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:55

Rappel du premier message :

Bon, trêve de gamineries,
Passons directement à la candidature.

Partie IRL

Je m'apelle Léo, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde genérale.
Je tourne à environ 15 de moyenne, ce qui n'est pas mal, enfin je trouve ^^
Concernant mon avenir, je compte me tourner vers un diplôme pour rentrer dans la gendarmerie.
Sinon, j'habite aux alentours de Caen, dans la Normandie et oui, il fait froid.
Niveau loisirs, je fais du basket depuis 5 ans et je fait du vélo au moins 2 fois par semaine.
Ensuite, pour mes goûts musicaux.
Je n'ai que 3 légendes à citer: Jimi Hendrix, Arctic Monkeys et Red Hot Chilli Pepers.
Si quelqu'un s'oppose à ces choix je n'ai qu'un seule chose à lui dire --> https://www.youtube.com/watch?v=cZL2QNHsJDU
Ensuite, j'adore faire mes courses à carrouf, d'ailleurs j'vais souvent y acheter des licornes-ninjas.

Partie IG


Pour la partie IG, ca va être plutôt simple,
je suis un sram de niveau 153 pour l'instant et son nom est Juked.
Sinon, je suis PUTAIN DE PAUVRE et d'ailleurs, je suis un très gros pigeon car tout les donjons frigost, c'est Tussi qui me les à passés..
Si vous voulez voir ma pano --> https://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/734691-juked/1.html

Conclusion


J'espère que ma candidature vous aura plu et j'espère vraiment être recruté dans votre guilde, sur ce j'arrête de vous embêter et je vous souhaite un bon jeu à tous!

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 1456671267-david-lopez-cosne-colere-139116-default-base-img
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 17:51

Oui, je suit la NBA, si tu veux tout savoir, je suit plus particulièrement les Celtics qui est mon équipe de cœur! Tu fais du Basket? Sinon, merci beaucoup pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue200/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:03

Hello !

Je suis vraiment content que tu aies réussi à modifier tout ça ! Quand on voit ta candidature, on voit quelque chose de banal. Tu es venu me voir pour me demander conseil, et tu es reparti avec l'idée de donner ton maximum sur les réponses à apporter, et tu l'as fais avec brio (de mon avis) ! De plus, on a déjà parlé IG et j'ai pu voir que tu peux avoir le profil pour être un membre, je t'accorde donc un grand pour ! Mais ne relâche pas tes efforts, car, si tu es accepté, une PE lourde et douloureuse t'attend (enfin, ça, c’est notre Bourreau qui le décidera I love you).

Bon courage pour la suite des votes, et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:05

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue200/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:45

Ohéé je te trouves particulièrement dur avec lui... il a quand même changé le nom des titres, et des pseudos, c'est déjà une preuve artistique... vous censurez tout maintenant.


Moi je garde mon pour, j'aimerais prendre un troll sous mon aile... mais bon désolé pour toi je pense bien que je serai le seul haha

Sinon je kiffe à vous les Toronto Raptors et je fais pas mal de basket pour décompresser oui, voilàà voilàààà

Bonne continuation dans ta vie de dofusien :3
Revenir en haut Aller en bas
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:51

C'est mon RP Tactifflip ahah ^^
J'suis entrain d'en parler avec Tussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue200/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:52

Salut Léo et bienvenue sur le forum ! Smile

Je vais uniquement juger ta candidature et non le RP qui est apparemment un plagiat. Ouh le vilain. Razz

Pour moi, ta candidature est trop courte, on y apprend que les bases et de ce fait je vais voter contre.

Si jamais tu es refusé, n'hésite pas à retenter ta chance, avec une candidature beaucoup plus complète (avec ou sans RP) !
Revenir en haut Aller en bas
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:59

L'problème, (bon excusez moi j'vais faire ma grosse victime)
c'est mon travail les gars, j'aurai peut-être du en écrire un autre..
Mais j'y tenais beaucoup à ce RP, parce que c'était le RP où j'ai fourni le plus de travail et j'avais pas envie de vous montrer un RP mal écrit parce que je le fait en techno etc..
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue200/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:04

Partons du principe qu'il s'agit de ton Rp : si je lis un peu ce qu'il se dit sur cette candidature, cela ne te correspond pas du tout, il suffit de regarder le prénom. Comment pourrait-on te croire ? J'ai personnellement des doutes, et mon avis est fixé avec mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue200/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:09

Je suis déçu !

C'est fou comme on peut changer d'avis en.. 2H.
On a discuté IG, et si j'ai bien compris tu as bien écris ce rp il y a quelques temps pour une candidature mais tu l'as "ré-adapté" pour dofus (même s'il reste quelques passages qui restent un peu incohérents).

Après, il est vrai que le RP n'est pas obligatoire dans la candidature donc je ne juge pas vraiment sur ça. Ce qui me chiffonne, c'est le fait que ce que tu nous a dis n'est pas réellement un mensonge, mais que ça reste dans cette idée-là, j'ai l'impression d'avoir été trompé simplement.

Mon vote ne change pas pour le moment, mais je continue à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:12

"C'est compliqué, c'est entre mon frère et moi, parce si tu veux, une candidature prince, c'est limite comme une candidature modo sur Dofus"
Et puis si tu veux pas me croire, juste un petit détail, pourquoi j'irais sur ce forum de Minecraft où il y à maximum 100 personnes connectées par jour, si tu arrives à trouver ce forum en marquant "RP" je te félicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:15

Moi j'y crois toujours pas, mais j'suis toujours de ton côté Wink
Si tu rentres dans la guilde je te donnerai quelques techniques pour plagier inaperçu, ça te servira ptete pour le TPE tiens
Revenir en haut Aller en bas
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:17

Ahah, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue200/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:43

Bon bon bon. Mon vote ne changera pas quoi qu'il arrive.

Pour la NBA, je préfère les warrior golden state. YEAAHHHH

Sinon, pour le RP, si je peux critiquer un peu, car j'en ai écris quelques uns, il y a quelques répétitions ( deux phrases pour dire la même chose ), quelques fautes etc, mais là encore, ce n'est pas très grave en soit, car moi aussi je fais et j'ai fais des erreurs. ( Je remercie encore certaines personnes pour leur analyse de mes écrits qui font grandement avancer les choses ).

Ensuite, je suis pas fan des RP qui se finissent trop bien, mais c'est mon côté "sombre en mode désespoir". Je trouve que finir sur le père qui meurt dans les mains de son fils tout à la fin aurait été une superbe chute, à chacun son avis ( mais ne change en rien ton RP, je partage juste mes envies folles de RP dramatiques ). Les histoires qui se terminent bien, des gens adorent.

Sinon, Plagiat ou non, j'en sais trop rien. D'un côté, il faut trouver le forum ( bravo tacti ), et d'un autre côté, tu nous dis les raisons de la candidature Minecraft etc... Après tu as fais une réadaptation de tout le RP en mode Dofus, et ça colle à peu près bien.

Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:52

Merci, j'ai fait le con..
Si ma candidature vient à être refusée, je réecrirai un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:51

DIS PAS CA ILS VONT VRAIMENT TE REFUSER POUR QUE TU LE FASSES !
Un peu de jugeotte jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:57

Héhé t'inquiète pas pour ça, si il faut le faire, je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrion

pyrion


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:49

Je ne vais pas voter en me fiant sur ton rp, mais juste sur t'a candidature qui est courte. C'est dommage car si c'est toi qui a écrit ce rp on ne le sent pas du tout dans ta candidature. Mais apparemment on t'apprécie beaucoup dans la guilde donc je me contenterai d'un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kyochite

Kyochite


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue201/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:56

Je vais te le dire Honnêtement, je n'ai lu ni ta candidature ni ton RP. mais j'ai lu tout les autres commentaires et je te mets un Grand Pour ahahah

1) tu finis toujours par retomber sur tes pattes (comment on sait pas trop mais en tant que roublard, le fait d'user de ruse me plait beaucoup)

2) ta détermination qui même si tu es un gland qui Copie/colle, tu as eu l'audace de le faire pour nous intégrer donc ça me plait.

3) je sais pas pourquoi je sens que ça va être drôle !!

à bientôt peut-être en PE, même si j'ai un peu de doutes que tu nous rejoignes ! Laughing

Kyochite
Revenir en haut Aller en bas
Juked

Juked


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
Localisation : Dans la normandie, dans un champ avec des vaches!

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue167/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:28

Ahah, un troll comme moi, j'adore ça!
J'éspère que je pourrais te parler IG d'ici pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Left_bar_bleue200/200bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:52

Bien bien bien.

Je vais t'annoncer le rendu des votes et je tiens juste à dire :

C'EST HORRIBLE A CALCULER SUR 4 PAGES, j'ai fais deux trois fois pour être sûr de mes calculs.

Donc voici : ( J'ai eu la flemme de compter les neutres, mais il y en a 2 je crois )

2 contre
7 pour

77,77% Pour / 22,23% contre


Tu passes donc limite sur les votes de ta candidature. Je te souhaite bonne chance pour la suite des épreuves, et j'espère que tu convaincras le reste de la guilde sur ta période d'essai ! Au vu de ta motivation, cela ne devrait pas être compliqué.

Tu peux mp ces personnes pour te faire recruter :

/w Amnezhya /w Oro-Iwasaki /w Tussi ou moi-même /w Bymie
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsouar jaimeraie etr recrûtée   bonsouar jaimeraie etr recrûtée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsouar jaimeraie etr recrûtée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: