Naissance de la guilde : 21 juillet 2015

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Leurs [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A vos votes !
Pour
63%
 63% [ 5 ]
Neutre
13%
 13% [ 1 ]
Contre
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Leurs9422

MessageSujet: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 3:51

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien! Je m'excuse d'avance que ma candidature soit trop longue mais je suis perfectionniste. Enjoy it.
Bon je ne vais pas passer par 4 chemins, vu que cette candidature risque d'être la plus longue que vous puissiez recevoir. Bref comme le titre l'indique, je viens pour postuler au rang de bras droit dans votre guilde (ah non ce n'est qu'une blague, trésorier me suffit). Bon d'après votre article je devrai aller au vif du sujet mais j'aimerai d'abord faire une petite présentation de la raison qui m'a poussé à rejoindre votre petite communauté.
=> Tout d'abord, je viens de devenir un SGF (Sans Guilde Fixe) due au fait que je suis un mec avec un grand humour et qu'un mec dans l'alliance a été impoli et a voulu faire son lion. Bref ceci pour répondre à votre "Avez-vous eu des guildes avant ? ( Si oui, lesquelles )" Et pour répondre à toute la question j'ai été chez Universal dont Saruman-leblanc est meneur il pourra vous dire à quel point j'ai été loyal mais bon je ne supporte plus l'alliance où la guilde est, et je ne voudrai pas que la guilde que j'ai chérie tellement au par-avant se voit obligée de quitter l'alliance pour moi. Du coup je m'étais dévoué pour la bonne cause. Maintenant je viens tout juste de quitter "la croisade lunaire" qui appartient à "White-shield", vu qu'au départ l’accueil était chaleureux mais rapidement, tout le monde est devenue "indifférent à ma présence".
=> Ensuite, j'ai un peu marre d'être le black sheep du serveur après que j'ai repris à 0 le jeu il y a précisément 25 jours à cette heure ci (j'ai repris précisément le 6 Juillet à 1h du matin), après un arrêt du à certaines obligations privées.
=> Puis je voudrai bien trouver une guilde avec une ambiance conviviale, où tu peux parler sans qu'on te sorte des "gardes tes limites" ou "améliores tes mots" ou même "respectes moi et ne rigoles pas avec moi".. Je préfère plutôt être dans une guilde où tous les membres sont potes afin qu'il n'y ai jamais d'amalgames et de quiproquos entre les membres.
=> Et finalement, Samatchii un pote que j'ai connu via le jeu, il y a bien longtemps quand j'étais encore bien plus riche que maintenant, m'a parlé de votre petite communauté et de l'ambiance qui règne chez vous.
Passons au Vif du sujet, concernant ma vie réel (IRL), je m'appelle Amine, j'ai 17 ans, étudiant en science mathématiques au Maroc, l'année 2015/2016 j'aurai mon baccalauréat ce qui fera que je me connecterai que rarement vu que je voudrai majorer ma branche afin d'intégrer des classes préparatoires MPSI. en autres passions j'ai la musculation, le basketball Basketball et surtout avoir tout le temps la flemme lol!.
(je compte habiter en France plus tard une fois que j'aurai finit mes 2 années de classes préparatoires -bien évidement si je réussi à intégrer les publiques-), je voudrai préciser que j'aime rire, ainsi certaines de mes paroles doivent être pris au second degré (disant toutes lol! ).
Et je suis minutieux dans tout ce que je fais, à tel point que je pense que vous aviez fait une faute dans votre règlement général "8- Si des modifications sont apportées aux règles, vous devrez les respecter, même si vous êtes entré après que la règle se soit mise en place." il faudrait que ce soit "Avant que la règle se soit mise en place" et non pas "Après que la règle se soit mise en place"
                                    ****                                     ****
Pour ce qui est du plus important. Ma vie dans le jeu, qui vas constituer une grande partie de ma vie dans le jeu. Alors j'ai commencé à jouer en 2008 et j'ai joué la première fois sur ce même serveur qu'est "Otomaï", j'avais commencé avec un osa "Weberose" je n'arrive plus à le retrouver (je me l'étais fait hack comme un noob, enfin j'étais vraiment noob comme tout le monde à cette époque), ensuite j'ai débuté mon premier Iop, qui est ? Qui ? Essayez de devinez qui est-ce? Bah c'est bien évident, Leurs :3 ! depuis le début du jeu j'ai ce pseudo de malade que tout le monde aime! Depuis je n'aime vraiment que le jeu avec cette classe, il y a eu des hauts et des bas, des fois où j'ai été trop sympa et que je me faisais arnaquer par des amis, des connaissances. Que Samatchii connaît déjà je pense. Mais j'ai toujours su me relever.
++ voici certaines photos de mes départs en team :

Premier péki :
" />

Premier Ougah :

" />

Après avoir gagné !! : (celui là était qu'avec mon Eni/iop) et des amis qui connaissait bien le donjon afin de m'aider.

" />

Premier Sphincter Cell :

" />

On l'a aussi gagné mais bon ma team était encore faible niveau stuff pour le gérer du coup j'ai fais appel à certains amis. Et voici la victoire finale ! :

" />

Puis ceci fut en parallèle avec des quêtes ocre en masse (j'ai fais durant tout mon jeu disant 14 quêtes ocres) dans lesquelles j'ai up certaines mules, les comptes de certains amis qui m'ont par la suite arnaqué ou qui ont quitté le serveur sans même pas me remercier ! .. Voici quelques photos de mes ocres. (je ne suis pas du genre à toujours screen ce que je fais) :

" />

Ma 4ème ocre :

" />

La vente du 4ème ocre !

" />

à ce moment, le jeu commence à devenir plus intéressant, je joue plus souvent, je fais le maximum pour améliorer ma team, au point où j'ai eu ça à un moment ! :

" />

Je me suis dis alors qu'il fallait s'adapter aux nouveautés, et je me suis alors dit et si on prenait la route pour la nouveauté! Frigost III mais je devais gérer frigost II du coup j'ai fais les donjons de frigost II :

Korriandre :

" />

Kolosso :

" />

Glourséleste :

" />

Puis je trouvais que la petite sacri ne me serverait pas pour le frigost III vu qu'à un certain moment la bonne compo restait Iop/eni/panda/feca/enu. Je me suis dis et si on faisait une quête ocre où je ne validerai rien jusqu'au jour où l'almanax donnera +100% sur les quêtes! Elle arrivait dans 7 jours et je n'avais toujours rien fait ni les archis ni les donjons. J'ai alors farmé le jeu durant 7 jours de suite, j'ai réuni tous les donjon, toutes les captures archi-monstres tellement je les connais que des fois je connais leurs noms par coeur.
Voici quelques screens après avoir xp le feca sur des petites zones, parcho, et l'emmener faire les succès pour le niveau 190. Une fois le jour "J" arrivé bah tout c'est bien passé. comme ci dessous :

" />

Et voici le feca qui était arrivé quasiment à mon but (199 sans galérer entre le 180 et 199)

" />

Le rêve commençait maintenant, j'y étais arrivé au près du plus facile avec mon ancienne composition (iop/eni/panda/feca/crâtte) Et voilà ! :

" />

Puis imaginez quoi? après avoir fait un certain nombre de tentatives j'ai géré difficilement, puis je l'ai refais pleins de fois jusqu'à le gérer tranquillement avec 5 personnages. : (le screen de la première fois g²)

" />

je ne voyais puis par la suite plus l'utilité de la cratte j'ai alors créer un énutrophe et la même idée, un ocre mais cette fois c'est sans aucune bonus almanax ou xp x2 (je n'ai pas gardé les screen jusqu'à la fin de l'ocre j'avais un peu la flemme.) voici les 4 premières étapes partant de la 15ième ..

(étape 15)
" />

(étape 19)
" />

Quelques jours après la fin de mon ocre j'ai eu une obligation d'ordre de vie privée j'ai du alors vendre tous mes kamas contre du cash (afin de ne plus me connecter). Afin de focus en mes études
Le 6 juillet à 3h du matin(horaire de France soit 1h du Maroc), le dé clique était là. Je ne me suis pas rendu compte jusqu'au moment où j'ai vu que je suis abonné, et que je faisais tout pour faire des kamas (sans rien demander à personne.)

====> Résultat, 25 jours plus tard j'ai restuff mon Iop (personnage principal et mon unique amour) avec un stuff basique celui là : (30m de kamas en plus, et rien ne m'arrête, je fais tout pour restuff ma team) :

" />

Et finalement, mes projets pour l'avenirs, je compte d'ici la rentrée restuff toute la team avec un stuff basique comme l'iop qui ne me coutera pas plus de 25/30m , farmer le maximum de kamas jusqu'à ne plus en avoir besoin, faire des pauses s'il en faut, vu que cette année j'aurai le baccalauréat et je voudrai vraiment être parmi les premiers et qui sait ? majorer la promotion de mon lycée ou même de ma région!

Merci de bien m'avoir lis jusqu'au bout, de ne pas avoir pris ma remarque sur le règlement interne un peu mal(sauf si c'est moi qui me suis trompé). J'espère que j'ai couvert avec cet article tous les recoins de ma période de jeu un peu paradoxale vu mes arrêts/reprises. N'hésitez pas à poser vos questions si bien évidement vous en avez une. PEACE  king
Revenir en haut Aller en bas
Cheetadini

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 11:41

FIRST

Salut, avant de donner un avis, j'aimerais que tu lises à nouveau les règles de candidature, et de plus près. Voici le lien : http://ingeektus-otomai.forumactif.org/t1-faire-une-candidature-toute-une-histoire

Bonne chance à toi !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 13:08

#avépavécequiontlutesalut

Perso j'ai pas lu un gros paté sans facon manque de couleur d'espace beaucoup de screen inutile j'ai envie de dire ont demande une description bref etc etc ... après comme mon ami si dessus viens de le dire ! a tu lu les règles du fofo car pour moi il manque des choses choses pardis ! du coup voila pour moi ceci est une candidature imparfaite ! et je t'avait déjà donner ma rep !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 13:17

Salut à toi ! Très belle candidature bien detaillée ! Perso je m'en fou des fautes d'orthographes mais bon j'ai bien aimé ce que t'as ecris à propos de la guilde et deja je connais bien la raison d'avoir postuler chez nous ! Bref t'es un mec sympatoche et t'aura mon POUR Very Happy et ça sera trop cool que tu sois parmi les ingeektusiens mais d'abord faut convaincre les autres , bonne chance à toi.

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 13:34

Bonjour, j'ai relu les règles de plus près,
Alors j'y vais petit à petit pour vous démontrer que j'ai tout mis dans ma candidature.
==>"Décrivez vous autant sur votre personne que vous êtes réellement, que ce que vous faites et qui vous êtes dans dofus. " ! déjà réalisé au départ.
==>"Pour faire une candidature, vous devez partir sur le fait que tout ce que vous allez dire sur vous nous intéresse. Beaucoup de personnes n'osent pas dire ça ou ça, car vous pensez qu'on s'en fou totalement, mais non." ! Pareil j'ai dit tout ce que j'avais à dire concernant ma vie IRL et mon parcours IG.
==>"Donc pour votre partie IRL,...,Quel coin de la France ( donnez pas votre adresse non plus ). " ! Je l'ai fais séparément partant de "Passons au Vif du sujet, concernant ma vie réel (IRL)" jusqu'à la fin du paragraphe
===> "Vous pouvez aussi parler de vos passions" je l'ai fais ce fut "musculation, basket"
===> "Pour la partie IG...mais ce serait trop long." ! c'est exactement ce que j'ai fais, je me suis d'ailleurs excusé de la taille de ma candidature!
Pour les questions qui ont suivis votre article !
====>"Avez-vous toujours été sur Otomaï ? ( Si non, dire quel serveur ) - Pourquoi avoir choisis ce serveur ? ( cela peut être une histoire sympa à lire )." : j'y ai répondu vers la ligne 33
====>"Avez-vous eu des guildes avant ? ( Si oui, lesquelles )" : pareil au tout départ de mon article (ligne 9)
====>"Pourquoi les avoir quitté et/ou avoir été bannis ?" : réponse vers la même ligne que la question d'avant
====>"Et enfin, pourquoi avez-vous choisis notre guilde pour continuer l'aventure sur ce monde qui est dofus ?" : j'y ai aussi répondu avec les 4 raisons qui m'ont poussé à vous rejoindre. (mon d'abord, ensuite,puis,enfin)
"Voilà, nous sommes arriver à la fin du sujet ! Quelques petits conseils tout de même, n'hésitez pas à rajouter de l'humour, des images et/ou vidéos, faites quelque chose qui vous ressemble tant que c'est organisé. La candidature doit nous plaire autant sur la forme que sur le fond ! " pour ceci je vous ai fais parvenir des screens de mes départs, de l'apogée de ma team et de mon état actuel. le seul conseil que j'avais était concernant le règlement interne. et ma candidature me ressemble parfaitement.

Bref le seul truc sur votre article que je n'avais pas compris ce fut le Cliquez dessus "Préservons son innocence". Je pensais que c'était un genre de blague, au cas où je suis pudique. Du coup je m'excuse de n'avoir pas respecté les règles sur ce point.

Et pour répondre à Yuru, ma candidature ne comportait pas de couleurs car c'est la première fois que je postule sur un forum pour rejoindre une guilde j'ai pris l'habitude de mp le meneur et de lui demander de m'inviter par amitié et ça passait tout seul. Mais cette fois j'ai voulu faire un truc de nouveau du coup j'aimerai que vous soyez indulgent. Et concernant la description, ce que j'ai fais est pour moi une description détaillé de mon parcours dans le jeu.

Sur ce je souhaite un bon jeu à tout le monde et merci de votre réponse !
Bymie
Admin

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 13:53

Salut, et bienvenu sur le forum.

Suite à l'investissement dans la candidature, et dans ta réponse que tu viens juste de poser, je sens que tu es bien motivé.

Je tiens à te remercier pour la faute que tu as relevé dans les règles, que je corrigerai.

Sinon pour revenir à ta candidature, les couleurs sur ce fond là, personnellement, c'est assez compliqué je pense, faisable, mais si on a pas l'habitude d'utiliser les forums, on se trompe généralement de couleurs.

Pour la longueur de la candidature, personnellement, elle me va, certes beaucoup de screen, mais tu as voulu nous montrer des choses, ce qui n'est pas hors sujet au thème de la candidature. Ensuite, la taille du forum est assez maigre en largeur, ce qui fait que ça fait et cela fera toujours un aspect tassé.

Donc pour moi, suite à ton investissement ce sera un pour.

Et sinon petit conseil, blague ou pas blague, suivez les règles, même si c'est pour mettre une phrase hors sujet, sans aucun sens, faites le toujours, juste au cas où. Ce genre de chose est pour montrer que vous avez bien lu ce qu'il y avait d'écrit. On met une phrase qui n'a aucun rapport pour éviter de sortir une phrase "commune" et qu'une personne la mette pour "faire genre " qu'il les a lues.

Enfin bref, c'était quelques explications.

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes en tout cas.

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 14:06

Et bien, maintenant je peux te donner mon avis !

Ta candidature est complète, tu t'es investis dedans et le fait qu'elle soit longue nous permet d'apprendre plus de choses sur toi, ce qui est une bonne chose (j'dis ça pour ceux qui auraient la flemme de lire)

J'te donne un Pour, et j'ai pas besoin d'en dire plus

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 14:26

Je reste sur mon avis de base de hier soir pour moi c'est un contre car agressée et insulter une personne car il n'a pas de "peki " ou "croum" est juste un manque de maturité et de respect voila un point c'est tous !

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 15:52

Yuru, je m'excuse de t'avoir dit si je m'en rappel bien "le jour où je serrai bras droit je vais te kik" histoire de te dire que je vais postuler chez vous. Alors si tu n'aimes pas mon humour fallait me le dire sur le champs que je garde mes limites. (même si moi je pensais que tous les membres étaient comme une petite famille..)
Sinon merci "Cheetadini" de m'avoir lu ça fait plaisir d'être lue moi qui aime écrire.
Bymie ne t'inquiète pas je ferai toujours attention aux petites fautes.
Samatchii merci de m'avoir parlé de ta guilde.
en tout cas merci à tout le monde pour vos réponses rapides et la plus part des fois favorables x)'
Le-Geek

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 16:07

Eh bah putain... Ça c'est un pavé... Laughing

Candidature plutôt complète, par contre (et je ne sais pas si je suis le seul à penser ça), je trouve qu'il y a beaucoup de blabla inutile, qui sont là juste histoire d'alimenter le pavé... M'enfin, tant pis hein. jocolor

Pour moi ce sera un pour, tu as l'air motivé et c'est bon à savoir !
Sokaret

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 17:14

" la plus part favorable "  je me sens visée pas vous ? xD Shocked

J'ai de l'humour que avec des personne que je connais comme mes guildeux que j'aime donc voila , pas avec un parfait inconnue que je connais pas du tous  et du coup j'ai apprécier très moyennement tes remarques Mad !   aprés je ne savais pas toute suite que tu allais postuler chez nous ( faut être fou pour le faire Twisted Evil  )  du coup voila , mais bon tu t'excuse c'est déja ca donc je vais reflechir a ta candidature et je verrais et ont fait pas chier tonton skyou ou papa yuru tu vas vite le voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Ven 31 Juil - 18:27

Salut à toi !

Pavé, gros pavé, y'a du bon et du moins bon.

Tu t'es donné du mal, on peut pas te le reprocher.
La mise en page est pas énorme, mais bon si c'est la première fois, on peut pas t'en vouloir, même si, à mes yeux, ç'aurait été mieux de ne faire rien que la moitié de ta candidature et passer le temps que tu as passé à écrire l'autre moitié à faire des essais ou à regarder des tutos sur internet (car je pense qu'il y en a).
{On mettra des petits tutos sur le forum si on trouve du temps, à voir !}

Ce que j'ai moyennement apprécié dans ta candidature (ce n'est que mon humble avis Wink ) ce sont les screens en masse... Qui pour la plupart sont... inutiles à  mes yeux, c'est vrai qu'on apprécie les screens, mais plutôt pour ajouter une ambiance à la candidature, par exemple pour séparer des parties (IG, IRL,...).

Je te donne mon pour tout de même, pour ton engagement et ta motivation.
Cependant, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'il s'est passé hier soir ou je ne sais pas trop quand ? (a) Ici ou /w Tussi IG si ça n'a pas à se trouver sur le forum.

Gros bisous, Tussi ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Sam 1 Aoû - 12:48

Bonjour, tu t'es donné du mal sur ta candidature, longueur, screen etc, mais franchement entre nous,
est ce que tu arrives à trouver chaussure à ton pied, vu les chevilles que tu dois avoir...
Je trouve ta candidature un peu tape à l’œil et vantarde, on recrute sans limite de niveau car on veut des gens sympathique, une ambiance familiale et non être le plus fort, et je me demande si tu saisie réellement le concept de guilde.
Ce qui est bien dans ingeektus c'est notre histoire et la rigolade, l'entraide qu'on peut y trouver
(à part bymie qui abandonne les gens des fois, (a))

Donc pour l'instant c'est contre, au plaisir d'apprendre à te connaitre un peu mieux peut être
Captain-Harlock

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Sam 1 Aoû - 15:34

Bonjour, je trouve ta candidature très superficielle, tu essaie surement de nous impressionner avec tous tes screens mais ça rend mal, bref une candidature plus humble aurait été plus agréable a lire.

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Sam 1 Aoû - 18:38

Kotay tu sais je ne voulais pas vous impressionner, non loin de là, vous demandiez de dire tout ce qui pourra vous intéresser et vu que c'est ma première candidature dans un forum, du coup j'ai choisi tout vous raconter afin de vous rapprocher le maximum de mon parcours.
amnezhya Comme je l'ai dis à Kotay, je ne voulais en aucun cas me vanter, d'ailleurs je ne me décris jamais sur aucun point. je parle plutôt de mon parcours tout en faisant part de mes sentiments.. D'ailleurs je ne suis pas le plus fort, et je ne voudrai jamais l'être vu qu'il y aura toujours Zelax en haut mdr' non je rigole mais bon, si j'ai postulé la première fois dans votre guilde c'est pour avoir une ambiance conviviale.. Du coup à toi de voir je ne trouve pas les mots pour te convaincre mais bon..
Merci Tussi, ensuite comme déjà dit je n'ai jamais voulu postuler sur un forum mais bon j'aimerai bien tenter cette aventure du coup la mise à jour je suis loin d'être le meilleur..!
limaginaire

Fiche du Geek
Titre: Miss Ingeektus Edition 3
Classe: Ecaflip
Niveau de Geek:
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Sam 1 Aoû - 19:30

Bonjour bonjour :3

Alors... Je ne pense pas que tu aies fait tous ces screens pour te vanter... Mais comme Tussi je penses que certains sont inutiles, c'était pas la peine d'en faire autant. :3

Aussi puis-je me permettre de faire quelques autres reproches pas méchants Smile

-C'est peut-être pas la peine d'écrire un énooooorme pavé, parce que les pavés pas aérés, c'est chiant. (désolée désolée Mad)
-Aération, tiens. Comme l'a dit Bymie, les couleurs c'est pas facile sur fond noir à moins de se détruire les yeux avec quelques unes. Aérer peut remplacer les couleurs Very Happy

Bon après ces mini-critiques, y a bien sûr du positif et tu m'as l'air bien sympa. Pour, je pense que mon message est assez gros comme ça xD

P.S. : Pour les critiques, j'ai bien vu que c'était ta première sur un forum, alors prends-les comme des conseils o/

Guzz Theft Porto o/
Tussi

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Sam 1 Aoû - 19:33

Tussi a écrit:

Cependant, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'il s'est passé hier soir ou je ne sais pas trop quand ? (a) Ici ou /w Tussi IG si ça n'a pas à se trouver sur le forum.

?
Bymie
Admin

Fiche du Geek
Titre:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Sam 1 Aoû - 19:42

Tussi a écrit:
Tussi a écrit:

?
Skyou a écrit:

Je reste sur mon avis de base de hier soir pour moi c'est un contre car agressée et insulter une personne car il n'a pas de "peki " ou "croum" est juste un manque de maturité et de respect voila un point c'est tous !

Admin

Fiche du Geek
Titre:
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   Dim 2 Aoû - 20:27

Donc nous clôturons les votes avec 6 Pour et 2 Contre, ce qui donne en pourcentage :

Pour : 75% Contre 25%

Tu réussis donc la candidature, et tu es accepté dans nos rangs pour une période d'essai de deux semaines. Le plus dur est à faire, je te souhaite donc bonne chance.

Tu peux me mp dès à présent en jeu pour te faire recruter.

MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTE]   

Candidature Leurs [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1