Naissance de la guilde : 21 juillet 2015

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiroky l'éni candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A vos votes
Pour
60%
 60% [ 3 ]
Neutre
40%
 40% [ 2 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Kiroky

MessageSujet: Kiroky l'éni candidature   Sam 23 Jan - 19:32

La soleil se lève à peine par de-la les collines des craquelleurs , les pious chantent à tue tête au bord de ma fenêtre , les rayons du soleil viennent me taquiner les paupières , voila encore une nouvelle journée qui se commence pour moi , je me lève je te bouscule comme d'habitude ... je descend en bas je me fait mon café comme d'habitude ... je m'assied à ma table je prend le beurre de dragodinde et le tartine sur mes biscottes comme d'habitude ... je vais au travail je crée mes potions et soignent les aventuriers... comme d'habitude ... je rentre à la maison je met couche très tôt comme d'habitude ...

*Boom*

Quoi ? qu'es qui se passe ? Je descend vite en bas  je ne vois rien de casser j'ouvre ma porte et que vois je ?  Un écureuil évanouie devant ma porte je maison , je le ramasse et l’emmène au coin du feu pour voir si il vit toujours , un collier à son coup ou il est écrit jean Paul ! Jean Paul l'écureuil en voila un nom bien bizarre ! Que vois je  un bout de papier accrocher.

*Déplie la lettre*

-J'ai belle et bien retrouvé l'artefact rushu dans  le repaire des licornes ninja de vilsmisse , maintenant j'en ai le coeur nette c'est belle est bien un coup de se vieux roublard ! Maintenant je dois  trouvé comment accomplir le rituelle ancestrale pour récupérer mon apparence d'avant ! Avant tous de chose je dois me caché un certain temps  pour me faire oublié et trouvé un médecin qui serait m'aidé et assez fou pour me croire à cette histoire d'artefact ! Je n'ai plus que une seul idée le monde des Douze j'y trouverais surement une personne ...

*Retour à la vie*

Jp: Mais oui suis je ?  comment je suis arrivé la ?
Kiro: Haaaaa ! un écureuil qui parle !
Jp: Je ne suis pas un écureuil je suis un rou....écureuil effectivement  ça n'as pas marché diantre !
Kiro: Qui êtes vous et que me voulez vous !
Jp: Je suis Jean-paul et ce que je veux rien je veux juste récupérer mon corps d'origine ! Mais je vois vous êtres médecin vous me serriez peut être utile !
Kiro : C'est un psy qu'il vous faut ma parole vous êtes fou !
Jp: Allons allons essayons de garder notre sang froid ! Voila je cherche un médecin sachant les secret interdit des chuchus pour me liberer de cette enveloppe d'écureuil car la queue je me serais bien habituer mais les puces une vraie horreur ! Bref si vous m'aider a récupérer mon corps je vous promet la plus belle récompense de votre vie !
Kiro: MMMh  cette histoire ne me dit rien qui vaille mais j'accepte j'en ai marre de se train train quotidien qui est ma vie  ! un peu d'aventure me ferre le plus grand bien !

A suivre ...

Hello alors voila j'ai fait un rp introductif histoire de vous mettre directement dans le bain j’espère qu'il vous a plus !  parlons  au chose sérieuse de ma candidature si vous le voulez bien !

Kiroky In Game !

Je me présente Kiroky je suis un eniripsa bl car je viens de recommencer le jeu ! oui recommencer car avant j'avais un eniripsa aussi dans la veille version mais je me rappel plus du tous du nom de compte ni rien scratch  c'est con vous allez dire mais c'est pas grave king  bon comme je recommence le jeu je serais rien dire sur mon personnage niveau métier ben rien de bien grand Razz  équipement ben une panoplie boufton élément ben feu j'aime bien le classique ! Se que je fais  dans le jeu ben je vais commencer des metiers il y en a plein de nouveau c'est chouette Smile et ben prendre des levels et  faire des quêtes et courir derrière les monstres pour rigoler !

Je sais pas quoi dire d'autre dans le jeu a part ça si vous avez des questions  passons a la suite !

Kiroky IRl

Je suis un grand timide du coup je dirais pas grand chose Embarassed  je m'appel Ludovic j'ai 21 ans  j'habite à Caen dans le Nord  j'entend la pluie battante comme dit notre ami Orelsan  je suis née le  1er avril oui je sais la bonne blague on me la déjà faite  des centaines de fois Sad je fais des études en Bts Tourisme car j'adore voyager mes parents me prennent la tête car je pouvais mieux choisir >.<  sinon je suis passionnée de manga  genre one piece et naruto les traditionnelles puis en musique j'écoute de tous et j'adore allez à la pêche !  oui je sais c'est bizarre mais j'aime bien Wink  puis je sors avec des amis en petite bande ou tous le monde se connait on discute toute la journée quand il pleut pas on passe chez Carrouf acheter des bières et tous c'est la base de la jeunesse !

Passons au question réponse !

-Avez-vous toujours été sur Otomaï ? ( Si non, dire quel serveur ) - Pourquoi avoir choisis ce serveur ?

* Non j'ai commencé  il y a fort longtemps sur jiva ou j'avait mon éni mais je sais plus du tous le compte et le mot de passe ni rien donc voila '-' Pourquoi avoir choisit otomai maintenant ? J'ai scruté le forum offi et je suis tombé sur la présentation de guilde de Bymie sur le forum officielle j'ai tous lu et ça ma vraiment donné envie de vous rejoindre et de choisir otomai voila   Very Happy

- Avez-vous eu des guildes avant ? ( Si oui, lesquelles )

* Surement mais je me rappel plus du tous  scratch  ça remonte à trop longtemps !

- Pourquoi les avoir quitté et/ou avoir été bannis ?

*Une grande pause de plusieurs année haha pour les études et d'autre histoire Smile

- Et enfin, pourquoi avez-vous choisis notre guilde pour continuer l'aventure sur ce monde qui est dofus ?

* Comme j'ai dit quand j'ai vu la présentation de Bymie sur le Forum officielle de Dofus c'était vraiment cool je me suis dit " ca c'est une nouvelle guilde pour moi ! " ou ils font aucune différence de niveau tous ca pour jouer dans la bonne humeur  c'est vraiment cool j'adore l'idée  et trouvera ça nul part ailleurs ! Donc voila :p

J'en ai fini avec ma candidature si vous avez des questions n’hésitez pas :p

Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Sam 23 Jan - 21:13

Même s'il y a des fautes et que c'est parfois difficile à lire, je te sens bien, t'as l'air sympa, pour moi c'est un pour écoute les vilains monsieurs
Yseroth

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Sam 23 Jan - 21:19

Salut à toi, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et pour ton effort d'avoir fait une candidature ainsi que d'avoir lu les règles.

Je tiens d'abord à te rassurer, mon vote ne devrait pas compter étant donné que je suis en période d'essai.

Je dois t'avouer que je n'ai malheureusement pas aimé la candidature : beaucoup trop de fautes d'orthographe et de conjugaison notamment. Bien sûr nous ne sommes pas censés juger que sur ça mais ça a fait que ta partie rp n'était pas des plus agréable à lire.
Cette dernière reste tout de même la plus développée (bien que dépourvue de sens à mon goût) ; je trouve que tu n'as pas assez décrit ta partie IRL et IG, j'ai du mal à deviner quel genre d'individu tu seras dans la guilde ,après une PE est faite pour ça ... Mais ta candidature ne m'a pas donné envie ...

C'est toutefois touchant que tu ais choisi Otomaï pour la guilde et je te souhaite bonne chance si tu es engagé. Ce sera un petit non pour ma part :/ Je t'invite à retenter ta chance si tu n'es pas accepté en PE !

Dernière édition par Yseroth le Sam 23 Jan - 21:26, édité 2 fois
Islanzadi

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Sam 23 Jan - 21:20

Bon alors, continuons les hostilités !

T'as l'air d'être très gentil, naturel et honnête, ce sont de belles qualités qu'on ne trouve pas souvent !

C'est chouette que tu sois "nouveau" sur le jeu, j'avais hâte d'aider quelqu'un ! :p
J'adore One Piece aussi... d'ailleurs j'attends les épisodes tous les dimanches comme un drogué. Si c'est ton cas aussi je me sentirais moins seul x)

MAIS ! Si tu es honnête moi aussi je vais l'être (pour une fois). Ton orthographe est terriiiible ! Même si t'as des expressions marrantes, j'ai eu du mal à apprécier ton rp à cause de ça. Après je suis un nazi de la grammaire et ce qui m'a choqué ne devrait pas choquer autant les autres !
Tu as bien intégré les contraintes dans ton texte, mais le tout manque d'un peu d'humour peut-être... mais on va mettre ça sur le compte de ta timidité ! :p

Enfin je suis bien conscient que c'est la personnalité qui compte. Donc je reste neutre pour le moment. Mais c'est un neutre positif :p
Kiroky

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Sam 23 Jan - 21:32

Yo ,

Je prend note pour l'orthographe et la grammaire mais que voulez vous on ne peut pas être doué pour tous Smile ensuite ma partie irl est bien préciser que se n'est pas une obligation de raconté sa vie Smile et ig je n'ai rien à dire niveau IG =) vu qu'il y a rien o// et je suis de nature mystérieux de base et sombre Surprised
Islanzadi

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Sam 23 Jan - 23:58

En fait d'où est-ce que tu te permets de voter Yseroth ? Tu sais que je vais voter contre pour la validation de ta PE si tu continues hein ! Wink

Bon alors Kiroky, qui est ton personnage préféré de One Piece ? Si tu choisis mon personnage préféré je dis "oui" direct et je te fais de la pub ! Et inversement si tu choisis un perso que je déteste, c'est fichuu !
Vampyri

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Dim 24 Jan - 0:00

File moi des tickets pour les States et je me penche sur ton cas :3
Kiroky

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Dim 24 Jan - 0:27

Sanji la jambe noir le meilleur pour sa technique de combat et un grand seducteur x)

On verra vampy Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Lun 25 Jan - 9:35

T'as réponse est un peu sèche. Si on demande une partie irl, ce n'est pas pour connaître ton adresse mais pour mieux se connaitre tous, car on est pas juste une guilde, mais une grande famille.
Kiroky

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Lun 25 Jan - 14:30

D'accord mais je trouve que j'ai tous dis se qu'il fallait après si vous voulez savoir des choses en plus demandez le moi =) ca sera plus simple je crois =)
Vampyri

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Lun 25 Jan - 20:39

on ne peut pas te reprocher de ne pas avoir répondu aux questions haha on aime juste quand c'est bien étoffé.

Je vote pour, croyant que la PE sera largement suffisante pour déterminer le potentiel de rigolade que tu as (ou non on verra :3)
Tactifflip

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Lun 25 Jan - 21:47

Bonsoir et bienvenue !

Je vais te mettre un pour, ta candidature n'est pas si vide que ça, et tu as essayé de faire un Rp pour combler le manque que tu ne pouvais pas développer (guilde notamment). Le Rp n'est pas fabuleux, sûrement en trop, mais je n'en tiens pas compte.

Bonne chance !
Bymie
Admin

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Mer 27 Jan - 20:17

Je ne me prononcerai pas sur cette candidature ( le postulant sait pourquoi )

Sur ce :

3 Pour

1 Neutre

Tu peux donc nous rejoindre en jeu dès maintenant en allant mp une de ces 4 personnes :

/w Tussi /w Oro-Iwasaki /w Amnezhya /w Bymie

A bientôt !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   Mer 27 Jan - 20:22

Je suis trop tard, mais sache que ç'aurait été un neutre avec un bon penchant positif tout de même, les fautes te pénalisent grandement à mes yeux (je parle des fautes simples (a) )

Sinon j'aurais peut-être apprécié un ou deux screen de plus mais c'est pas un drame <3

Bienvenue chez nous \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiroky l'éni candidature   

Kiroky l'éni candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1