Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Vampyri
Tactifflip
Sokaret
Yseroth
8 participants

A vos votes
Pour
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_vote_lcap100%Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Neutre
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Yseroth

Yseroth


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 28
Localisation : Amiens

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:40

Asseyez-vous confortablement sur votre canapé, votre chaise, votre lit, votre copine, votre herbe, bref là où vous êtes. Je vous suggère de lire les phrases qui vont suivre avec la voix et la tonalité de Jack Sparrow incarné par Johnny Depp, vous pouvez également le faire avec un noble du temps des rois, et pour les plus geek d'entre vous, je vous laisse varier les voix en fonction des différentes références, bonne lecture.

Oyé matelot ! Qu'est ce que ceci ? Un garde qui ne prend pas garde ? Ca ne fait rien mon ami, je ne comptais point te voler. Je dois bien avouer que mes compétences de voleur équivalent à celle d'un ranger, ce ne serait pas la première fois si j'en venais à recevoir un oeil au beurre noir et qu'un mal élevé s'amuserait à vomir dans mon casque. Enfin, assez de parlottes inutiles, que lis-tu là ? Ingeektus ? Mmh, drôle de nom pour une quête, qu'en penses-tu Jean Paul l'écureuil ? … Haha, t'es con Jean-Paul. Je me demande dans quelle aventure tu t'es lancé ! Que vois-je ? Vous recrutez des matelots pour votre quête ? Dans ce cas laisse moi me présenter jeune homme.

Je suis le Capitaine Sparrow, mais tu peux m'appeler Capitaine ou même Cap'tain, j'accepte également Capt et Capi mais ne t'aventures pas en-dessous de Cap ! Je suis à la recherche d'une quête qui donnerait, disons, un sens à ma vie dofusienne, car vois-tu, cet été, mes amis sont partis … et Hakuna Matata est parti avec eux … J'ai ouïe dire que deux d'entre eux furent capturés par le puissant Dr. Otomaï, et c'est grâce à la confiance que m'accorde Brumaire que j'entrepris de partir à leur recherche. Comme tu as dû le deviner, je suis un membre du côté obscur et je te promet Brumaire *lève les yeux au ciel* que je finirais ce que tu as commencé ! J'ai également entendu qu'ils menaient, en ces temps sombres, une troupes d'aventuriers du type licorne-ninja. Tu pensais que je ne t'avais pas reconnu avec ta grosse corne et tes shuriken coincés dans ta crignière ? Eh non mon ami, notre rencontre n'est point une coïncidence, c'était la notre destinée.  

Partie IRL :

Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, tout comme la grammaire française … Qui a 20 temps … Je suis titulaire d'un bac +2, je suis actuellement des cours d'anglais chez Kaplan International en Irlande, à Dublin. Je compte refaire une année dans le domaine du webmarketing, je passerai ainsi à bac +3. Mon souhait est en effet de devenir Community Manager, et j'aimerai beaucoup exercé cette fonction dans le domaine « geek », pourquoi pas dans l'esport. Je suis également rédacteur bénévole chez GamersOrigin dans la catégorie Hearthstone, mes articles sont signés Syn. Outre cela, je gère une petite page facebook nommée « La Comté du Geek ».
Je suis en effet un passionné de ce que l'on nomme communément « l'univers geek », notamment par la catégorie film & série, voici une short-list de mes préférés : Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Jurassic Park, Matrix, Game of Thrones, Breaking Bad, The Walking Dead, South Park, Faire les courses chez Carrouf … Très classique, certes, mais Rushu que c'est bon ! J'aime aussi beaucoup le Hockey sur glace, je suis supporter des Gothiques d'Amiens en ligue Magnus et des Sharks en NHL.

Partie In Game :

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Sparro10

Ah ça, le Capitaine Sparrow, c'est un personnage ! Il existe d'ailleurs depuis probablement … Plus de 6 ans ! Je ne sais plus exactement, je peux juste vous certifier que j'ai commencé le jeu il y a 10 ans, sur le serveur Silvosse, je suis malheureusement un joueur très irrégulier et je joue surtout par période. En effet, il m'est arrivé de saigner Dofus durant 2 mois puis d'enchainer avec une pause de 6 mois … Enfin parlons un peu de ce perso …

Le Capitaine Sparrow a gagné le 2ème prix de beauté, vous recevez 15 000 francs ! C'est avant tout un disciple feca, il a récemment choisi la voie élémentaire de l'eau qu'il juge relativement efficace en PvP, cela reste à confirmer. Car, pour sûr, Sparrow aime le PvP, il aime voir s'éteindre la petite flamme d'énergie de l'ennemi et ainsi assimiler sa puissance. Bien qu'il n'excelle pas dans le domaine, le Capitaine Sparrow, de niveau 199, n'abandonne pas l'idée de devenir un puissant démon et de semer la terreur lors des conquêtes de territoires d'alliance.

Il habite actuellement dans une petite maison de la zone Pandala Neutre, sur le serveur Brumaire, Sparrow travaille dur pour gagner sa vie et pour améliorer ses équipements afin de devenir chaque jour un peu meilleur. En plus d'entretenir un grand élevage de dragodindes assez coquines, Sparrow aimerait maitriser tous les métiers sur le bout des doigts. Le métier le plus évolué chez ce Capitaine est bûcheron (niveau 138) suivi de façonneur (niveau 50) mais il ne désespère pas, il sait qu'il a encore énormément de chemin pour atteindre ses objectifs !

Il a choisi votre guilde car elle lui semble être une guilde conviviale, mature et organisée, ce qui est plutôt rare dans cet univers.
Il a bien sûr fait parti de nombreuses guildes mais certaines remontent à il y a des années et je juge inutile de les citer étant donner leur nombre, mais globalement je quittais une guilde lorsque je m'ennuyais ou lorsque je perdais la saveur qu'elle semblait dégager au début. La dernière en date est « Treasure Hunter », un projet qui s'annonçait prometteur mais qui fût finalement abandonné du fait du départ de nombreux joueurs clés. J'espère retrouver la même saveur que cette dernière en rejoignant vos rangs. Merci à vous d'avoir lu toute cette présentation, et que Rushu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:57

Bien le bonjour ,

Ta candidature est correct mais elle manque de quelque chose pour moi ca sera donc un neutre en attendant la réponse des autres ou si tu modifie certaine chose qui pourrait me plaire je te laisse faire captaine !

Barbe noir allias Thatch .
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:43

Salut et bienvenue Captain' !

Ta candid' est complète et sympa à lire avec son côté Rp, je suis pour, en espérant te recroiser bientôt Ig pour te reparler !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:45

Avec moi ton humour a fait mouche, j'espère te voir bientôt dans nos rangs pour me divertir héhé

Un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:19

Ah ok je me suis tapé une barre sur le screen, ça va plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyochite

Kyochite


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Left_bar_bleue201/200Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (201/200)

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:25

Hey, ça fait quoi d'être un cours d'anglais? c'est assez particulier comme sensation non?

Pour moi c'est un Pour aussi, Tu écris très bien et on peut voir que cette candid' est vraiment travaillée, rien à redire.

Peut-être à bientôt parmi nous,

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:36

Bonjour vikeutor, je trouves ta candidature complète, mais j'espère que tu n'es pas trop imbus de toi même :p, après si tu cherche une guilde mature c'est à voir....
Pour moi, c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Yseroth

Yseroth


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 28
Localisation : Amiens

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:55

Kyochite : C'est fatiguant d'être un cours d'anglais, et encore plus dur d'en suivre un. Mais comme dit Rambo "Pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre", ça fonctionne aussi pour l'anglais !

Amnezhya : Tu ne trouveras pas plus humble que le Capitaine Sparrow dont le mot parfait n'est pas assez fort pour exprimer sa qualité !

Skyout, je comprends que ma candid' manque de détail, aussi sache que bien qu'il s'en vante, l'engin du Capitaine Sparrow ne mesure en vérité que 17 cm, c'est pas nul non plus mais ça va.

Et merci à vous pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:19

Bon je met un petit pour pour le rp mais ne t'attend pas de moi d etre gentil déja tu es un rival pirate et tu me tue dans Pirates des caraibes 4 et la fontaine de jouvence xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:53

Fais pas genre Skyout t'étais refait quand t'as vu qu'un gars qui jouait un pirate aussi voulait venir dans la guilde Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:45

Salut à toi mon capitaine !

C'est aussi un POUR de ma part ! Commençons la nouvelle année par des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:00

Oue on verra ca vampy c'est pas l'habit qui fait le moine !
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:58

Moi aussi le screen m'a bien fait rire ! Et puis si t'as une grosse bite, c'est très bien, c'est le critère essentiel pour intégrer la guilde.
D'ailleurs c'est comme ça que les chefs de la guilde sont élus. La plus grosse bite, c'est Bybyte. Evidemment.

Je donne mon pour aussi du coup !
Et à bientôt je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:08

Avec un total de 7 Pour, et 100% de validation de ta candidature tu es donc accepté en guilde !

Tu pourras mp une de ces personnes quand tu seras disponible et quand tu seras sur le serveur afin d'effectuer ta PE :

/w Oro-Iwasaki /w Amnezhya /w Tussi /w Bymie

Cependant, petite information pour toi ( car je sais que tu n'es jamais au courant de rien ) :


XYALE ANNONCE:



Bonne chance à toi pour la PE et tout ce qui va avec  ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Yseroth

Yseroth


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 28
Localisation : Amiens

Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:37

Dans ce cas je vous dit à Mardi prochain. Smile De plus ça me donnera le temps de vider ma banque, je ne vais pas m'asseoir sur 90M de valeur estimé non oh ! On va où Jean-Paul ? ... Haha sacré Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]   Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine Sparrow [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Yseroth au rapport ! [ACCEPTE]
» Hey ! [ACCEPTE]
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: