Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Bymie
arosmill
6 participants

A vos votes
Pour
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_vote_lcap80%Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Neutre
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_vote_lcap20%Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_vote_lcap0%Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
arosmill

arosmill


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:41

Petite présentation irl


Bien le bonjour à tous!

Alors voilà, moi c'est Clément âgé de 22 ans et actuellement en dernière année d'étude en comptabilité. Je suis belge de la région montoise et je pratique le tennis de table. Concernant mes goûts musicaux j'écoute un peu de tout avec une petite préférence pour le hardstyle - EDM :3  


Relation avec le jeux


J'ai débuté sur dofus en 2004 (pinaise ce coup de vieux!) sur raval  et j'ai joué non stop jusqu'à la 2.0. J'ai ensuite repris avec des amis universitaires sur Danathor il y a environ 3 ans avant de migrer sur Silvosse mais depuis qu'ils ont arrêtés je ne retrouve plus d'autres amis licornes-ninjas avec qui partager mes aventures. Je jouais un iop de niveau 199.

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Iop11[/url][/img]

Et puis un jour j'ai eu une vision! Jean-Paul l'écureuil m'est apparu pour me conseiller de me faire un reroll pour trouver de nouveaux coupains avec qui jouer et partager de bons moments! Et depuis je me tâte n'arrivant pas à me décider.

Et puis un jour, Alors que j'attendais patiemment à la caisse lorsque je faisais mes courses chez carrouf, je regardais le forum officiel de dofus et là j'ai eu le coup de foudre pour l'annonce de votre guilde! Jean-Paul pouvait être fier de moi (si il se souvient de moi é_è) j'avais à mes yeux trouvé ce que je cherchais! Une belle bande de coupains avec qui partager de bons moments de franche camaraderie!

Je me suis donc décidé à me faire un petit roublard sur Otomai pour prendre tout d'abord contact avec leur chef pour quelques petites questions (car je ne devais pas faire de candidature immédiatement étant donné que je décolle dans une poignée d'heure!)  Et me voici déja en train de rédiger ma candidature! Fou n'est-ce pas?

En relisant cette candidature je pense que ça sera délicat pour moi étant donné que ce fut un peu bref mais comme je suis de nature positif je me dis que

Revenir en haut Aller en bas
arosmill

arosmill


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:49

Jme suis fail dés le début ça commence fort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:54

Salut ! Avant de voter, je veux juste te demander si je dois supprimer le second message ou bien le laisser car tu as modifié des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
arosmill

arosmill


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:05

Tu peux supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:24

Salutation ,

Alors déja comment refuser un compagnon belge et qui plus est qui habite pres de chez moi Razz sinon tu pourrais un peu plus développer ta candidature je trouve qu'elle manque de quelque chose je sais pas quoi mais elle est fort courte comme la b... a bymie hum bref essaye de rajouter des lignes et on verra :p j'attend de voir la suite pour me proclamer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:44

Hello, candidature un peu courte, mais tu as l'air sympa malgré tes origines belges qui rebutes un peu, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:10

Bien le bonsoir !

Comme mes confrères, la candidature est plutôt courte, et il manque sans doute un peu de contenu ce que je trouve dommage.

Es-tu tout de même fou ?

Prouve le moi en écrivant une petite histoire ( tout ce qui te vient par la tête ), en mettant en scène ton nouveau personnage sur Otomaï, et des wabbits pervers. Voilà ( 5 lignes plus ou moins, si t'as envie de faire un roman, let's go, mais c'est pas obligatoire ). Amuse toi en faisant ça, c'est le plus important, je te donnerai mon vote ensuite !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:38

Petite note : Le candidat s'absente 10 jours, vacances de noël ( je suppose donc ), et ne pourra reprendre le cours des réponses qu'à son retour. N'hésitez pas à donner votre point de vue en attendant, ou voter tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Islanzadi

Islanzadi


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Two steps from hell

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Left_bar_bleue1/1Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 2:07

Ah quel dommage. Si seulement il n'était pas belge...
Non en vrai il a l'air cool, c'est vrai que c'est un peu court, mais il était pas supposé la faire avant de partir. ça prouve son envie et sa sincérité à venir nous rejoindre !
Par contre le fail inadmissible qui arrive en fin de texte.
" je suis de nature positif "
... Quel dommage, j'étais presque prêt à passer l'éponge sur sa nationalité si compromettante.

Je vois très byen que ça va pas d'aller très byen pour twé.
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Left_bar_bleue175/200Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:07

Il est vrai que c'est un peu court mais la qualité ne dépend pas forcément de la quantité ! Wink  Je pense partir sur un Pour mais j'attend un peu pour voir comment ça évolue...

Après rien n’empêche de prolonger les votes pour attendre qu'il revienne et pour le laisser étoffer un peu son post ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:20

Skyout arrête on sait que c'est toi qui pousse les belges à candidater pour pas que tu sois seul, j'étais prêt à fermer les yeux mais là ça fait 5 candid de suite où on a des belges... il va falloir qu'on parle, j'invoque le grand conseil de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
arosmill

arosmill


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 9:19

Goeie Morgen allemaal!

Petit coucou rapidos pour vous souhaiter un Joyeux Noël depuis la Laponie! :-)

Comme la connexion est un peu délicate je vous répondrais a mon retour! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 11:35

La Laponie styler *-* pays du pere noel wesh (a) avec plein de petit renne etc etc '-'
Revenir en haut Aller en bas
arosmill

arosmill


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:58

Bonjour à tous!

J'ai vu que vous me dites tous que ma présentation est assez courte mais j'ai vraiment horreur de parler de moi et de faire ce genre de petit texte du coup ça m'a déja pris un certain temps à faire celle là! Smile

Et c'est surtout au niveau de la présentation irl que vous trouvez que ce n'est pas suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:13

Salut ,

ben essaye de faire un effort :p ( ca montrera ta motivation ) apres on mord pas a aprt quelque cas dans la guilde c est juste savoir qui tu es vraiment car notre guilde c'est une grande famille un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
noktemia

noktemia


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Left_bar_bleue175/200Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:26

Tkt pas on vapas s'introduire chez toi pour te manges la bi... heuu le bras ! Razz

Sauf peu être Skyout qui est pas loin de chez toi visiblement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:00

BONNE ANNEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

Coucou, je n'avais pas regardé toutes les réponses, je suis pour toujours, d'autant plus qu'il a pris la peine de trouver une connexion en Laponie pour nous répondre ( preuve qu'il est motivé), malgré sa discrétion je pense que ça sera un membre bien sympa, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Left_bar_bleue200/200Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:45

Je ne vois aucune suite du candidat, je ferme : refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]   Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arosmill à la recherche d'amis! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Mud-Guys [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Valcape [REFUSE]
»  Candidature Ty-Phus [REFUSE]
» Candidatue d'un étranger[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: