Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A vos votes mes amis
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dae

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Dim 13 Déc - 19:26

Nous sommes en l'an 630. Les temps sont durs, et la guerre entre les deux cités redouble de violence. Plusieurs régions neutres au départ, sont prises dans le conflit, et celui-ci ravage les coeurs et les vies du Monde des Douze. Tel est le scénario du milieu de la "Grande Guerre des Cités". Bonta et Brâkmar se font face, et chacun est le pire ennemi de l'autre. Chacun de leur côté, ils enrôlent de force tous les habitants innocents qu'ils peuvent trouver. Ainsi le bibliothécaire pacifique est envoyé au front, au milieu du sec désert de Cania, tout comme cette pauvre paysanne, qui est envoyé comme chair à canon sur la terre brûlée.

Vous l'aurez compris, le Monde des Douze est en plein chaos, et personne ne se doutait que cela finirait un jour. Et pourtant, il reste une seule partie du Monde connu qui n'est pas encore impliqué dans le conflit: la sauvage et impénétrable île de Pandala. Habitée par des guerriers marsupiaux redoutables, cette île a toujours été protégée par des légendes et des mythes, qui contaient que cette région était protégée elle-même par des divinités et des phénomènes inexpliqués, comme des maladies les plus fulgurantes, ou des démons noirs et blancs envoyés des Dieux, qui torturaient leurs victimes jusqu'à la mort.

Cependant, il n'en était rien. En vérité, les habitants de cette île étaient de nature pacifique, et vénéraient une déesse inconnue jusque maintenant des Douze Dieux: la déesse Pandawa. Seuls certains sages et expérimentés Amaknéens parvenaient à rencontrer ces peuplades qui se divisaient en quatre faction: ceux qui maîtrisaient l'Eau, qui avaient construit leur village nommé Akwadala au Sud de l'île, ceux qui maîtrisaient l'Air, que l'on nommait les Pandikazes, spécialisés dans le vol et l'effet de surprise, venant d'Aerdala, ceux qui maîtrisaient la Terre, des Pandawas plutôt violents avec les étrangers, et assez fermés à la culture Amaknéenne venant de Terrdala, et le peuple dominant et dirigeant de l'île, qui maîtrisaient l'élément Feu, qui remportèrent la victoire de la Bataille du Panda, en l'an 200, grâce à leur alliance avec les Foux, les habitants de Feudala.

En l'an 630, qui nous intéresse ici, naquit dans la maison la plus écartée du village d'Akwadala, un petit pandawa, un minuscule pandawa, que la sage prêtresse de Pandala avait prédit comme décédé d'avance, du fait de sa chétivité. Il n'en fut rien, et le faible petit pandawa, baptisé Daefus, fut bientôt considéré comme un miracle de la déesse dans tout le village. Malheureusement, malheurs après malheurs, sa mère, une sage-femme de Pandala, décéda en l'enfantant. Ainsi rongé par le chagrin, son père, un bûcheron, lui promit de s'occuper de son faible fils, aussi faible soit-il.

En l'an 638, le petit Daefus atteint ses huit ans. Bien qu'il ne mesurait pas plus d'un mètre, et pesait deux fois moins que ses congénères du même âge, il lui fut reconnut d'avoir des prédispositions à l'art Martial typique des Pandawas, et son père l'inscrivit à l'école de la Guerre d'Akwadala, où l'on enseignait aux jeunes Pandawas, la maîtrise de l'Eau. Les Pandawas avaient l'habitude d'apprendre à leur progéniture l'art de la Guerre dès leurs premières années. Ainsi, Daefus du haut de ses huit ans, maîtrisait déjà mieux l'élément aqueux que ses professeurs, son père, et la plupart des élèves de l'école. Depuis sa plus tendre enfance, il s'était toujours bien senti dans l'eau, et s'était fait surnommer la Sardine, de par sa petite carrure.

Un jour qu'il était à l'école, assis sur son banc, au fond de la classe, et qu'il assistait à une leçon de botanique sur les Pandouilles, Daefus entendit des détonations lointaines mais très claires et régulières pendant plus d'une demi-heure, et crut tout comme le reste de sa classe, à un entraînement sur terrain des troupes de Terrdala. Seulement quelques minutes après la fin de la salve, un Gardien du village, les guerriers qui gardent l'entrée du village, entra dans la classe sans frapper, la sueur dégoulinait sur son visage. Il marcha à grands pas et se placa sur l'estrade à côté de l'enseignante et dit: "Les enfants, les troupes de Bonta sont entrées de force dans Pandala, et enrôlent de force tous les Pandawas qu'ils croisent. Les troupes ont déjà envahit Aerdala, un champ de bataille s'est implanté devant Terrdala, les troupes progressent au Nord vers Feudala, et viennent d'entrer dans Akwadala, courez, sauvez vous, n'essayez pas de lutter et cachez-vous là ou vous pouvez !". Sur ce, il sortit en courant de la salle de classe. Un grand silence resta dans celle-ci, puis tous les élèves sortirent en courant, accompagné de l'enseignante. Tous sauf Daefus, qui restait assis sur le banc, et qui réfléchissait à quoi faire. Il prit alors la décision de sortir du village, et de courir jusqu'à sa maison de bûcheron, son père saurait sûrement quoi faire.

Il utilisa alors la porte de derrière l'école, et courut à travers les maisons. Il escalada habilement la muraille d'Akwadala, et traversa à grandes foulées les rizières, sa légèreté l'avantageant. Lorsqu'il arriva en vue de sa maison, il stoppa net. À quelques pas de lui, une dizaine de soldats Bontariens qui s'écartaient de la maison, avec une file de prisonniers Pandawa enchaînés, et parmi eux se trouvait son père. Daefus ne savait que faire, lorsque son père l'aperçut et cria : "Daefus !! Cours aussi vite que possible, ne les laisse pas t'attraper !!". Et le jeune Pandawa se rendit alors compte que le chef de la troupe avait ordonné à deux soldats de le poursuivre. Ni une ni deux, le petit se mit à courir, mais ne sachant où aller, il réfléchit et se demanda où est ce qu'il pouvait bien aller, et pris la décision de courir vers la mer.

Malgré leurs lourdes armures, les soldats gagnaient du terrain. Lorsqu'il arriva devant le talus qui plongeait dans l'eau chaude et trouble de la mer, il s'arrêta et se retourna. Il vit les deux soldats, semblables à deux prédateurs dont il était la proie se rapprochant de lui doucement, pas après pas, leurs longs couteaux à la main. Il ne réfléchit pas, et se laissa tomber en arrière, les yeux fermés, les bras écartés, ne cessant de prier pour que la déesse Pandawa l'épargne. Il sentit alors le contact de l'eau, comme une couette qui l'enveloppait, il eut l'impression de s'endormir sans pouvoir s'en empêcher...

"Daefus prend sa plume et commence à écrire"



Bien le bonjour à vous, Ingeektusiens et Ingeektusiennes !

Tout d'abord une petite présentation IRL parce que c'est normal, on joue peut être à un jeu, mais derrière l'écran, nous sommes tous humains.

Alors je m'appelle Abel, oui c'est un nom bizarre, ça vient de l'hébreu ça veut dire "le souffle" mais ça tout le monde s'en fout, et je ne suis pas juif (ni antisémite d'ailleurs). J'ai quinze ans (et toutes mes dents lol), mais je suis assez mature, bien que rigolard et parfois un peu moqueur mouahahah. Dans la vie y'a pas mal de choses qui me plaisent beaucoup, d'abord y'a les meufs, ensuite l'alcool, la cocaïne, héroïne, la beuh, les amphétamines, la LSD et toutes ces choses là, mais au fond, tout le monde a ces passions donc je vais passer à mon côté plus… spécial. Je suis passionné d'équitation, ça fait onze ans que j'en fais et le plus souvent quand je serais déco, c'est que je suis soi en cours, soi à cheval ! Sinon je suis en Première S mais ça me plaît pas, je veux passer en L mais c'est compliqué mon histoire. Je fais cette candidature parce que je me fais chier vu que Jean-Paul l'écureuil est allé faire ses courses chez Carrouf.


Ensuite je m'appelle Daefus, mais vous pouvez m'appeler Dae' ou Daef comme aime faire Bymie, que j'appelle plus couramment licorne-ninja. Je joue donc, vous le savez si vous avez eu le courage de lire la première partie de mon roleplay qui est ma foi… long, le Pandawa, j'ai choisi l'élément eau parce que je pense qu'en monoélément c'est le plus puissant et que j'ai pas de sous et que les items eau sont les moins chers, si t'es clodo aussi, toi même tu sais… Dans le jeu, mes objectifs, c'est de tout faire, mais vraiment, tout, mon objectif c'est d'avoir tous les succès, donc tous les donjons, tous les métiers niveau 200, toutes les quêtes, mais aussi d'être Grade 10, d'avoir une optimisation parfaite et pleins de modes différents sur mon pandawa, de participer à de nombreux tournois pvp et pourquoi pas un Goultarminator. Pour le moment je suis monocompte mais ça peut tout à fait évoluer.

Juste un petit paragraphe pour m'excuser, car comme une ancienne candidature que Bymie a déjà eu l'occasion de voir, je ne sais toujours pas mettre d'images sur une candidature ça me souuuuule. Je suis de niveau noobesque en informatique.

Donc à présent je vais répondre à votre petite foule de questions :

Avez-vous toujours été sur Otomaï ?


Non je n'ai pas toujours été sur Otomaï comme dit précédemment, j'ai été sur Brumaire pendant longtemps, puis je suis allé sur Menalt pendant trois mois pour enfin migrer sur Otomaï.

Pourquoi avoir choisi ce serveur ?

J'ai choisi ce serveur car avant de partir de Menalt, il fallait que j'ai quelque part où aller, et donc j'ai beaucoup réfléchis, j'ai beaucoup créé de mule sur différents serveur, et puis je suis arrivé sur Otomaï et me suis rendu compte que les prix correspondaient à mes attentes, que l'atmosphère et l'attitude positive des joueurs était vraiment sympa et je me suis souvenu que Bymie avait migré de Brumair pour venir ici, je l'ai contacté, et me suis rendu compte que Tactifflipe avait aussi migré ici, et je me suis alors décidé à franchir le pas !

Avez-vous eu des guildes avant ?

Oui j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de guildes avant. Sur Brumaire, je suis passé par Apocalypse Now, Pimpass'Paradise, et beaucoup de petites guildes pour arriver à Treasure Hunters (les vrais se reconnaîtront), qui a été la guilde que j'ai le plus regretté de par les amis que je me suis fait là-bas. Puis j'ai migré sur Menalt parce que je voulais changer d'air, et là-bas, j'ai été dans la Sonate de l'Éveil, et Last Dream qui a été une bonne guilde mais trop grosse !

Pourquoi les avoir quitté ?

J'ai toujours quitté les guildes parce que je rencontrais des personnes mauvaises, ou simplement que l'atmosphère n'étais pas celle que je recherchais et la seule guilde qui m'a paru superbe c'était Treasure Hunters, mais je suis parti car je n'étais pas encore fixé et je pensais que ce n'était pas la bonne, encouragé par le fait du départ de Bymie. Je l'ai beaucoup regretté et espère rattraper mon choix dans Ingeektus !

Pourquoi avoir choisis Ingeektus pour continuer l'av… blablabla (Bymie tu parles trop) ?

Je sais que vous pensez que c'est parce que je connais quelques membres, mais absolument pas, même si ça encourage. Je viens car ça me semble idéal pour ce que je recherche, c'est à dire une famille. Vous ressemblez beaucoup à Treasure Hunters, et j'espère qu'elle ne finira pas comme elle ! Je ferais de mon mieux et j'essaierai de m'adapter à tout le monde !

Je rajoute un dernier petit message, qu'importe votre choix sur ma candidature, je vous remercie d'être le serveur qui va m'accueillir, je ne ferais jamais payer un membre de la guilde pour un service, et je voudrais vraiment vous dire mille fois merci, je ferais de mon mieux pour convenir à vos attentes, et pour la progression de la guilde !

Alcooliquement vôtre, votre serviteur Daefus.

"Daefus repose sa plume et contemple son pavé, fier de lui et satisfait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokaret

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Dim 13 Déc - 20:10

Bonsoir ,

Avant toute chose je dirais une chose me good mes yeux xD plein de couleur wesh ca pique mais en soite tres bonne candidature manque de screen mais on va pas chipoter apres on avait de tous dans notre guilde mais on rajoute un specimen en plus Daefus ca me fait pensser a Daech wesh on a un terroriste parmi nous ! enfin bref aussi un peu jeune mais notre guilde est ouvert a tous bref je te met un pour o//

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Dim 13 Déc - 20:16

Salut alors toi je sens que tu vas me plaire à inventer tes théories trop chelou, tu es la définition même d'avoir l'esprit mal placé ahahah !

Pour les couleurs, c'est parce que je suis pas trop habitué à mettre plein de couleurs et on me dit de faire des efforts alors j'essaye xD Désolé pour ta cataracte !

Et non je suis pas de Daech...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokaret

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 21
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Dim 13 Déc - 20:25

Je suis le plus fou de la guilde enfin du moins suis dans le top 5 , mais qui est le fou entre le fou qui dit et le fou qui le croit hein ? et tqt pour le peu de neurones qui me reste de " utilisable " je serais en mesure de fonctionner encore un peu , prépare toi a voir d'étrange chose sur se forum si tu connais bymie tu sais tres bien que ca guilde est réserve au cas extrême =p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Dim 13 Déc - 21:02

Je commence à croire que le rêve de Bymie est de diriger un centre psychiatrique... Je serais donc à ma place à tes côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Dim 13 Déc - 21:10

Ah ouais je viens de relire ma candidature, c'est vrai que ça pique les yeux, RIP à ceux qui liront ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampyri

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Dim 13 Déc - 22:33

Un S qui veut devenir L on aura tout vuuu ~
Plus sérieusement j'espère que t'arriveras à te retrouver à la filière que te correspond (Passer de S à L ça doit pouvoir se faire puisque un S vaut au moins 4 L... bon j'arrête les piques :3 :3)

Sinon pour, tout simplement pour le passage sur les drogues dures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyochite

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Lun 14 Déc - 3:45

Hey, alors je vais faire mon chieur mais moi je préfère de loin quand on écrit en blanc car c'est réellement plus facile de lire :p mais sinon très bonne candidature même si la première partie était fort longue, celle sur ta vie était interessante !
Pour moi ça sera un pour, et j'ai fait S aussi et j'ai fini dans une école de commerce, t'en fait pas ça arrive de se tromper de filière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zorserenity

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : ici

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Lun 14 Déc - 8:11

Alors... Si j'ai bien compris...
Très bien! je vais retenir le fait que tu es un alcoolique.
On va bien s'entendre!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampyri

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Lun 14 Déc - 16:57

Quand tu parles de te tromper de filière Kyo' tu parles de tes études sup' c'est ça? :p

Hm hm. Recentrons nous sur la canditature s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzenmuketsu

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25
Localisation : Elsass

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Lun 14 Déc - 18:30

Dae a écrit:
[...]nous sommes tous humains.
Totalement faux ! Contre.

Mais ! Comme j'ai enfin le plaisir de lire un beau RP, je te donne mon Pour !
Quelques petites fautes, répétitions, et ces couleurs... CES COULEURS !
*prend son marteau, son épée, sa hache, son arc, son arbalète, son glock,
son fusil, sa kalash, son lance-roquette et fait les gros yeux*


*chuchotte*
Plus jamais...

_________________
Kanzenmuketsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactifflip

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 19

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Lun 14 Déc - 18:48

Bienvenue à toi Daef' !

Dae a écrit:
Tactifflipe

Mon pseudo est souillé par cette faute, contre, les couleurs m'ont agressé alors que j'suis crevé, 2ème contre, mais les points positifs qui ont été cité plus haut te font avoir un pour.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Lun 14 Déc - 20:11

Non sérieusement j'suis désolé pour les couleurs xDDDD Merci pour tous vos pour ça me fait grandement plaisir après avoir appris que je viens de chopper une belle moyenne de maths de 1,1, une belle moyenne de SVT de 4,5 et une belle moyenne de physique de 3,2 pour un S !

Demain je suis sur Otomaï, j'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer !

Dae'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Lun 14 Déc - 23:09

Yosha Daef !

Je suis également Pour au vu de ta candidature de qualité.

J'ai bien aimé le RP, malgré quelques formulations bizarres et répétitions, mais l'histoire est vraiment bien. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin, et c'est agréable de ne pas finir par des morts ou quoi que ce soit d'ailleurs.

Hâte de te voir prochainement dans nos rangs Smile Et bonne continuation pour les prochains votes s'il y a.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
noktemia

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : A la recherche de Bymie qui s'est enfuie nu dans la foret... Je vais t'attraper petit coquin

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 1
Classe: Iop
Niveau de Geek:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Mar 15 Déc - 9:19

Pour ma part c'est un gros POUR ! Toutes ces couleurs m'ont bien fait mal aux yeux de bon matin :p mais tu as la folie requise pour nous rejoindre sans être traumatisé !
A très vite ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tussi

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 16
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Mar 15 Déc - 18:56

Yoo !!!

Gros pour ! Belle candid (à part les couleurs sivouplé (a) ), tout est respecté, manque juste un screen ou deux ! Mais sinon c'ets parfait <3


_________________
Tussi, Tyran de Ingeektus.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   Mar 15 Déc - 20:25

Salut !!

On comptabilise donc les votes à 9 Pour, et donc un total de 100% d'avis favorable à ton admission.

Tu peux dès maintenant nous mp en jeu :

/w Oro-iwasaki /w Amnezhya /w Tussi ou moi-même /w Bymie

En te souhaitant bonne chance pour le reste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidaeture d'un pandawa alcoolique au grand coeur [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur
» le cochon
» Aéline, l'apprentie magicienne au grand coeur
» un motard au grand coeur
» [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: