Naissance de la guilde : 21 juillet 2015

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A vos votes mes amis
Pour
100%
 100% [ 6 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Islanzadi

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Mer 9 Déc - 15:34

Saloute !

Je m'appelle Yunus [Edit :Nom de famille] (ça se prononce younousse [Edit :Nom de famille] ) mais vous pouvez m'appeler Youyou, Janus, Jonas, ou Yusubunus Brendan... mais celui-là c'est à vos risques et périls ! C'est d'origine turque. Je suis né à Istanbul, ma mère est française, mon père est turc. J'ai vingt ans, légèrement névrosé, actuellement étudiant à la faculté de Nanterre en 2ème année d'Humanités, ce qui me permettra peut-être un jour de devenir humain. Peut-être...
Mais j'en doute fort.

Je suis passionné de théâtre, de littérature... et d'arts en général. J'ai fais les Cours Florent , je fais du piano et j'enchaîne les ateliers depuis le lycée. Vous devriez essayer l'impro ça vaut vraiment le coup! La scène de théâtre c'est bien le seul endroit où l'on peut jouer aux licorne-ninjas arc-en-ciel en toute impunité, sans se faire traiter de fou à tout bout de champs. C'est difficile d'embrocher subrepticement les gens dans la rue avec un hennissement diabolique sans se faire réprimander... mais au théâtre, c'est possible ! Mes meilleurs rôles ont été ceux de Néron et d'un Roi Troll. Comme vous pouvez le constater ces personnages sont profondément ancrés en moi, il m'arrive même de parler en leur nom. Je suis aussi un fan invétéré d'animation japonaise (la bonne animation, pas la mauvaise, je ne citerais rien par peur d'en offenser !)
En revanche je déteste le macramé et les endives cuites, soit le chicon. Que cela soit dit. Même si ce n'est pas de l'art, certains pourraient prétendre que l'appartenance de l'endive à la race des chicorées lui donne des prérogatives particulières en ce qui concerne l'expansion du phagocytage commercial de la salade verte à feuille de chêne, qui pourrait rappeler le même phagocytage de l'art de masse que l'on trouve même en faisant ses courses à Carrouf, vis-à-vis de certains mouvements artistiques indépendants qui eux, en revanche, pourraient  apporter une plus-value à l'art.... DONC : je ne m'appelle pas Jean Paul l'écureuil, et je ne mange pas d'endives. Alors ne me parlez pas d'endives.

Cachez moi cette endive que je ne saurais voir:

Vous l'aurez compris, pour bien s'entendre avec moi, il faut m'appeler Yusubunus Brendan,  avoir regardé Bleach en boucle(et ben ouais, je craque et alors?), et manger des endives tous les jours.

Maintenant que vous connaissez l'essentiel à propos de ma vie passionnante, je vous propose de vous arracher les cheveux car je vais aborder la partie sensible : la partie IG ! IG comme Iguanodon. (Ceci est ma transition entre mon I) et mon II) vous l'aurez compris).

Aussi, ce magnifique spécimen est tout ce à quoi j'aspire. Devenir un pachyderme imposant dans l'univers de Dofus, avaler des tonnes de pain chaque jour, faire des grillades de Kralamour au bord de l'eau, s'affaler au coin du feu pour profiter d'une vie grasse et luisante avec ses amis.
En bref j'ai eu l'occasion un jour d'atteindre les sommets de la gloire avec un crâ terre sur Amayiro il y a de cela six ans environ. Où chaque coup critique était vécu comme un nouveau pas vers la reconnaissance. J'ai quitté le jeu lors de l'arrivée de la version 2.0, comme le jeune rebelle réactionnaire que j'étais. Aujourd'hui je souhaite retrouver cet univers, et surtout partager de bons moments détentes (brochettes Krala au coin du feu, saut à l'élastique à Otomaï) avec ma guilde ! C'est ma première visite sur Otomaï, j'ai choisi ce serveur parce qu'Otomaï est un beau gosse. Eh oui. Et alors ? Qu'est ce qu'on peut avoir d'autre comme critère quand on revient après une absence de six ans ?? Hein ? Rien ! Voilà ! Ne me regardez pas comme ça. *paranoïaque*.
Je n'ai pas d'attente particulière à propos de mon retour sur Dofus, si ce n'est passer du bon temps en votre compagnie (au sein de votre compagnie?).  Mon choix s'est naturellement porté sur vous, après avoir vu une personne dans le même cas que moi arriver chez vous (une iopette level 110 dont j'ai oublié le nom) et qui semble visiblement prendre son pied. Lire le règlement, l'histoire et certaines fiches de présentations ont fini de me décider à vous rejoindre. Si toutefois je suis accepté (avec ce post c'est pas sûr du tout...)
En tout cas ça fait du bien de voir enfin un groupe qui ne parle pas le bwork, qui a l'humour décapant, et une créativité aussi pachydermique que mon Iguanodon.
Mon iguanodon:

Cette foi-ci pas de photo. Naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Mer 9 Déc - 16:00

Salut !

Pour moi ce sera un grand Pour. Une candidature de qualité, de la folie, de l'humour, tout en expliquant ton cas dans dofus. 

Très belle candidature, en espérant te voir bientôt chez nous.

Bonne chance pour la suite des votes.

Ouai il y a de la couleur, c'est con de poster pendant les fêtes de noël.

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Mer 9 Déc - 16:04

Salut !

J'ai pas grand chose à dire, y'a du contenu, de la folie, pour !

Bonne chance  Smile
Le-Geek

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Mer 9 Déc - 17:12

J'ai bien aimé le passage sur les endives, je vais donc voter POUR. Smile
zorserenity

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Mer 9 Déc - 18:17

Il est complètement barge sa candidature tangue beaucoup pour nous mener en bateau!

Pour ma part j'aime beaucoup en plus c'est un fan de Bleach donc c'est un bon!

juste une question
J"e suis aussi un fan invétéré d'animation japonaise (la bonne animation, pas la mauvaise, je ne citerais rien par peur d'en offenser !)"

quel est la mauvaise pour toi?
C'est juste pour savoir!

Sinon POUR
Vampyri

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Mer 9 Déc - 19:28

UNE QUESTION QUI DETERMINERA DE LA CREDIBILITE DE TON DISCOURS.

Connais tu Steins;Gate?

VOILA MERCI AU REVOIR
Sokaret

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Mer 9 Déc - 19:45

J'aime les endives toi pas affaire conclu contre allez salut ! Mouahahahah ! diabolique que je suis fin non serieux !

Bonne candidature , une graine de folie comme on aime , un soupçon d'immigré comme tous les autres Rolling Eyes une pincée de prénom nom louche et pour finir un peu d'amour propre bref pour flemme de faire un roman xD

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Mer 9 Déc - 19:48

J'aime pas les endives :d On va bien s’entendre toi et moi ! :DDD
Je t'accorde mon pour également ! Tu as tenu compte des (nouvelles) règles de recrutement, ça me va et tu as l'air vraiment appétissant (ouais bah on parle de bouffe et c'est l'heure de mangey ! ) sympa !

Islanzadi

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Jeu 10 Déc - 3:55

"Tu as l'air appétissant" hahaha venant d'un ecaflip mangeant des croquettes c'est tout à fait normal!
"Un soupçon d'immigré" aussi ça m'a fait rire ^^

Bien sûr que je connais Steins Gate; tu me prends pour qui ? Vampyri ?! Wink

Et Serenity, pour ce qui est de la mauvaise animation japonaise j'ai pas vraiment de titre en tête, j'évite de retenir le nom des animes qui m'ont insupporté en général! Mais globalement ce sont qui utilisent toujours les mêmes préjugés et les mêmes clichés pour leurs personnages. Y a le stéréotype du personnage féminin où la fille est toujours innocente, désespérée et impuissante, qui n'a que sa bonne volonté et sa niaiserie à apporter, il y aussi le stéréotype masculin qui lui ne réfléchit jamais à rien et fonce toujours dans le tas et s'en sort toujours indemne. A ce niveau là Bleach c'est pas trop mal, les personnages sont assez originaux, même si malheureusement je trouve ça trop commercial maintenant. J'ai aimé que le début :/
En gros j'aime bien quand les personnages ont un peu de profondeur (psycho-pass, death note, tokyo ghoul, haikyu!, shinsekai no yori)  Ceux créés par des otakus pour des otakus en général j'adhère pas trop. ça m'empêche pas d'être fan de Shingeki no kyojin et one piece hein... (j'adore Hanji Zoe Twisted Evil et Zoro, pourtant dans le genre stéréotype y a pas pire que Zoro, mais peut-être parce que Oda en joue justement...).
Enfin bref! Un bon anime, comme un mauvais anime, ça se voit tout de suite! Very Happy (je fuis lâchement le problème comme je me rends compte que je ,n'arrive pas à donner de réponse).

Desolaaay ~~
zorserenity

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Jeu 10 Déc - 7:28

Point de vue très intéressant! En effet mais bon dans Bleach c'est juste dommage qu'ils fassent souvent exploser le kurosakikunomètre.
Et oui zorro à la classe c'est pour ça qu'on l'aime.

bon sinon Dim? Il vient quand en guilde? je l'aime beaucoup youyou!
Kyochite

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Jeu 10 Déc - 7:38

Hey, J'ai une question pour toi et de ta réponse dépendra mon vote ! Que penses-tu d'Ichimaru?

By the way, en Belgique on appelle les Endives des Chicons. pourquoi? surement car quand on en mange on en chie comme des cons car c'est immangeable...
Bon ok... en vrai je connais pas l'origine du mots..

Mais ta candidature est vraiment cool donc enfaite tu as déja mon pour mais je veux que tu répondes à ma question Very Happy

KyKy
Islanzadi

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Jeu 10 Déc - 9:19

Alors en fait je suis pas du tout à jour sur Bleach, ça fait quelques temps que j'ai arrêté de regarder. Donc je sais pas où en est Ichimaru en ce moment, mais en tout cas j'avais beaucoup accroché, j'adore sa tête, il a toujours les yeux fermés et un petit sourire psychopathe <3 En plus il est assez ambigu comme perso. Du coup quand il ouvre les yeux il est encore plus bizarre, mais du coup je le trouve stylé, pour le coup c'est un perso vraiment original ! Very Happy
(... j'espère que toi aussi tu penses comme moi... sinon je suis cui-cui...)
Sokaret

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Jeu 10 Déc - 11:54

Sinon on fait un cours sur les chicons chez nous les belges kyo et moi les deux rescapé site moi 5 repas ou ont trouve nos amis les endives allias les chicons evite d'utiliser internet si tu trouve pas pas grave puis avec ses plats la re invite une recette completement farfelue mouahahha car j'ai oublier de te poser ma question chelou de canditature c'est obligé avec moi pour voir si tu es aussi fou que certain dans la guilde Twisted Evil

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Jeu 10 Déc - 13:31

Tu veux que j'invente 5 recettes à base du légume le plus immonde de la planète ? Mais là c'est certain ! C'est toi la plus folle ! Evil or Very Mad Sadique en plus de ça ! Wink
Et bien allez, c'est parti pour le quart d'heure vomi ! Accrochez-vous, ça va chier et dans tous les sens du terme.

1) L'endive confite à la morve de troll. Faire macérer les endives dans cette exquise gelée sucrée, et patienter quelques années, histoire que le chicon se transforme véritable crotte de nez confite. (Je déconseille néanmoins cette recette à moins d'être un fin amateur de gâtroll, et attention qui dit chicon dit chicot !).

2) Le chicon gratiné au jambonneau de porkass. Tout est dans le titre. Mettre une bonne tranche de porkass (les cavaliers ont meilleur goût que les fermiers qui passent leurs journées à patauger dans la boue), et saupoudrer d'emmental et de parmesan. La cuisson se fait au four, pour environ 30 minutes.

3) Ma recette préférée : l'endive noyée. Oui c'est nouveau ça vient de sortir. Jetez vos endives dans la mer, attendez que le sable et le sel imprègnent les "légumes", jusqu'à ce qu'ils deviennent spongieux et craquants sous la dent. Nul besoin d'agrément supplémentaire ! Recette très économique vous en conviendrez.

4) L'endive farcie au beurre de cacahuète et aux dragibus. Recouvrir le chicon d'une couche de chocolat blanc, (ou noir, mais le blanc est conseillé : tant qu'à faire de mettre du sucre, autant y aller à fond), vider les organes de l'endive, si tant est qu'elle en ait, et faire pénétrer les dragibus dans leur sauce au beurre de cacahuète salé et caramélisé dans le trou ainsi créé. Faire cristalliser le chocolat sur le dessus, et enfin, saupoudrer de sucre-glace pour environ deux à trois centimètres d'épaisseur.
(Le but à la fin étant, vous l'aurez compris, de ne plus du tout sentir le goût de cette satanée chicorée).

5) L'endive magique en infusion de mandragore. Celle-là je la connais mal, allez demander à Hermione Granger, c'est sa tisane préférée. Et j'en ai un peu abusé d'ailleurs...

J'oublie sûrement d'autres recettes mirobolantes du genre... je te laisse le soin de compléter si ça te dit ! Sinon j'espère que le supplice prendra bientôt fin ! C'est pas tout ça, mais moi je veux devenir un Iguanodon, ne l'oubliez pas ! Sad Sad Sad
Sokaret

Fiche du Geek
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Jeu 10 Déc - 16:16

hahahaah elle sont pas mal ca va ca va tu es digne d'avoir le grain de folie lvl 1 chez nous pas encore maitre dans l'art du farfelue comme certain mais ca passe xD

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Jeu 10 Déc - 16:28

Je compte sur toi pour m'aider à monter en lvl alors Skyout senpai !
Tussi

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Jeu 10 Déc - 17:13

Islanzadi a écrit:
"Tu as l'air appétissant" hahaha venant d'un ecaflip mangeant des croquettes c'est tout à fait normal!

MOI UN ECAFLIP BOUFFEUR DE CROQUETTES ?? :'( Tu me vexes là, tu peux pas savoir à quel point ! Surprised

Spoiler:

Vampyri

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Jeu 10 Déc - 20:13

TUSSI T'ETAIS UNE MEUF DEPUIS LE DEBUT?!!

Bref, Bon c'est bien tu connais Steins;gate, mais tu l'as pas placé dans les bons anime ahlalaaa
et tu as écrit Shinskai no yori ahlalaaaaaaaaa

C'pas grave dans tous les cas j'aurais voté pour :3
Bymie
Admin

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   Ven 11 Déc - 20:26

Et nous nous revoyons !

Je t'annonce donc tes votes :

8 Pour et ... Rien d'autre !

Tu as donc réussis ta candidature avec brio ! Bravo à toi !

Tu peux dès maintenant nous rejoindre en contactant une des 4 personnes ci dessous :

/w Amnezhya /w Oro-iwasaki /w Tussi /w Bymie

En te souhaitant bonne chance pour les deux semaines que tu passeras avec nous ( au minimum bien entendu )  !

MessageSujet: Re: Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]   

Aidez-moi à devenir un Iguanodon... [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1