Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Tactifflip
Bymie
Sokaret
Phopp-Industrie
8 participants

A vos votes
Pour
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_vote_lcap83%Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_vote_lcap0%Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_vote_lcap17%Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phopp-Industrie

Phopp-Industrie


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:19

Bonjour tout le monde !!

In Game :

Expérience de Jeu :

Cela va faire plus de 10 années que j'ai commencer dofus, à la Beta un petit moment puis plus sérieusement sur Djaul peu avant la sortie de Raval avec un Ami IRL. J'ai commencer comme tout le monde avec un perso, je n'avais pas encore compris le jeu ni même la signification des caractéristiques ;p, ainsi je me suis retrouvé avec un Eca Force Vita Sagesse Agi Chance intel Bref un bon vieux Eca multi de l'époque mais involontaire.

Ensuite j'ai monté un Sadi sur ce serveur, que j'ai monté à Haut niveau!! lvl 45 pour la pano Abra !! à ce lvl la puissance était en moi !! Puis j'ai commis une erreur Sad. Un beau jour je me suis "incrusté" dans un combat dans une grotte ce trouvant au nord du Zaap -2, 0....Vous voyez quelle grotte ? Celle du DC (pour les anciens). Donc je me suis invité au dernier moment dans un combat lancé par une team qui le farmé depuis un moment mais je ne savais guère pourquoi. Jusqu'au moment OÙ !? Un petit œuf Bleu est apparu dans ma ligne de drop, un Dofus...un dofus Turquoise  affraid ... Avec ma grande expérience de l'époque je me suis dit cool une omelette, c'est quoi cet oeuf ? Oo...Du coup je les vendus au gars qui me traité dans ce même groupe... Mais la négociation fut longue et pas facile...BREF j'ai vendu un tutu pour 100'000k...... (que voulez-vous je ne savais même pas ce que c'était).

Ensuite après cette humiliation je suis partie sur RAVAL pour commencer une nouvelle aventure. Toujours avec mon Ami IRL j'ai monté un Feca nommé SackaRmor, puis un Xelor nommé Plexx. Nous avons créer 2 guildes "TriumVirat" et "Burger" (miam)....Qui ont fonctionné un petit moment, puis je suis entré dans une guilde très controversé du serveur, à savoir "Evil-Stars" où j'y suis resté jusqu’à la dissolution de celle-ci.
Puis après avoir était dans une guilde Diabolique, je suis entré dans une Guilde Ange, à Savoir "Alliance Immortelle" où j'y suis resté aussi jusqu’à ce que le groupe de meneur au décidé de stoppé Dofus et la dernière guilde que j'ai rejoint a long terme sur Raval, c'est "-Olympe-" encore une bonne guilde qui m’a plus autant par l'ambiance que l'organisation de celle-ci.

À partir de ce moment je suis partir en pause, plusieurs mois, en revenant j'ai eu la surprise que Olympe était a la limite de se dissoudre, donc je suis partie de moi même faire plusieurs petit guilde n'ayant pas d'importance à mes yeux car je n'est jamais su m'y accroché. Grâce au Ogrine, à était ouvert les migrations vers d'autre serveur. J'ai donc commencer mes voyages entre serveur...D’abord Ulette, puis Menalt, Retour au source Djaul puis Raval puis.....BREF Beaucoup beaucoup de serveur. Et de nombreuse pause au suivi....quelque petit passage de 1..2...3 mois sur dofus histoire de monté des perso Solo.
J'ai réussi a up 12 perso lvl 199 en mono-compte (avec un peu d'aide Exterieure)... J'ai monté un perso Métiers puis 2 perso Métiers... Puis grâce a la MàJ j'ai pu regroupé tout mes métiers sur un même perso.


Personnage que je présente à VOUS !!

C'est un Pandawa lvl 131 à la base c'était un mule métiers puis après avoir amassé plusieurs M de Kamas avec mes métiers et l’élevage, je l'ai parchotté toute caractéristique et parcho sort. Ainsi je me suis dit "pourquoi pas joué avec" J'ai décidé de joué avec ce Panda et l'orienté Force/Agi, que je trouve pas mal, une bonne force de frappe, du Tacle/Fuite et de l'initiative. Je ne suis pas du tout un joueur Pvp, j'ai toujours était Pvm, mais avec ce perso que j'up progressivement, j'ai voulu profité de tout ce que Ankama proposé sur Dofus, à savoir Quêtes, Succès, Chasse et donc Métiers.

Niveau Métiers :

Lvl 200 : Mineur, Bucheron, Paysans, Chasseur, Pécheur, Bijoutier et Joaillomage
En cours : Cordonnier (168), Forgeron (108) et Alchi (104)


Niveau Connaissance sur Otomai :


C'est simple et Rapide, je ne connais personne ni aucune guilde ^^'.
Donc je me retourne vers vous car un message sur le forum officiel écrit par Bymie m'a interpellé et plu.
Donc pourquoi pas faire connaissance, après tout, faut bien commencer quelque part pour faire connaissance sur un serveur, et le fait que une guilde recrute encre sous candidature montre deja que la guilde est organisé et qui ne recrute pas n'importe qui à la criée ou à l'arrache (Mode j't'invite même si tu n'a rien demandé, si tu accepte c'est bien sinon OSEF") pour ça que je me suis créer une guilde "Factory"pour ne pas être invité par n'importe qui.

Ensuite j'aime aussi le fait que vous n'attachez pas d'importance au Lvl, car oui les guildes qui refuse des personnes par leur lvl rate la plupart du temps les meilleurs joueur de dofus ;p.

Voici donc pour la parti IG, si vous avez d'autre question à me posé n'hésitez pas !!

IRL :

Je n'est pas grand chose à dire dans cette partie, je n'aime pas trop me dévoilé sur les forum. Je suis un Homme de 28 ans affraid affraid affraid  (oui un Grand père de Dofus). Je suis employer du BTP dans le département du NORD. J'ai pour passion les Jeux Vidéos et Dofus, ancien musiciens (Bassiste) je n'exerce plus. J'ai était joueur "Semi-Pro" Call Of duty (c'est a dire beaucoup de compétition en Ligne et quelque LAN amateur organisé par de petite association avec petite rémunération), j'ai pris ma retraite sur Black Ops2 ....mais j'y joue encore ;p sur Xbox One.

Voila je ne m'étalerais pas plus sur ma Vie sur le forum. Si vous avez des questions je vous répondrez au choix sur le forum ou IG ;p.

J’espère que ma candidature vous a plus, je ne suis pas un As des candidatures soyez indulgents avec moi svp Crying or Very sad.
En espérant vous connaitre plus IG et en guilde Je vous SALUE !!



Amicalement Phopp-Industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:53

Salutation ,

Tous d'abord  mon " favoris qui est le suivant #avépavéceuxquiontlutesalut ta canditure est mmmmh un roman  donc ===> Sleep Sleep Sleep   enfin bref j'ai survolé ta candidature car je suis pas un grand fan de lecture  bref ta candidature manque de mise en forme couleur image et tous se qui va avec , puis j'ai essayer de trouvé la phrase magique mais je l'ai pas vu Evil or Very Mad  donc voila perso moi je suis pas convaincue de ta candidature  je te met un neutre pour l'instant voir si tu vas changer quelque chose ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phopp-Industrie

Phopp-Industrie


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:25

Avec tout le pâté que j'ai écrit je n'est plus pensé à cette phrase :

" Préservons son innocence "

C'est vrai, c'est peut être long mais courage il faut lire.
Je ne rajouterai pas de couleurs à cette Candidature je ne pense pas quel en ai besoin (même si pour certain ça égaiye la lecture pour d'autre les couleurs sur fond noir donne mal au crâne.)
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:12

Salut à toi !
Que dire, que dire. Déjà, pour la phrase, tu m'as dis en jeu que tu avais tout lu et que tu allais te mettre à la candidature, donc pour moi aucun soucis là dessus, même si c'est dommage de l'avoir oublié, vivement la refonte du système ( ah ah ).
Sinon, Skyou, on se force à lire mon petit, sinon fessée tu vas voir :DDD
Donc, je passe à mon vote.
La candidature est plutôt sympathique dans l'ensemble, même si l'agrémenter, pas obligatoirement de couleurs, mais simplement d'une ou deux images accompagnant le texte, pourrait faire respirer, même si tu as bien formé le texte pour l'aéré, il faut le souligner.
Au final, j'en retiens que tu as l'air quelqu'un de sympathique, et que mon vote se dirige sur un certain avis positif. Cependant, j'ai une question. Ca peut paraître bête, mais au vu de ton passé ( certes en 10 ans ) de voyageur, je me demandais si tu comptais rester sur Otomaï. Car même si ce n'est qu'un jeu, même si ... enfin bon voilà, avoir une guilde soudée c'est la perfection. Donc j'attendrai de prononcer mon vote après ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Phopp-Industrie

Phopp-Industrie


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:26

Salut Bymie Smile.

Je suis resté pas mal de temps sur Raval (4, 5 ans) et 2, 3 ans sur Ulette. Puis pour les autres Serveur je ne me suis jamais investi à 100% sur les serveurs, jamais chercher à faire connaissance, ni chercher de guilde. J'ai envie de Resté sur Otomai car à mon age il est temps de posé ses valises =D... Et donc j'essaye de faire connaissance avec des joueurs sur ce Serveurs.

Mais personne peut prédire l'avenir, Mais les Kamas OUI !! XD j'ai suffisamment gâché mes Kamas pour des conneries dans Dofus donc j'aimerai me posé.

Petit Ajout IRL : J'ai donc 28 ans (déjà dit), je suis marié et Père de famille. Sérieux mais avec de l'Humour !!
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:10

Je finalise donc mon vote avec un Pour.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Tactifflip

Tactifflip


Messages : 339
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 25

Fiche du Geek
Titre: La terreur de l'anniversaire / Gros fêtard
Classe: Eliotrope
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:49

Bonsoir à toi et bienvenue !

Je n'ai pas grand chose à dire sur la candid', elle est bien fournie malgré le petit oubli de la phrase que tu as rectifié ensuite. Pour le côté "pavé" tout a été expliqué plus haut. C'est un pour !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorserenity

zorserenity


Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : ici

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/666Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:45

COUCOU

L'homme qui vient de lire le soit-disant "pavé" tient à dire à l'homme qui l'a écrit que son soit-disant "pavé" est super. De plus l'homme mangeur de frittes qui n'a pas lu le soit-disant pavé fait une grave erreur car l'homme qui a écrit le soit-disant pavé a super bien compensé l'absence de partie IRL par la partie IG.
L'homme qui vient de lire ce soit-disant "pavé" à juste peur que l'homme qui a écrit le soit-disant "pavé" parte :'(.
L'homme qui à lu le soit-disant "pavé" à vu que l'homme qui l'a écrit était un camarade Bucheron du 1er ! <3
Sinon, Moi il y en a dire POUR car tout y est et les couleurs ainsi que les images c'est pour les tutos :p

Bon courage a toi ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Phopp-Industrie

Phopp-Industrie


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:14

Bonjour à Vous, Merci pour vos "POUR" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:41

Bref j'attache pas et les autre on renforcé mon contre suis pas convaincue perso
Revenir en haut Aller en bas
zorserenity

zorserenity


Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : ici

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/666Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:55

moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
zorserenity

zorserenity


Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : ici

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Crâ
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue69/666Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:55

moi aussi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tussi

Tussi


Messages : 432
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 22
Localisation : Au fin fond de la mémoire du disque dur...

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:43

Pour également !

Manque la phrase, c'est bien dommage, mais à part ça, la candid' est complète et tu m'as l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:46

C'est un pour pour moi aussi :3
j'ai trouvé cette candid tip top mis à part quelques fautes d'orthographe récurrentes que j'aime pas du tout mais après tout on s'en fiche un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Left_bar_bleue200/200Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:32

Salut à toi encore une fois Phopp !

Je t'annonce le résultat de tes votes :
6 Pour, 1 Contre
Ce qui rend donc 85% de Pour et 15% de Contre.

Tu es donc accepté en guilde, pour une période d'essai de deux semaines ! Tu peux mp les personnes suivante pour t'inviter :

/w Oro-iwasaki /w Amnezhya /w Tussi ou moi-même /w Bymie

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]   Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phopp-Industrie [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [ACCEPTE]
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Postulationnement de zorserenity [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: