Forum des Ingeektusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hey ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Tactifflip
limaginaire
Gangsters
brayangamers
Bymie
Sokaret
Loba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A vos votes mes amis
Pour
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_lcap86%Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_lcap14%Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_lcap0%Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:54

Rappel du premier message :

Hello !
Appellez moi May :3 J'ai 18 ans, j'ai un humour douteux et je suis en BTS design graphique option multimédia dans le but de vivre de l'illustration et je l'espère dans les jeux vidéos. (Mon rêve secret est d'intégrer Ankama, je suis absolument fan de leur univers  Razz ) Je ne sais pas si je peux partager le lien, parce que j'ai pas envie de faire de pub sauvage ou interdite.. Mais si vous voulez, j'ai un blog pour vous montrez ce que je fais ! Very Happy J'ai d'ailleurs participé au dernier concours d'animation pour le film dofus... tellement stressée d'avoir les résultats ! Bref !
Sinon mon main est une crâ de niveau 62 (oui c'est le plus hl xD)
Passons aux questions ! Very Happy

Avez-vous toujours été sur Otomaï ? ( Si non, dire quel serveur ) - Pourquoi avoir choisis ce serveur ? ( cela peut être une histoire sympa à lire ).
Je n'ai pas toujours été sur Otomaï. Mon premier serveur était Ulette quand j'avais 13 ans. J'ai aussi été en vrac sur Amayiro, Bowisse quand il n'était pas plein à craquer et vite fait d'autres je crois.. J'ai fais pas mal d'aller retour sur dofus. Je suis vraiment abonnée depuis peu et je découvre réellement le jeu du coup je comprends pas grand chose et de l'aide m'aideraient beaucoup. Je suis venue sur ce serveur avec mon chéri. Il s'y connait plus que moi heureusement! Mais je dois toujours apprendre les vraies bases du jeu pour devenir un peu plus...pro? XD
Sinon le choix du serveur est très simple: je cherchais un serveur recommandé et accessible aux non abos. Et j'aime beaucoup l'histoire d'Otomaï et d'Ogrest (film spécial et les 3 épisodes spéciaux de wakfu vu) Sans spoil, j'aime beaucoup beaucoup ces personnages !
Préservons son innocence  lol!

Avez-vous eu des guildes avant ? ( Si oui, lesquelles )
Non, pas vraiment... Il y a quelques années mais je ne m'en souviens plus tellement désolée ahah.


Pourquoi les avoir quitté et/ou avoir été bannis ?
A chaque fois, soit l'ambiance était franchement pas top, personne ne parlait, les autres étaient pas sympathiques ou non convivials.
Sinon les gens se rendaient compte que j'avais pas le niveau et qu'entant que non abonnée je servais pas à grand chose  Crying or Very sad


Et enfin, pourquoi avez-vous choisis notre guilde pour continuer l'aventure sur ce monde qui est dofus ?
Bah...parce que vous avez l'air cool ! En plus Bymie a un skin trop cute ! (je suis allé sur ton blog uhuh) Vous avez l'air sympathique, sans prise de tête et actifs Very Happy

Voilà voilà.. si vous avez des questions..?
Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:48

Loba a écrit:
Pe ? ^^
Merci beaucoup Very Happy
PE = Période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:52

Ah oki, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:38

Bonjour à toi May,

C'est une petite candidature qui est là, un peu trop listé à mou goût, mais l'essentiel y est.

Pour ce qui est de l'abonnement, cela t'ouvrira les portes du jeu quasi entièrement, baisse
juste la tête en entrant. Le contenu non-abonné représente ~1% du jeu. L'abonnement est
indispensable au delà du niveau ~3+3x11+6 (Les bases basiquement basiques peuvent
s'apprendre sans abonnement)

Avoir une guilde c'est bien, mais être chez Ingeektus, c'est mieux ! Et quand bien même nous
sommes fou, on ne laisse pas tomber les p'tits du jeu, on s'attache toujours avec des cordes !

Bref, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:58

Kanzenmuketsu a écrit:
indispensable au delà du niveau ~3+3x11+6 (Les bases basiquement basiques peuvent
s'apprendre sans abonnement)
ce qui fait 42, why ? Mais ok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:01

Ahahah xD
Wut xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenmuketsu

Kanzenmuketsu


Messages : 336
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32

Fiche du Geek
Titre: Le briseur des runes d'anniversaire
Classe: Enutrof
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:52

Bymie a écrit:
ce qui fait 42, why ? Mais ok xD

Parce que niveau 43 y'a la Kamasutra, et ça, c'est réservé aux abonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Loba

Loba


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 26

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:13

Pourquoi lvl 43 ? :3
Ce serai plutôt lvl 69 xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri

Vampyri


Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2015

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:31

Yoyoyooo

Haha BTS design graphique je connais bien, tu t'en sors bien pour l'instant?


Pour moi ça sera un poour ! On reconnaît dans ta plume le côté joyeux et mignon des graphistes et je n'ai aucun doute que tu dois être quelqu'un de très sympa :3


voilààà voilààààà ~
(par contre moi j'suis pas sympa dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Kyochite

Kyochite


Messages : 119
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Xélor
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 7:23

Hey Man ! ou May je sais plus :3 Ta candidature est certes courte mais on peut tout de suite discerner quelle genre de personne tu es et que tu n'as pas envie de te prendre la tête ! Pour moi c'est un grand plus.

Je te donne mon Pour et j'espère que tu en feras bon usage !

A dans un mois pour les autres Smile

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 309
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Iop
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:30

Salut, je vote Pour !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sokaret

Sokaret


Messages : 601
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans la Taverne la plus proche !

Fiche du Geek
Titre: Mister Ingeektusien Edition 2
Classe: Pandawa
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:40

Mdr geek tu as fait un super pavé ta candidature tu abuses xD
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Admin
Bymie


Messages : 1401
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:04

Re-bonjour à toi !

Donc je clôture la candidature ici même en annonçant les votes :

8 POUR
1 NEUTRE

Les neutres étant non comptabilisés, tu obtiens 100% de pour à ton adhésion en guilde.

Tu peux donc mp en jeu pour te faire recruter, une de ces quatre personnes :

/w Oro-Iwasaki /w Amnezhya /w Tussi ou moi-même /w Bymie

Nous te souhaitons bonne chance pour ta période d'essai qui, nous l'espérons se passera très bien Smile

Bon courage pour l'entrée en asile ( dont tu as eu un aperçu ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! [ACCEPTE]   Hey ! [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello ... it's me ... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» ♥recrutement♥ [ACCEPTE]
» [Accepté] Foko!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: L'entrée du port USB :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: