Naissance de la guilde : 21 juillet 2015

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gealip is bacccckkk :) [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A vos votes Ingeektusiens !
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Geal

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Gealip is bacccckkk :) [ACCEPTE]   Dim 15 Nov - 23:21

Rappel du premier message :

Heyyy ! Salut les amis , alors déjà je voulais dire que je connais pas mal de gens ici étant donné que j'étais dans l'ancienne guilde de Bymie !

Voilà , ceci étant dit je peux me présenter !
IRL :

Donc pour ma vie très intéressante IRL , je m'appelle Jules (Ne dites pas "com le rapeure ?" NON ! Juste NON ... Bref ... pardon , sinon j'habite à Bordeaux dans le centre ville . Je suis en première L et j'ai 16 ans ! Sinon je joue beaucoup aux jeux vidéos mais uniquement ceux sur lesquels mes amis jouent aussi (si demain tout mes potes vont sur WOW , j'irai sur WOW aussi ^^ La fraternité avant tout). Sinon je vais régulièrement au cinéma , au resto etc ... Pour mes horraires de connexion (je pense que c'est mieux dans la partie IRL) je suis libre surtout l'aprèm , à midi et le soir jusqu'à 00-00h . Sinon le Week-End je suis dispo ds qu'on a besoin de moi ! Voilà , je crois avoir tout dis pour ça si ce n'est que je suis fan de Harry Potter , de Breaking Bad , de Game Of Thrones et de manga comme Naruto , Death Note ou bien SAO .

IG :

Sinon pour la partie IG , je suis un iop de brumaire (pas pour très longtemps , je migre sur otomaï dans environ 1 semaine , 2 maximum) à cause de notre cher Byby et tinkiwinki ! Mon iop est 184 (presque 185) et je compte le changer en zobal très vite aussi car je trouve cette classe 1000 fois plus drôle à jouer . J'ai stop le jeu pendant 6 mois car j'en avais un peu marre , mais je reviens car le jeu me manquait , mes amis IG aussi et le côté Role Play qui est très rare dans les jeux actuels aussi Wink . Donc je me refait tranquillement et je monte mon mineur car on m'a dit que ça rapporte gros , on verra bien le jour venu !

Avez-vous toujours été sur Otomaï ? ( Si non, dire quel serveur ) - Pourquoi avoir choisis ce serveur ? ( cela peut être une histoire sympa à lire ).

Alors j'étais sur le serveur depuis 1 an quand Bymie ,Tussi et un ami à moi sont partis sur Brumaire , je les ai suivis , puis j'ai arrêté de jouer pendant 6 mois et la je reviens sur Otomaï sous peu de temps ! J'étais sur un autre serveur (Bowisse je crois) et mon premier pote IRL (on était lvl 30 et on venait de débuter le jeu) me dit de venir sur Otomaï car il avait des amis là-bas et je l'ai donc suivis . Après j'ai connu Bymie , Tussi , Le-Geek , Will , amne , Maria et tout le bordel ^^ Donc je suis très content de l'avoir suivis au final , et j'espère que ceux que je ne connais pas encore seront eux aussi de super potes avec qui je passerai de bons moments !

Avez-vous eu des guildes avant ? ( Si oui, lesquelles )

Oui l'ancienne guilde de Bymie et après je suis allez chez Esketubez pour rejoindre Bymie et Tussi , j'y ai fait la rencontre de Sakerz et Electreau , deux personnes super sympas avec qui je parle souvent désormais (encore grâce à byby ^^)

Pourquoi les avoir quitté et/ou avoir été bannis ?

Changement de serveur tout simplement et car la guilde n'étais pas regardante , ou pouvait y entrer et en ressortir comme bon nous semble .

Et enfin, pourquoi avez-vous choisis notre guilde pour continuer l'aventure sur ce monde qui est dofus ?

Cela me semble évident après tout ce que j'ai dit avant . Pour revoir mes anciens amis mais aussi car je sais que cette guilde répondra à mes attentes comme l'ancienne guilde . De plus je n'ai nul par ou allez dans tout les cas car je ne connais personne d'autre . Le recrutement par forum me semble aussi une raison de venir ici car je sais que la "qualité" des membres sera assurée !

Voilà je pense avoir tout dit sur moi , j'espère que cette petite présentation vous donnera l'envie de me connaître plus amplement en guilde Smile Et je tiens à dire que ce n'est pas parce que je connais bien une partie des membres que je pense être favorisé ou quoi et c'est pourquoi j'ai essayé de faire une candidature propre et sobre . Merci d'avance et bon jeu les geeks Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Geal

Fiche du Geek
Titre:
Classe:
Niveau de Geek:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Gealip is bacccckkk :) [ACCEPTE]   Lun 16 Nov - 22:26

Aha encore désolée MARILLA ! Et merci Smile
Tussi

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gealip is bacccckkk :) [ACCEPTE]   Mar 17 Nov - 21:05

KOUKOU !

Quand j'ai vu Maria j'ai pensé à une musique.
Je vais pas la mettre parce que vouala, mais quand même :d

Ta candid', il y manque la phrase, que tu as dites après mais ça compte pas :c

-> De plus en plus de gens oublient de la mettre ou c’est qu'une sensation ? (a)

MAIS malgré cet oublie impardonnable, et cette faute inoubliable, ta candidature est complète, on en apprend sur toi IG/IRL et pui vouala, Geal c'ets Geal <3

Cependant, avant de voter, j'ai une question à te poser et je voterai en fonction de la réponse que tu m'apporteras.

> Qu'est-ce qu'on roux qui vole avec ses mains ?

brayangamers

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Osamodas
Niveau de Geek:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Gealip is bacccckkk :) [ACCEPTE]   Mar 17 Nov - 22:06

Tu regarde breaking Bad et GOT t'es un bon donc POUR
Bonne présentation IG et Perso donc POUR
Phrase manquante donc CONTRE

Donc mathématiquement + + - = -

Ont s'en fou des maths donc POUR

Bymie
Admin

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gealip is bacccckkk :) [ACCEPTE]   Mer 18 Nov - 21:10

Coucou Geal !

On passe à la fin des votes avec un total de 9 Pour, et Tintin qui n'a pas répondu, car tu n'as pas répondu à sa question ( c'est clairement pas bien petit ).

Bref... Essaie de lui répondre en jeu du coup, et s'il aime pas ta réponse, il te maltraitera ( je suis sérieux ).

Donc, tu peux mp en jeu les personnages suivant pour te faire inviter :

/w Oro-Iwasaki /w Amnezhya /w Tussi /w Bymie

Voilà, et bonne chance pour tes deux semaines à l'essai, en espérant que tu les réussisses tout de même, ce serait bête de gâcher tous ces Pour.

A bientôt.

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sram
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gealip is bacccckkk :) [ACCEPTE]   Jeu 19 Nov - 16:17

Fallait pas fermer :c VILAIN :c

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gealip is bacccckkk :) [ACCEPTE]   

Gealip is bacccckkk :) [ACCEPTE]