Naissance de la guilde : 21 juillet 2015
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'Ingeektus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bymie
Admin
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Localisation : Là bas ! Dans l'amour, dans la merde ! LA BAS !

Fiche du Geek
Titre:
Classe: Sadida
Niveau de Geek:
200/200  (200/200)

MessageSujet: L'histoire d'Ingeektus    Mer 11 Nov - 16:38

Dans un temps très ancien, existait un clan nommé Ingeektus. Celui-ci avait été nommé par un ancien et puissant chaman. Ce nom désignait la force et l'équilibre. Sur le monde des douze, ce clan était un mythe très célèbre, et beaucoup avaient déjà essayé de retrouver ses traces. Les pertes furent nombreuses, et pourtant, rien ne pouvait arrêter ces personnes, cherchant encore et encore, année après année !

Cependant, au fur de plusieurs années, les aventuriers marchant sur les pas du clan Ingeektus réduisaient et il fut un temps où plus personne ne voulait s'aventurer vers ce mythe, celui-ci provoquant la mort, la douleur, une souffrance et une perte inestimable de nos êtres chers ! C'est donc en 500 que le monde des douze oublia cette histoire.

Après 145 ans, c'est à dire en l'année 645, deux personnes marchaient, cheveux aux vents, une arme à la main, un bouclier dans l'autre ! Ces deux personnes paraissaient proche, et pourtant leur divinité était bien différente. L'une d'entre elle, Bymie, croyait au dieu Sadida, quant à l'autre, Tussi, vénérait le dieu Sram.
Aventurières depuis maintenant un petit moment, elles s'étaient mit en tête de se lancer dans une quête périlleuse, chercher le clan Ingeektus, et c'est ainsi qu'elles commencèrent à voyager dans ce monde, comme elles l'ont toujours fait, provoquant le monde, les montres, la météo, le temps... Mais comme prévu, la mission était bien trop dure pour qu'elle soit possible qu'avec ces deux jeunes.

Après un petit temps de réflexion, sur le fait de vouloir continuer ou non la mission, elles ont compris que c'était sûrement impossible. Mais à cause d'une trop grosse dose de curiosité et d'ambition, elles se sont décidées à créer un groupe plus grand, plus fort, solide ! Et c'était parti pour trouver des membres digne de ce nom, pour accompagner ces jeunes personnes !

Avant toute chose, il fallait se renseigner sur les risques possible de l'aventure, elles l'avaient déjà fait, mais pas aussi intensément. Bymie et Tussi se sont donc misent à chercher des informations sur la mort des autres aventuriers, cherchant exactement la même chose, le Clan Ingeektus. En ayant étudié pendant plusieurs heures sur tous les indices possible à la Bibliothèque de Brâkmar, protégé par les plus grands démons du monde, elles ont découvert que la mort des aventuriers étaient souvent du à une expédition s'étant éterniser à cause de combats trop rude au fin fond du monde des douze. On trouve même dans certains documents, dont la source n'est pas fiable à cent pourcent, que des portails dimensionnels avaient été trouvé et que certains aventuriers avaient franchis ceux-là. Malheureusement, aucun retour n'avait été signalé, et plus personne ne voulait en savoir plus, considérant ces portails comme La mort elle-même.

Avec cette masse d'informations, les deux jeunes femmes devaient se préparer au pire, il fallait donc recruter sans doute plus de monde que prévu, et pour cela, il fallait étendre les recherches, et mettre des critères précis sur les nouveaux membres qui pourraient intégrer le groupe d'aventurier.

Après des recherches intensives, des stands de recrutement, des affiches installé partout dans le monde, que ce soit à Brâkmar, à Bonta, à Amakna, et même sur l'île de Frigost, qui n'est pas facile d'accès tout de même, par ces eaux gelées et le temps qu'il faut pour y aller, aucune réponse ou plutôt aucune réponse valable avait pu être retenu. Les gens avaient bien trop peur de partir à la recherche de ce mythe, et des questions étaient bien présente dans leur tête pour leur rappeler de ne pas y aller :

« Pourquoi poursuivre un mythe inexistant ? » « Pourquoi mourir pour une chose introuvable ? »

Avec ces questions, il est sûr que personne ne voudrait partir pour mettre sa vie en l'air. Au même moment, une petite eniripsa courrait telle une flèche, outils médicaux à la main, et … Elle tomba, tout naturellement, à cause d'un lacet défait. Tussi s'approcha pour l'aider à se relever, et elle se mit à parler aux deux jeunes aventurières, et au fil du temps, elles finirent dans la taverne autour d'un bon prespic grillé ! Parlant entre elles de leur vie, de leurs aventures et leurs passions, la petite eniripsa, se nommant Amnezhya, était stupéfaite de toutes ces histoires. Et c'est là que Bymie réalisa quelque chose, pourquoi ne pas l'amener dans l'aventure ? Elle est impliquée dans sa passion, qui est d'aider les gens, elle aime les aventures que Tussi n'arrête pas de lui raconter, elle pourrait les vivre ensemble ! Et c'est après une nuit bien longue qu'Amnezhya un peu ébréché par l'alcool, accepta de partir, quittant l'université de médecine de Bonta.

Par la suite, d'autres personnes rejoignaient le groupe, comme Le-Geek, un tas de muscle, et pourtant pas aussi bête que sa divinité peut le faire croire, serait-ce un iop d'exception ? En tout cas, il aidera bien dans l'aventure avec sa force inégalable, mais élégante.
Et cela est suivi par un professionnel de la cartographie, fan de l'histoire du monde des douze, il aide beaucoup le groupe avec ses connaissances sur les anciennes écritures du monde, les façons de procéder pour avancer dans les labyrinthe les plus reculés. C'est Skyout, qui est passé par de nombreuses divinité avant de s'attacher à celle du Féca, on peut donc dire qu'il est assez instable.

Et malgré toutes ces rencontres, qui ne sont pas toutes inscrites ici, vous imaginez bien, étant donné qu'elles sont toutes aussi riches les unes que les autres, le groupe s'est transformé radicalement. Il fallait regrouper tout le monde sous un même symbole, sous un même nom.

Malheureusement, la piste sur le Clan Ingeektus était terminé, et ne pouvait allé plus loin. Les aventuriers avaient bien découvert que ce mythe n'en était pas réellement un, puisque toutes les preuves prouvaient bien que ce clan existait.
Cependant, malgré la perte de l'aventure, magique on peut se le dire, les aventuriers voulaient se rassembler sous l’emblème qui les avait réunit, et c'est ainsi qu'Ingeektus prit vie le 16 Joullier 645.

Les aventuriers continuent de vivre ensemble, se rassemblant au Zaap Sufokia, lieu majeur sur l'affaire du Clan Ingeektus.



Participerez-vous aux prochaines aventures d'Ingeektus ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bymie-dofus.skyrock.com/
 
L'histoire d'Ingeektus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ingeektusiens :: La porte :: La porte-
Sauter vers: